En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tulsa King
Moroder
Niveau 67
07 octobre 2025 à 11:00:38
Même Bodhi est un meilleur homme de main que Tyson.
Message édité le 07 octobre 2025 à 11:01:10 par Moroder
lukakucroquage
Niveau 69
07 octobre 2025 à 17:35:01
Serenity c'est sur un cadavre en putréfaction dans l'épisode 3.
+ ridicule la scène ou ils tirent sur le coffre ahi
Juan_Puant
Niveau 71
07 octobre 2025 à 19:48:22
J'ai toujours détesté Tyson. Il sert vraiment à rien ce type.
Juan_Puant
Niveau 71
07 octobre 2025 à 19:49:53
Le 07 octobre 2025 à 11:00:38 : Même Bodhi est un meilleur homme de main que Tyson.
Bodhi qui parle de sa vie précédente (Silicon Valley) dans la saison 1. Skills plus utiles que ce déchet de Tyson. Même la meuf est plus fiable.
sucred0rge01
Niveau 4
10 octobre 2025 à 00:43:23
Bon sens mais l autre dechet qui vient de faire coulé la distillerie et vient de faire perdre 150 millions a Dwight il devrait deja avoir eu une balle dans la tronche ces pas possible
Tes un gangster et ton valet/chauffeur te fais perdre 150millions pour une danseuse
PLayJo
Niveau 79
10 octobre 2025 à 03:21:15
C'est vrai que c'est vraiment n'importe quoi.
lukakucroquage
Niveau 69
13 octobre 2025 à 16:11:32
Ahi le 3x04 Un peu obvious la Serenity (sur un mort) qui faisait partie de la combine
Pseudo supprimé14 octobre 2025 à 03:06:18
Le 10 octobre 2025 à 00:43:23 : Bon sens mais l autre dechet qui vient de faire coulé la distillerie et vient de faire perdre 150 millions a Dwight il devrait deja avoir eu une balle dans la tronche ces pas possible
Tes un gangster et ton valet/chauffeur te fais perdre 150millions pour une danseuse
PLayJo
Niveau 79
14 octobre 2025 à 03:55:31
Nan mais quel nul. C'est pas possible.
PLayJo
Niveau 79
14 octobre 2025 à 04:03:46
Et Don Mayer, je croyais déjà qu'il allait préférer laisser son fils se faire tuer plutôt que de rendre le whisky.
Juan_Puant
Niveau 71
14 octobre 2025 à 13:12:44
Le 13 octobre 2025 à 16:11:32 : Ahi le 3x04 Un peu obvious la Serenity (sur un mort) qui faisait partie de la combine
Tyson qui croit que c'est la femme de sa vie. Bordel ce déchet
Juan_Puant
Niveau 71
14 octobre 2025 à 13:14:23
Le 14 octobre 2025 à 04:03:46 : Et Don Mayer, je croyais déjà qu'il allait préférer laisser son fils se faire tuer plutôt que de rendre le whisky.
Je m'attendais à ce qu'ils lui tendent un piège, pas qu'ils se montrent tous devant la porte. La scène était ridicule. Du coup, on va continuer à jouer au ping-pong jusqu'au dernier épisode.
KaiProctor_
Niveau 67
14 octobre 2025 à 13:54:04
Mais de toutes façons j'ai pas compris pourquoi il y avait besoin de prendre son fils en otage. Ils étaient en surnombre, déjà les flingues de sorties.
Déjà l'autre glandu de fils qui pose que 3 gars pour surveiller 150M€ de whisky.
J'ai trouvé aussi les scènes avec Bivalaqua assez ridicule notamment avec le conducteur.
Après bon on regarde pas Tulsa King pour la cohérence scénaristique mais bon.
Robert Patrick dans le rôle de Dunmire c'est une belle addition au cast mais pour l'instant c'est très plat.
Juan_Puant
Niveau 71
19 octobre 2025 à 10:41:21
La scène avec le low qui bute l'inspecteur. "Je voulais lui faire peur"
Blackdark914
Niveau 65
19 octobre 2025 à 10:52:39
Du coup cette saison 3 remonte vraiment le niveau ?
Juan_Puant
Niveau 71
26 octobre 2025 à 10:36:20
Ces bouffons de New York sont juste ridicules. Ils n'apportent absolument aucune plus-value et ne servent strictement à rien. Donc pourquoi le chef demande 80%?
Ulkrim
Niveau 53
27 octobre 2025 à 05:55:25
je regarde ça comme un western mafieu avec un stallone rambo intouchable et je me régale perso
coucousalut
Niveau 43
27 octobre 2025 à 10:30:37
La saison 3 est vraiment pas terrible pour l'instant. Du remplissage inutile des personnages secondaires parlant sur du vide ou pour de l'humour bas de gamme. Des situations incompréhensible qui rendent le tout farfelue. Et stallone, et pourtant j'adore cet acteur, mais là à quasi 80 ans, outch le coup de vieux de malade (normal aussi) mais son visage est totalement botoxé, chirurgie, etc....La différence entre la 1er saison et celle çi, il a pris cher. Mais comme je l'ai dis le plus déroutant c'est vraiment les situations.Le garde du corps tue l'inspecteur, oups j'ai pas fais exprès, et avec le sourire....La blonde et son pote moustachu qui pour récupérer des bouteilles interdite d'acces cognent 2 policiers comme ça, sans penser aux conséquences d'apres, et même chose plus tard quand les arrête et les menottes, ils le cognent et se barrent....et que dire du rebel wesh tyson , ridicule en tout point, trop de scêne là qui vont pas,etc........
Pour moi les seuls qui s'en sortent (à peu près), je dirais stallone (malgré la critique gratuite du physique et autres, franck grillo, qu'on voit peu mais bon, et peut être robert patrick un peu. Ensuite le reste oulala. Mais bon ce n'est que mon avis. Les 2 premières saisons étaient bien meilleure.
j0sukestar18
Niveau 42
27 octobre 2025 à 13:34:20
Le 27 octobre 2025 à 10:30:37 : La saison 3 est vraiment pas terrible pour l'instant. Du remplissage inutile des personnages secondaires parlant sur du vide ou pour de l'humour bas de gamme. Des situations incompréhensible qui rendent le tout farfelue. Et stallone, et pourtant j'adore cet acteur, mais là à quasi 80 ans, outch le coup de vieux de malade (normal aussi) mais son visage est totalement botoxé, chirurgie, etc....La différence entre la 1er saison et celle çi, il a pris cher. Mais comme je l'ai dis le plus déroutant c'est vraiment les situations.Le garde du corps tue l'inspecteur, oups j'ai pas fais exprès, et avec le sourire....La blonde et son pote moustachu qui pour récupérer des bouteilles interdite d'acces cognent 2 policiers comme ça, sans penser aux conséquences d'apres, et même chose plus tard quand les arrête et les menottes, ils le cognent et se barrent....et que dire du rebel wesh tyson , ridicule en tout point, trop de scêne là qui vont pas,etc........
Pour moi les seuls qui s'en sortent (à peu près), je dirais stallone (malgré la critique gratuite du physique et autres, franck grillo, qu'on voit peu mais bon, et peut être robert patrick un peu. Ensuite le reste oulala. Mais bon ce n'est que mon avis. Les 2 premières saisons étaient bien meilleure.
Perso la saison 2 je l ai trouvé pas bonne ,ils savaient pas où aller .l'écriture etait décousue
La cette S3 se tient et même si elle met du temps a décoller . La avec l'épisode 6 ,on sent que ça commence a être chaud pour Dwight et son empire. Son equipe commence a douter du succès du truc Ray le mafieux de New York avec lui ça va dégénérait ,le mec du FBI qui fait n importe quoi avec Bevil ,Le fils Don Mayer qui veut tellement plaire au père mais qui arrive pas ,je le vois tellement se retourner contre lui tot ou tard . Cette saison est intéressante car l' empire de Dwight et même lui même sont menace de toute part .
Pseudo supprimé27 octobre 2025 à 23:44:52
La saison 1 restera la meilleure, par contre je trouve cette saison 3 bonne il y'a effectivement un ligne scénaristique crédible, on garde de l'humour mais la série est plus sérieuse et mafieuse autant dans le scénario ( méchant plus crédible violent qui passe vraiment à l'action, avec enfin un business crédible à 150 millions ) que dans la réalisation réussi, plus grisâtre au teinte plus froide un budgets sûrement plus élevé.
La ou la saison 2 honnêtement c'était bien de la merde, c'était Desperate Housewives mais dans tous les sens du terme, entre la saison concentré totalement sur dwight et sont histoire d'amour avec la rousse, sur du commerce de bonbon au cbd, une rivalité de petit bras pour des terrains d'herbe, avec aucune tension et un méchant ridicule ou rien se passe alors que l'acteur est normalement très bon dans ce genre de rôle, tout se règle en 1 minutes au dernier épisode, sans parler de la réalisation très bas budgets digne d'un épisode de sitcom.
Bon par contre j'avoue sur les deux dernier épisode je commence à saturer du duo bonnie et clyde trop mis en avant, je préfère voir dwight et bigfoot/tyson que les aventures des deux rebelles du dimanche