CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tulsa King

CharlotteGarce
CharlotteGarce
Niveau 61
23 mars 2025 à 14:32:52

Le 22 mars 2025 à 20:46:41 jeff0ot a écrit :
personne ne sait qui c'est

c pas parce que tu reconnais pas la voix d'un acteur que tu dois parler au nom de tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/3/1653494612-image-removebg-preview-3.png

Moroder
Moroder
Niveau 67
24 mars 2025 à 20:58:47

En tout cas on sait que Robert Patrick rejoint la S3.

CharlotteGarce
CharlotteGarce
Niveau 61
24 mars 2025 à 22:20:59

Le 24 mars 2025 à 20:58:47 Moroder a écrit :
En tout cas on sait que Robert Patrick rejoint la S3.

tu as donc reconnu la voix de robert patrick?? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/3/1653494612-image-removebg-preview-3.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2025 à 03:54:05

https://youtu.be/qY4_EG8gh9E

Poney2Cirque
Poney2Cirque
Niveau 4
21 septembre 2025 à 22:12:44

La série vient de reprendre avec la saison 3

Blackdark914
Blackdark914
Niveau 65
21 septembre 2025 à 22:15:53

Ça dit quoi cette saison 3?

SabotsDeLillia
SabotsDeLillia
Niveau 40
22 septembre 2025 à 01:50:53

Alors ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2025 à 10:21:32

La série sort vraiment du jours au lendemain dans l'indifférence totale :hap:

Honnêtement je vais regarder ce soir mais j'en attends rien, le scénario du vieux mafieux new-yorkais badass qui sort de prison à l'air moderne et comprends rien à la nouvelle génération, c'était marrant une saison, on voyait à la saison 2 que c'était devenus très moyen une vieille comédie sous fond de commerce de cbd ridicule comment prendre au sérieux stallone, et une soit disant tension de clan qui prend jamais et se règle en 5 minutes au dernier épisode :(

jaxtaylor
jaxtaylor
Niveau 51
22 septembre 2025 à 10:25:39

Le 22 septembre 2025 à 10:21:32 :
La série sort vraiment du jours au lendemain dans l'indifférence totale :hap:

Honnêtement je vais regarder ce soir mais j'en attends rien, le scénario du vieux mafieux new-yorkais badass qui sort de prison à l'air moderne et comprends rien à la nouvelle génération, c'était marrant une saison, on voyait à la saison 2 que c'était devenus très moyen une vieille comédie sous fond de commerce de cbd ridicule comment prendre au sérieux stallone, et une soit disant tension de clan qui prend jamais et se règle en 5 minutes au dernier épisode :(

Ca reste de la série pop corn facile a regarder

Vinisuce
Vinisuce
Niveau 63
22 septembre 2025 à 10:29:17

Waaa deja la saison 3 ? Javais trouvé la saison 2 vraiment bof

Juan_Puant
Juan_Puant
Niveau 70
22 septembre 2025 à 19:38:42

Simple et efficace.
Le T-1000 dans 2 séries diffusées en même temps.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2025 à 00:31:21

Épisode visionné et je rejoins mon VDD simple et efficace voir même bien mieux !

Je reviens sur ce que j'ai dit ce matin, après une saison 2 très molle, un stallone sans crédibilité, et une saison que je trouvais cheap une impression de baisse de budgets ça faisait très série comique et " Desperate Housewives " très coloré couleurs chaude.

Voilà une saison 3 qui débarque avec un sentiment direct de changement de réal ? l'épisode 1 est vraiment bien plus sérieux la fin annonce déjà des hostilité sérieuse, des couleurs beaucoup plus froide même à tulsa les couleurs sont plus froide, plus grisâtre plus cinématographique, on sent plus de créativité sur les angle de caméra on joue beaucoup sur la luminosité, les lumières qui entre par les fenêtres, les volets, les contrechamp, les lumières du bars plus de créativité visuel en tout cas, et j'ai remarqué un filtre blanc à plusieurs moment je suis le seul ?

Je valide fortement ce début de saison :bave:

SabotsDeLillia
SabotsDeLillia
Niveau 40
23 septembre 2025 à 01:51:59

Bon ok tu m'as branché Lurease je regarderais l'épisode demain :noel:

Erpetokatukiste
Erpetokatukiste
Niveau 43
23 septembre 2025 à 09:28:58

j'sais même plus si j'ai vu la saison 2 ahi

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 88
23 septembre 2025 à 12:42:02

Le 23 septembre 2025 à 00:31:21 :
Épisode visionné et je rejoins mon VDD simple et efficace voir même bien mieux !

Je reviens sur ce que j'ai dit ce matin, après une saison 2 très molle, un stallone sans crédibilité, et une saison que je trouvais cheap une impression de baisse de budgets ça faisait très série comique et " Desperate Housewives " très coloré couleurs chaude.

Voilà une saison 3 qui débarque avec un sentiment direct de changement de réal ? l'épisode 1 est vraiment bien plus sérieux la fin annonce déjà des hostilité sérieuse, des couleurs beaucoup plus froide même à tulsa les couleurs sont plus froide, plus grisâtre plus cinématographique, on sent plus de créativité sur les angle de caméra on joue beaucoup sur la luminosité, les lumières qui entre par les fenêtres, les volets, les contrechamp, les lumières du bars plus de créativité visuel en tout cas, et j'ai remarqué un filtre blanc à plusieurs moment je suis le seul ?

Je valide fortement ce début de saison :bave:

Tu es en train de comparer une saison et un épisode d'une nouvelle saison... Je sais pas mais tu veux pas attendre la fin ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2025 à 13:02:45

Je donne mon avis sur l'épisode ou est le problème, je fait ce que je veux.

Je compare surtout le changement technique de la série, on passe d'une saison 2 très coloré et saturé en couleurs plutôt cheap, à un premier épisode de la nouvelle saison avec beaucoup plus d'idée technique presque cinématographique et surtout des teinte plus froide et réaliste :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2025 à 09:33:38

On continue sur la lancée du premier épisode, on dirait que la moyenne saison 2 à été bénéfique.

Une série même si comporte de l'humour, continue sur du sérieux, un dwight mafieux bien convainquent, on continue sur une réalisation au budgets plus élevé avec des couleurs plus froide et cinématographique comme je l'ai dit plus haut et surtout de l'action et un méchant qui rigole absolument pas, l'épisode 2 le montre bien c'est pas un guignol qui va faire prout, et passe à l'action très vite, et fini le cbd bidon on passe à un marché plus sérieux à 150 millions.

On a cette impression dans cette saison que tous les personnages sont constamment en danger, pendant cette épisode 2, j'ai vraiment cru que 2 personnes du clan dwight allait y passé pendant le deuxième épisode.

Par contre je comprends pas cette incohérence sur tyson spoil épisode 2 :

pendant la saison 2 tyson à failli tuer sont père à cause de sa connerie, sa mère était furieuse et éviter tyson à l'hôpital, et d'un coup le père travaille pour dwight dans la distillerie, car la mère de tyson de manière bienveillante lui a dit de le faire et lui a accepter sans broncher ?

Je pense que le père de tyson va avoir un rôle plus important dans cette saison et sera pas plombier très longtemps et va vite rejoindre le groupe après sûrement une attaque sur la distillerie et lui qui sera la a travaillé va devoir se défendre et tuer quelqu'un, c'est que mon avis :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2025 à 00:07:48

J'ai l'impression que je suis le seul à regarder et commenter chaque semaines :hap:

Episode 3 :

Sérieux on en parle de ce guignol de tyson qui trahit dwight et dévoile la cachette et se fait voler 150 millions... pour sauver une stripteaseuse qui a rencontrer 2 minutes plus tôt et parler pendant une minutes pendant une séance ? ça aurait été sont père ou sa mère je peux comprendre, mais une stripteaseuse quoi.. la meufs elle faisait juste sont boulot pour de l'argent l'autre il pensé faire une pretty woman avec elle ?

Ridicule

KyoShiRo330
KyoShiRo330
Niveau 60
07 octobre 2025 à 01:38:14

T'es pas tout seul, perso j'attends que les épisodes soient tous dispo avant de lancer.

Content de voir que cette saison 3 semble de qualité!

Shinkiro118
Shinkiro118
Niveau 23
07 octobre 2025 à 09:55:03

Le 07 octobre 2025 à 00:07:48 :
J'ai l'impression que je suis le seul à regarder et commenter chaque semaines :hap:

Episode 3 :

<spoil>Sérieux on en parle de ce guignol de tyson qui trahit dwight et dévoile la cachette et se fait voler 150 millions... pour sauver une stripteaseuse qui a rencontrer 2 minutes plus tôt et parler pendant une minutes pendant une séance ? ça aurait été sont père ou sa mère je peux comprendre, mais une stripteaseuse quoi.. la meufs elle faisait juste sont boulot pour de l'argent l'autre il pensé faire une pretty woman avec elle ?

Ridicule</spoil>

Je regarde chaque semaine mais comme Foundation, je prend pas le temps de donner mon avis sur le forum

Tyson est très instable, rongé par cette image qu'il a du gangster de cinéma là où Dwight et Goodie se voient plus comme des hommes d'affaires n'ayant pas peur d'outrepasser les limites pour le business si nécessaire
Je sais pas si Dwight va le larguer dans cette saison mais s'il ne change pas de mentalité, il devrait mal finir

Message édité le 07 octobre 2025 à 09:59:41 par Shinkiro118
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment