CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tulsa King

PirloAnguissa
PirloAnguissa
Niveau 51
28 octobre 2025 à 09:18:42

Bigfoot bordel le cliché du mec costaud un peu débile https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2025 à 10:30:46

Bigfoot bordel le cliché du mec costaud un peu débile https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est un peu exagéré, c'est un mec gros bras qui fait quand même sérieux, il a pas un personnage de débile d'ailleurs il parle pas beaucoup.

Mais j'aime bien la présence du personnage et l'acteur, il a quelque petite scène de figuration à lui, comme le dernier épisode ou dwight et tyson font leurs courses avec bigfoot en arrière plan dehors qui tabasse des mecs, avec dwight qui ressort avec une canette de Monster pour lui :hap:

Bigfoot c'est un peu mon hodor, je serais plus impacté par sa mort que celle du concessionnaire et sa blonde :hap:

Gabiletueur
Gabiletueur
Niveau 68
28 octobre 2025 à 13:02:41

Je la trouve vraiment cool cette saison 3 perso.

Autant la saison 2 je m'étais forcé a finir les épisodes mais là j'ai vraiment hâte chaque semaine de voir comment ça va se conclure.

Bivalaqua est très intéressant cette saison le personnage est vraiment devenu top et un très bon allié de dwight. ( Je viens de finir l'épisode 5 présentement hâte de voir comment ça va finir avec le fbi)
Tout ce qui touche à l'horloger est sympa aussi. Est ce que dwight va seulement faire son job ou également l'utiliser pour tuer dunmire ?

Dunmire et cole très intéressant aussi leur relation même si on se doute que cole va trahir son père au bout d'un moment qui le traité comme de la merde. Je le vois bien reprendre les rennes et s'allier avec dwight pour une saison final contre New York d'ailleurs :oui:

Juan_Puant
Juan_Puant
Niveau 71
02 novembre 2025 à 11:56:54

Ah mais Mitch c'est le type de Tron Legacy
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Furtifone
Furtifone
Niveau 88
02 novembre 2025 à 18:25:15

Je l'ai découvert récemment aussi Ahi toujours une tête de chad n'empêche :noel:

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
03 novembre 2025 à 02:34:00

J'aime bien la série, et Stallone.

Gabiletueur
Gabiletueur
Niveau 68
03 novembre 2025 à 14:24:16

Excellent ce nouveau épisode je me demande ce que ça va donner dunmire en prison.
Le fils va reprendre les rennes mais comment va il s'en sortir ? :fou:

Ulkrim
Ulkrim
Niveau 53
03 novembre 2025 à 16:50:30

je m'attendais pas à ce qu'il vrille aussi vite, mais bon c'était son atout majeur et il a trop de fierté ce bon vieux Dunmrie

pour ce qui est de son fils, ça va surement finir en arrangement avec Dwight histoire de rester sur un statut quo en laissant le père sur la touche, sinon je vois pas l'intérêt du forcing avec la relation père fils conflictuelle et la pseudo redemption avec la meuf la

AndersonPaak
AndersonPaak
Niveau 27
09 novembre 2025 à 11:26:42

Bordel l'épisode 8 :ouch2:
En vrai, ça aurait été le bon moment pour tuer un perso principal, non ?

lukakucroquage
lukakucroquage
Niveau 69
09 novembre 2025 à 13:52:16

La fille de Sly c'est sur un mort, avec respect.

Sinon super l'épisode 8.

Juan_Puant
Juan_Puant
Niveau 71
09 novembre 2025 à 19:02:33

C'est vrai que c'était l'occasion de buter des perso. Dommage.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2025 à 08:41:51

Le meilleurs épisode de cette saison, je dirais même dans le top 3 des trois saison confondus, la frissons dans les 10 dernières minutes :bave:

Tu la sent la série mafieuse la ? c'est plus la saison 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Bon par contre j'ai raté un truc, elle est passé ou la blonde, la fille de la distillerie ? on dirait qu'elle à disparus du script la rebelle relou :hap:

Remplacé après 3 saison par spencer qui après 3 saison de figuration avec sont cheval, passe comme ça en personnage presque principale de la bande de dwight, d'ailleur elle est pas mal en actrice la fille de stalonne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

AndrewBirch
AndrewBirch
Niveau 67
10 novembre 2025 à 22:12:03

Le 09 novembre 2025 à 19:02:33 :
C'est vrai que c'était l'occasion de buter des perso. Dommage.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Pour le coup je pensais vraiment que Mitch allait y passer, honnêtement je trouve qu'ils savent pas trop quoi faire du personnage, la saison passée, ils nous ont fait tout un plot pour qu'il fasse vendeur de bagnole, pour qu'au finale il laisse tomber dès le 1er episode de la S3. La maintenant ils ont ramener l'ex copine d’enfance pour faire un genre de Bonnie & Clyde mais bon, ils font de la figuration. Sachant que c'est un acteur qui tourne régulièrement au cinéma habituellement. Si un perso doit mourir cette saison je pense que sera lui.

Message édité le 10 novembre 2025 à 22:12:31 par AndrewBirch
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2025 à 23:30:22

Pour le coup je pensais vraiment que Mitch allait y passer, honnêtement je trouve qu'ils savent pas trop quoi faire du personnage, la saison passée, ils nous ont fait tout un plot pour qu'il fasse vendeur de bagnole, pour qu'au finale il laisse tomber dès le 1er episode de la S3. La maintenant ils ont ramener l'ex copine d’enfance pour faire un genre de Bonnie & Clyde mais bon, ils font de la figuration. Sachant que c'est un acteur qui tourne régulièrement au cinéma habituellement. Si un perso doit mourir cette saison je pense que sera lui

Pareils je pensait jusqu'au dernières minutes que c'était fini pour lui quand je l'ai vu faire des allez retours vérifier que t'avait plus personne dans l'hôtel je me suis dit : à tout moment il entend un cris et il va y'aller.. et voilà :(

Mais c'est sur le prochain c'est lui, il est devenue inutile contrairement à la saison 1, et il est le responsable du seul défaut de l'excellente saison 3 le ridicule Bonnie & Clyde avec sont ex.

Qui d'ailleur s'est totalement stoppé depuis deux épisodes ( qui comme par hasard sont les deux meilleurs de la saison :hap: ) sont ex à disparus totalement du script, ou est elle dans la série ? J'ai loupé in truc ? on dirait qu'elle a jamais exister, pourtant c'est un personnage important de la distillerie et de la saison.

Bon après c'est comme le père de tyson qui rejoins la distillerie pour garder un oeil sur tyson, je pensait qu'il allait finir dans une attaque pendant qu'il travaille et finir par buter un mec pour se défendre et rejoindre la bande de dwight, au final le père a aussi totalement disparus.. je me suis fait des films :rire:

Gabiletueur
Gabiletueur
Niveau 68
11 novembre 2025 à 14:07:48

Vraiment bizarre cette épisode.

C'est tellement rare que une alerte a la bombe se passe aussi bien dans une série comme vous je m'attendais a deux trois mort font Margaret principalement pour que dwight pète un plomb.

Bon au moins l'arc du terroriste est fini j'imagine que le flic va le récupérer semaine pro et récupérer Belivaqua. On avance de plus en plus sur une fin ou cole va buté son père ou tout du moins tenté et faire alliance avec dwight avec sa première trahison.
Vue que Tyler est au courant dwight va sans doute être au courant semaine pro et lui être redevable. Le mystère ça va donc être de savoir si cole va survivre ou non.

Je suis curieux également d'apprendre comment son équipe va réagir quand ils vont apprendre qu'il bosse pour le fbi depuis un petit moment.

Juan_Puant
Juan_Puant
Niveau 71
16 novembre 2025 à 09:55:18

Samuel L. Jackson en guest

Furtifone
Furtifone
Niveau 88
16 novembre 2025 à 10:49:50

Ça se voit l'acteur qui joue Bill Bevilaqua n'était pas disponible pour la suite du tournage occupé sûrement avec Peacemaker et Superman :noel: sinon c'est bizarre que Dwight ne demande pas sa libération

Message édité le 16 novembre 2025 à 10:51:33 par Furtifone
PLayJo
PLayJo
Niveau 79
17 novembre 2025 à 04:11:27

Le 16 novembre 2025 à 09:55:18 :
Samuel L. Jackson en guest

C'est vraiment un super épisode. :rire:

Gabiletueur
Gabiletueur
Niveau 68
17 novembre 2025 à 09:19:52

Ça va finir en Expendables cette série ils vont nous sortir tout les acteurs cultes d'ehpad :rire:

KaiProctor_
KaiProctor_
Niveau 67
18 novembre 2025 à 02:51:37

J'étais pas du tout au courant pour Samuel Jackson :hap:

Apparemment ça sert d'introduction a un spin off sur son personnage qui se passera a la Nouvelle Orléans.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment