CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté des cartes

FalCT60
FalCT60
Niveau 8
02 avril 2015 à 22:10:27

Mania-madness :
GG \o/

Ça va mieux? ^^

On peut dire ça.
En fait, c'est comme pour tout : lorsque l'on commence à piétiner, le mieux est de passer à autre chose puis d'y revenir bien plus tard, l'esprit reposé, et là ça passe (presque) tout seul.
J'ai quand même gagné plus de 2 mn sur la A2 (non, non, ce n'est pas une autoroute où l'on doit rouler à 2 km/h !)...

Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
03 avril 2015 à 01:09:41

Toi et tes blagues... ^^"

Sinon ça me rappelle une carte où j'en chiait à l'époque => l'arme lv 3 de Ruto. Je lute comme un forcené pour l'avoir, rien n'y fait. Le lendemain matin j'me réveille et... Réussie facile avec plein de ko/temps/dommages de marge.

Je hais cette technique tu "'Tu te lève, donc t'es abusé"

Sephiroth26200
Sephiroth26200
Niveau 14
03 avril 2015 à 11:33:22

Le 02 avril 2015 à 21:28:26 CoolYoshi a écrit :
Le glitch des rubis, sinon pas mieux.
Pas besoin de lvl 250 par contre... 150 suffit large si arme spécifique sur certaines missions, il faut réessayer plusieurs fois pour le A des fois...

Ok thx du tuyaux, donc il va falloir que je farm comme un porc pour débloquer des capacités spécial, je m'en doutais mais c'est chiant, la meilleur mission pour ça est toujours la Master quest en bas à gauche ?

Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
03 avril 2015 à 12:22:49

Pour l'expérience comme pour les armes t'as aussi les prolifération au crépuscule. Par contre vu que c'est des persos noir, pas de rubis.

Sephiroth26200
Sephiroth26200
Niveau 14
03 avril 2015 à 17:01:27

Oui pour XP prolifération c le mieux, mais pour les capa c mieux ouragan, pour le nombre de ko après c'est pas evident avec certain perso qui font peut de ko par rapport à d'autre...

Sephiroth26200
Sephiroth26200
Niveau 14
03 avril 2015 à 17:05:16

Je vais m'y remettre ce week-end c'est un super jeu mais très long à finir !

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
03 avril 2015 à 19:28:55

L'ouragan est bien pour débloquer les capacités, et les avoir aussi c'est pas trop mal.
Pour les armes tu as le quizz Triforce (A5 sur la normale), ou A2 et A3 sur Termina.
Toujours pas d'autoroute
Les cartes bonus sont sympa aussi pour changer et débloquer les capacités. Vu qu'on les fait pas souvent, ça détend un peu.
Et perso je l'ai quasi fini, 1 mission défi des boss, une mission en mode Ganon, et puis... l'autre pas tout de suite... :/ Je pense quand même encore jouer au jeu après l'avoir "fini", vu qu'on peut encore faire deux trois choses.

Message édité le 03 avril 2015 à 19:29:36 par CoolYoshi
Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
03 avril 2015 à 20:06:59

Si je veux du 4.000, je fais "La fierté des clans". La seule carte où j'ai réussis à dépassée les 5.000

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
03 avril 2015 à 20:16:10

Ou après y a la technique de ne pas tuer le boss du fort et tuer les soldats qui apparaissent mais c'est long.

FalCT60
FalCT60
Niveau 8
07 avril 2015 à 15:08:47

Ouf ! je confirme : j'ai voulu remplir hier une mission avec un Link réseau nv 201 (coucou Sepiroth !), et je peux dire que j'en ai bavé !
Les moindres clampins font dégringoler la jauge vitale à la vitesse V, je me suis pris plus de 23000 de dégâts sans comprendre ce qui m'arrivait et j'ai mis plus de 20 mn pour terminer la mission alors qu'il me faut entre 8 (mon nouveau record, vers 0h30, re-coucou Sepiroth !) et 13 mn dans les mêmes missions en Master Quest.

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
07 avril 2015 à 18:21:06

Donc c'est bien le niveau qui change, pas la carte ? ^^

FalCT60
FalCT60
Niveau 8
08 avril 2015 à 18:30:23

Je n'en ai aucune certitude, car sur la MQ, j'ai effectué des missions dans lesquelles le LR était 255 alors que Volga n'était que nv 175 ou 180, et ça c'est toujours très bien passé.
Là, pour le coup, avec Volga nv 198, je me suis pris une déculottée sur un LR 201.
Donc, non, je ne comprends pas ce qui justifie cette différence de difficulté.
À la limite, je comprendrais si ça suivait la progression du mode légende, avec le mode Aventure correspondant au niveau facile et le mode Termina au niveau héroïque, le tout éventuellement modulé par le niveau des Link réseau.
Mais, là, pas du tout. Les missions Link réseau Master Quest sont, de loin, bien plus faciles que celles du mode Crépuscule et du mode Aventure classique.
Comprenne qui pourra.

adam21
adam21
Niveau 2
01 août 2015 à 22:25:08

Bonsoir,

Pour ma part, je trouve la difficulté de la carte du crépuscule complètement abusée... Je veux dire, se prendre un coup et perdre 6 cœurs de vie ça donne envie de criser, notamment les map avec les Skulltulas ou celles où la tolérance niveau vie est très basse ! Par exemple celle de Lana et son drageon, 2000 HP perdus et rank B direct...
Je me rappelle avoir halluciné devant la tolérance de certaines map MQ et me dire : WTF ?!

Je pense que c'est voulu pour prolonger la durée de vie du jeu, mais je pense que la barre est mise trop haute ! Les joueurs n'ont pas tous le même niveau...Actuellement je fait celle de Cya (celle avec 2 Skulltulas et quart de coeur), et je frise la crise d'hystérie... Perso niveau 150, arme 5*, avec bonus 4000. Mes dégâts sont proches du néant absolu, et ma défense est en carton... Que faire ? Re-monter une arme avec 8 slots etc ? Jouer sous anxiolytiques ? Ou...prendre mon mal en patience ?

Je suis à la base un gros joueur de Machaon, elle se tape les cartes les plus difficiles en mode aventure avant les DLC, et j'ai jamais autant galéré que maintenant...Comment vous avez fait ? Parce que limite ça décourage du jeu...

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
01 août 2015 à 23:35:09

La carte est vraiment mal faite sur certains points, dont les dégâts subis complètement énormes.
Le DLC TP est venu en même temps que les élixirs "objets surpuissants" et un qui régénère ton CF. Si tu galères trop, pense à les utiliser ou essaye d'avoir une arme avec de très bonnes capacités pour faire plus de dégâts et donc en prendre moins.

Le level up massif peut aider même si c'est bien énervant à faire.

Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
01 août 2015 à 23:50:52

Celle de Cya, laisse tomber, honnêtement. En solo c'est juste une des cartes les plus impossibles à faire avec celles de Ganondorf et l'ouragan avec Impa (même celle de Girahim est chiante à cause de tout ces moblins partout). Elle est carrément pas adaptée au bon perso et ça se sens.

Ce que je peut te conseiller, c'est t'occuper de Termina en premier et, si possible, d’abord booster ton arme. C'est ce que j'ai fais au lieu de m’occuper des up, puis j'ai réussis les cartes les plus dures dans les lv 130 (j'ai finit à 140 pour Ganondorf. Je l'aurais fait après sa màj, j'aurais passé bien plus facilement).

Si tu bloque vraiment sur une carte, j'peux te guider suivant ma mémoire à ce sujet. Celle de Cya, je la connais autant par cœur que le perso par exemple.

adam21
adam21
Niveau 2
02 août 2015 à 05:35:20

Disons que je bloque sur pas mal de cartes...celles des batailles synchronisées m'ont fumé les neurones, les proliférations idem...
Après le truc c'est que j'ai des persos qui ne sont pas au niveau 100 donc je galère pour les up...y a que l'ouragan lvl 12 qui est rentable en matière d'xp je trouve, je prends 5-6 niveaux sans forcer, mais bienvenue l'activité chronophage...
Dans ce cas je vais farmer tranquillement mes armes et la carte de Termina et je reviendrais sur le Crépuscule.
Merci pour les conseils, j'étais à deux doigts de bouffer ma manette de Wii U...XD

Par contre j'ai quelques questions :

- comment faire pour avoir des armes 5* avec 8 slots ? J'utilise l'élixir étoiles 3 et une arme emplacement + et les armes que j'obtiens sont 5* et 6-7 slots -___-

- Connaissez vous un combo de Machaon qui mange en une fois la barre PF des boss ? Je dois toujours m'y prendre à 2-3 fois...
(Ou alors c'est normal, mais avec Cya ou les autres ça me semble bien plus rapide)

- quel est l'intérêt des link réseau ? La seule fois que j'ai activé internet sur ma partie ma console à planté --'''

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
02 août 2015 à 10:06:41

- Pour les 5* et 8 slots tu es obligé d'avoir un élixir d'emplacement (niveau 3 si possible, c'est mieux). Et la meilleure mission (pour moi) est le Quizz Triforce en A5 sur la carte aventure normale. Il y a une bonne mission sur Termina aussi mais elle est tout à la fin...

- Le meilleur moyen de casser les points faibles de boss avec Machaon (à mon sens) est un spam du combo 3 (le scarabée), et utiliser un CF pour la fin. Ça descend la jauge en un coup.

- Les Link réseau donnent une récompense définie (arme niveau 3 pour un perso ou matériau or). Les Link réseau les plus simples sont ceux de la carte normale et Master Quest car ils sont bugués : Un Link réseau de niveau 99 sera tout aussi dur à faire qu'un niv. 255, pour la simple raison qu'ils ont pas touché au cap de lvl avant la carte Crépuscule... Et les récompenses sont tout aussi bien (bonne arme, matériau or, 50 000 rubis de récompense en le finissant).

adam21
adam21
Niveau 2
02 août 2015 à 14:43:35

Ok ! Merci pour vos réponses,je vais mettre ça en pratique tout de suite ! ;)

adam21
adam21
Niveau 2
02 août 2015 à 15:32:53

Oups double post désolé je ne sais pas comment rééditer un post sur le site...

J'ai bien essayé de faire le quizz triforce avec potion emplacement III, mais je n'ai que des armes avec 7 slots et non pas 8...je l'ai fait au moins 20 fois...
Je joue avec une arme avec étoiles + et emplacement +... :(

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
02 août 2015 à 18:47:52

Tu es sûr d'utiliser "élixir emplacement III" ? Si tu gagnes des armes 7 slots c'est des niveau 2, les armes 8 slots sont des niveau 3. Normalement en moins de cinq essais tu peux avoir une arme de niveau 3 avec 5* et 8 slots.

(pour éditer c'est à côté du bouton rouge de ton post, là où c'est "blacklister" sur les autres posts, sur le tien c'est un bouton "éditer". à noter que on peut éditer que dans les 5 prochaines minutes)

La vidéo du moment