Bonsoir,
Pour ma part, je trouve la difficulté de la carte du crépuscule complètement abusée... Je veux dire, se prendre un coup et perdre 6 cœurs de vie ça donne envie de criser, notamment les map avec les Skulltulas ou celles où la tolérance niveau vie est très basse ! Par exemple celle de Lana et son drageon, 2000 HP perdus et rank B direct...
Je me rappelle avoir halluciné devant la tolérance de certaines map MQ et me dire : WTF ?!
Je pense que c'est voulu pour prolonger la durée de vie du jeu, mais je pense que la barre est mise trop haute ! Les joueurs n'ont pas tous le même niveau...Actuellement je fait celle de Cya (celle avec 2 Skulltulas et quart de coeur), et je frise la crise d'hystérie... Perso niveau 150, arme 5*, avec bonus 4000. Mes dégâts sont proches du néant absolu, et ma défense est en carton... Que faire ? Re-monter une arme avec 8 slots etc ? Jouer sous anxiolytiques ? Ou...prendre mon mal en patience ?
Je suis à la base un gros joueur de Machaon, elle se tape les cartes les plus difficiles en mode aventure avant les DLC, et j'ai jamais autant galéré que maintenant...Comment vous avez fait ? Parce que limite ça décourage du jeu...