CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté des cartes

adam21
adam21
Niveau 2
02 août 2015 à 19:52:47

Alors oui c'est bien l'emplacement III ! Mais ça vient de marcher, j'en ai reçu 2-3. Ça m'a pris plus de 5 essais par contre. En tout cas c'est cool, ça fait un moment que j'en voulais sans savoir comment les obtenir mdr

Par contre, dernière question : y a un élixir pour obtenir des armes avec des capacités scellées ? Ou c'est le hasard de la console ?

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
02 août 2015 à 21:42:41

Lee élixirs K.O. / versus / spécial servent respectivement à avoir des capacités scellés de 1,000, 2,000, 3,000. Il n'y a pas d'élixir pour les 4,000 mais elles sont peu rares donc ça va.

adam21
adam21
Niveau 2
05 août 2015 à 20:00:59

Je me suis lancé dans l'arme de Tingle, mais il y a un truc que je ne comprends pas : je me sers de la potion emplacement III, j'ai une arme avec étoiles +, et, au bout de 2h30 de jeu en repetant la map A5, en jouant Tingle, je ne trouve que des armes 3.5.8 pour tout mes persos SAUF Tingle ! Lui je ne trouve que des 2.5.8...C'est normal ?! J'ai bien trouvé une arme 3.5.7 mais rien d'autre !!! Je suis un peu frustré lol

Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
05 août 2015 à 20:22:36

C'est juste de la grosse malchance. Jouer le perso affecte pas mal les chances d'avoir une arme du même genre que celle que ut viens d'utiliser, mais ça ne garantit rien.

adam21
adam21
Niveau 2
05 août 2015 à 21:11:36

Ah...dommage qu'il n'y ait pas un Élixir anti pouilleux ! XD

Bon bah je vais retenter, le jeu finira bien par me la donner lol

Merci !

HS : Quel anti est intéressant pour Tingle ? Je pensais lui mettre l'anti dragon vu qu'il y en a partout dans le jeu. À moins qu'un autre soit plus efficace ?

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
06 août 2015 à 10:16:33

Anti-dragon est souvent le plus efficace : les 2 ennemis les plus énervants du jeu, 2 boss géants et encore des ennemis bien énervants.
Anti-revenant est une solution aussi, mais les ennemis dedans sont plus simples à tuer. Anti-soldat est surtout utile pour Fay mais peut aussi être utilisé comme solution, même si c'est moins utile.

P.S. : j'ai essayé environ 30 fois pour avoir des gants 3.5.8. donc même si c'est assez rapide d'avoir les armes ici, ça peut devenir énervant quand est pas chanceux :/

adam21
adam21
Niveau 2
06 août 2015 à 12:43:27

On est bien d'accord ! Je joue l'anti dragon sur chacune de mes armes ! Parce que bon, les autres anti sont pas hyper utile...L'anti soldat je le mettrais sur des persos qui ont du mal à péter des PF en un combo. Notamment Fay que tu as cité comme exemple.

Et justement, concernant l'arme 3.5.8, j'ai halluciné : hier 2h30 et rien, ce matin 10min de jeu et hop ! Faut pas chercher je pense...XD

L'avantage par contre c'est que j'ai au moins 7 persos qui ont obtenu une arme 3.5.8 sans le vouloir, j'aurais plus qu'à les monter ! Un peu de temps gagné, parce que des fois c'est long de tout débloquer :X

HS : Comment on sait à quoi son sensible les ennemis du jeu ? Genre les dinofols etc ? C'est noté dans le jeu ?

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
07 août 2015 à 10:04:12

Ce n'est pas noté dans le jeu, mais ça se voit largement quand tu as le bon élément (à savoir qu'il n'y a pas de résistances).

Feu : Gibdo, Moblin, maître stalfos, âme de glace et Machaon.
Eau : Salamandile, gibdo ardent, lézalfos, âme, capitaine goron, Darunia, Volga.
Foudre : Aeralfos, darknut, dinolfos, moblin blindé, Lana, Ruto.
Lumière : Ganondorf, Midona, Xanto, Ghirahim, Cya, Iscerro, Midona.
Ténèbres : Link, Impa, Sheik, Zelda, Fay, Link.

Au niveau des boss géants si tu utilises l'élément efficace, leur jauge PF descendra plus vite mais il ne prendront pas plus de dégâts.

Roi dodongo / eau ; Gohma / ténèbres ; Manhandla / Feu, Pyrodactilus / foudre et le Banni + Ganon / lumière.

(de rien)

adam21
adam21
Niveau 2
07 août 2015 à 15:05:46

Ok ! Merci ;)

-anonyme132-
-anonyme132-
Niveau 1
09 août 2015 à 13:44:53

Le 01 avril 2015 à 16:46:50 CoolYoshi a écrit :
J'ai 468 heures de jeu là. Et j'ai fini toutes les cartes aventure, et je suis un peu plus de 2/3 sur le pack boss (bientôt fini quoi). Tu fais quoi pendant tout ça ? x) Tout le monde n'avance pas au même rythme, mais...
D'ailleurs, je peux t'aider sur le 1000/10 de Cya. BYYY esquive, BYYY esquive, BYYY esquive, etc. Niveau 60, arme 3 5*, ça passe tout seul.

Comment t'as pu savoir le nombre d'heures que t'as joué? T'as noté quelque part ou il y a une solution pour le savoir et que je connaissais pas...?

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
09 août 2015 à 16:31:18

Tu vois ton nombre d'heures dans le journal sur le menu Wii U, t'as juste à "cliquer" sur le jeu.

-anonyme132-
-anonyme132-
Niveau 1
13 août 2015 à 09:11:32

Ah d'accord... ^^

Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
13 août 2015 à 13:56:32

Après, ça montre seulement le temps que le jeu à tourné. Donc le temps que tu valdingue entre les menus, que tu le laisse en plan pendant que tu part bouffer,...

C'est dommage qu'il n'y a pas d'écran statistique à la Super Smash Bros

Themousen
Themousen
Niveau 44
07 septembre 2015 à 17:55:18

Honnêtement je saurais pas dire quelle carte est la plus difficile entre MMM et TP

Dans TP on se prend un maximum de dégâts mais perso j'ai réussi à tout gérer plutôt facilement
Mais dans MM les ennemis sont des sacs à PV qui mettent 20 ans à se faire tuer

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
07 septembre 2015 à 18:48:50

C'est les boss géants de fin de mission aventure qui prennent 5 minutes à tuer souvent.
J'ai trouvé TP plutôt simple (au moins pour les rang B, les rang A n'étaient pas si durs non plus) dans les niveaux ~90-100.
J'étais vers ~150 sur tout le monde pour Termina et certaines missions étaient plutôt dures sur le rang A. Plus sur le temps que les dégâts d'ailleurs.

Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
07 septembre 2015 à 20:20:19

En fait, les deux DLC on les problème inversé. D'un coté on a des ennemis trop puissant, mais normalement solide, et de l'autre des sac à pv de fou mais puissant normalement. Sauf que la solidité c'moins prise de risque que les dégâts donc comme je dis toujours, Le crépuscule est et sera le plus dur des DLC aventure.

La vidéo du moment