Pour le coup je pensais vraiment que Mitch allait y passer, honnêtement je trouve qu'ils savent pas trop quoi faire du personnage, la saison passée, ils nous ont fait tout un plot pour qu'il fasse vendeur de bagnole, pour qu'au finale il laisse tomber dès le 1er episode de la S3. La maintenant ils ont ramener l'ex copine d’enfance pour faire un genre de Bonnie & Clyde mais bon, ils font de la figuration. Sachant que c'est un acteur qui tourne régulièrement au cinéma habituellement. Si un perso doit mourir cette saison je pense que sera lui
Pareils je pensait jusqu'au dernières minutes que c'était fini pour lui quand je l'ai vu faire des allez retours vérifier que t'avait plus personne dans l'hôtel je me suis dit : à tout moment il entend un cris et il va y'aller.. et voilà 
Mais c'est sur le prochain c'est lui, il est devenue inutile contrairement à la saison 1, et il est le responsable du seul défaut de l'excellente saison 3 le ridicule Bonnie & Clyde avec sont ex.
Qui d'ailleur s'est totalement stoppé depuis deux épisodes ( qui comme par hasard sont les deux meilleurs de la saison
) sont ex à disparus totalement du script, ou est elle dans la série ? J'ai loupé in truc ? on dirait qu'elle a jamais exister, pourtant c'est un personnage important de la distillerie et de la saison.
Bon après c'est comme le père de tyson qui rejoins la distillerie pour garder un oeil sur tyson, je pensait qu'il allait finir dans une attaque pendant qu'il travaille et finir par buter un mec pour se défendre et rejoindre la bande de dwight, au final le père a aussi totalement disparus.. je me suis fait des films