Le 18 janvier 2025 à 16:47:08 InFinity_TF141 a écrit :
Le 18 janvier 2025 à 09:58:10 :
J'adore cette série bordelLe personnage de Dylan il me fait tellement marrer, l'acteur est très bon. Le moment où il dit "what the fuck" quand il montre Helly et Mark s'embrasser j'ai explosé de rire. Plusieurs fois dans l'épisode je me suis marré.
Mr. Milchick toujours aussi bon avec toujours son sourire de vicieuxle fameux tu est un pauvre dehors?
Oui aussi
J'ai limite envie de revoir l'épisode juste pour les répliques de Dylan
Pour Helly je n'y ai pas pensé à la théorie que ce soit l'exter à la place de l'inter, j'ai plus pensé au fait qu'elle souhaite cacher qu'elle fasse partie de la famille des fondateurs et qu'elle fait partie de la direction, tout de suite le comportement des autres changerait à son égard, ils demanderaient à ce qu'elle force son exter à faire quelque chose, ça lui mettrait beaucoup de pression. On verra bien
Le 18 janvier 2025 à 19:29:28 :
Le 18 janvier 2025 à 16:53:16 :
Concernant Helly au départ je me suis dit qu'elle a menti par honte de ce que son outie est, mais la théorie des VDD sur le fait que c'est son outie qui a pris sa place est totalement possible. Mais y'a un truc qui me chiffone quand même, l'alchimie avec Mark est toujours la même je trouve donc soit elle joue très bien la comédie, soit on fait fausse routehelly outie est surement au courant de la relation avec innie mark comme on l'a vu dans la breakroom avec la scene du baiser dans le minifilm
ouai mais comme je dis elle doit être très bonne actrice alors, mais je pense surtout qu'on veut nous faire croire que c'est la outie mais c'est bel et bien l'innie
Pour Helly elle a juste peur de la réaction des autres. C'est naturel de cacher qu'elle est mêlée a tout ce bordel à l'exterieur
Après je trouve ça un peu gros qu'on passe de tout le monde veut sortir à tout le monde veut rester. Le seul pour qui c'est réellement justifier c'est Dylan parce qu'on lui propose de voir sa famille de temps à temps. Mais pour le reste franchement ils ont aucune raison de rester
Je viens de voir le premier épisode. Je trouve ça sympathique. ![]()
Pourquoi est-ce si relaxant de voir quelqu'un marcher dans un couloir? 
Si quelqu'un pouvait me dire (non pas toi) si y'a des scenes de sesque, ca serait bien aimable.
Bon retour. Hâte de voir la façon dont ils vont expliquer le retour des quatres à Lumon... ![]()
Parce que Mark et Helly ont une raison, mais les deux autres... ![]()
Et pour Helly, pour moi c'est clairement l'exter qui remplace l'inter... même si ça parait assez évident et que c'est peut-être un p'tit piège des scénaristes... mais je me dis que comme l'inter connait désormais son identité, ils veulent peut-être pas la réintégrer en sachant pertinemment qu'elle foutrait tout leur truc à terre. Je vois pas d'explications à ce que l'inter veuille cacher ce qu'elle a vu là-bas... Elle y est pour rien, au final (et je pense que le reste de l'équipe ne lui en voudraient pas). J'ai d'ailleurs trouvé la discussion avec Mark, une fois qu'ils sont sortis de la break room, un peu cheloue. Ça ressemblait pas au perso, je sais pas.
Mais bon, je sais pas... on verra dans les prochains épisodes. ![]()
Le 18 janvier 2025 à 20:20:59 :
Après je trouve ça un peu gros qu'on passe de tout le monde veut sortir à tout le monde veut rester. Le seul pour qui c'est réellement justifier c'est Dylan parce qu'on lui propose de voir sa famille de temps à temps. Mais pour le reste franchement ils ont aucune raison de rester
Remate l'épisode, parce qu'ils ont tous une raison de rester.
Le 18 janvier 2025 à 20:33:54 :
Je viens de voir le premier épisode. Je trouve ça sympathique.
Pourquoi est-ce si relaxant de voir quelqu'un marcher dans un couloir?
Si quelqu'un pouvait me dire (non pas toi) si y'a des scenes de sesque, ca serait bien aimable.
![]()
Me semble pas. J'ai recommencé la saison 1. Pour tout avoir bien en tête pour la suite. Je crois que y a une paire de seins à un moment. Avec un masque.
ET C'EST PAS SYMPATHIQUE. C'EST FOUTREMENT GÉNIAL.
Avec un masque.
Le fameux soutien gorge !
Merci.
L'épisode 1 était foutrement sympathique avec quelques relents de genialité oui.
Le 18 janvier 2025 à 22:43:41 :
Avec un masque.
Le fameux soutien gorge !
Merci.
Non sur le visage le masque.
C'est flou après dans mes souvenirs. C'est une scène étrange à la Eyes Wide Shut je ne te spoile rien. Je crois même pas que ce soit des seins nus. Juste des tenues sexy.
L'épisode 1 était foutrement sympathique avec quelques relents de genialité oui.
Rien que la magistrale scène de course dans les couloirs du début nous remets tellement dans l'ambiance. ![]()
Le 18 janvier 2025 à 19:35:43 :
J'adore cette série bordelLe personnage de Dylan il me fait tellement marrer, l'acteur est très bon. Le moment où il dit "what the fuck" quand il montre Helly et Mark s'embrasser j'ai explosé de rire. Plusieurs fois dans l'épisode je me suis marré.
Mr. Milchick toujours aussi bon avec toujours son sourire de vicieuxle fameux tu est un pauvre dehors?
Oui aussi
Pour Helly je n'y ai pas pensé à la théorie que ce soit l'exter à la place de l'inter, j'ai plus pensé au fait qu'elle souhaite cacher qu'elle fasse partie de la famille des fondateurs et qu'elle fait partie de la direction, tout de suite le comportement des autres changerait à son égard, ils demanderaient à ce qu'elle force son exter à faire quelque chose, ça lui mettrait beaucoup de pression. On verra bien
Moi aussi, j'ai interprêté ça comme ça, pour Helly. C'est le plus logique, et ça colle avec ce qu'elle dit à Mark ensuite, comme quoi elle doit rien à son exter et qu'elle est très différente, fin je sais plus comment elle formule ça. Puis même par rapport à ce qu'elle dit sur Gemma/Miss Casey...
Je pense aussi qu'elle est heureuse de retrouver Mark dont elle est un peu amoureuse , ce qui explique qu'elle veuille rester.
Par contre, ouais Dylan est hilarant, j'ai plus ri dans cet épisode que dans la saison 1 tout entière, je crois.
En tout cas, excellent épisode. Irving toujours aussi émouvant (il m'a fait chialé dans mon revisionnage de la saison 1, l'acteur joue super bien et sa love story est très bien écrite, on y croit de ouf). Globalement, le casting et la mise en scène sont vraiment tops.
Le 18 janvier 2025 à 23:23:09 :
Rien que la magistrale scène de course dans les couloirs du début nous remets tellement dans l'ambiance.
De ouf, elle est super, cette scène. La musique est géniale, en plus.
C'est quand même magnifique l'unanimité qu'entoure ce premier épisode. Ca faisait bien longtemps que j'avais pu un tel enthousiasme de la part de tout le monde. C'est un kiff monumental de le partagé avec tout le monde. 
Le 19 janvier 2025 à 00:20:43 :
Oui aussi
Moi aussi, j'ai interprêté ça comme ça, pour Helly. C'est le plus logique, et ça colle avec ce qu'elle dit à Mark ensuite, comme quoi elle doit rien à son exter et qu'elle est très différente, fin je sais plus comment elle formule ça. Puis même par rapport à ce qu'elle dit sur Gemma/Miss Casey...
Ce petit échange sur la non continuité des personnalités inner/exter me semble aussi une preuve que ce soit bien l'inner. on verra si c'est bien le cas
Concernant l'enfant, je me demande si ce ne serait pas une version "virtuelle" de sa femme plus jeune... Théorie un peu WTF je sais bien.
Je pense que c'est parce que ça fait un petit moment qu'on a pas eu une série de qualité qui soit à la fois très conceptuelle et mystérieuse comme celle-ci.
C'est un combo qui est généralement casse-gueule, et auprès du public et/ou des plateformes, soit ça passe soit ça casse (coucou 1899). ![]()
Le petit côté humoristique/comédie rend la série encore plus originale aussi.
Excellent retour.
Vivement la semaine prochaine.
Le 19 janvier 2025 à 01:16:34 :
Le 19 janvier 2025 à 00:20:43 :
Oui aussi
Ce petit échange sur la non continuité des personnalités inner/exter me semble aussi une preuve que ce soit bien l'inner. on verra si c'est bien le cas
Ce qui est bien avec cette réplique, c’est que ca fonctionne justement pour les deux. Les scénaristes sont habiles. 
Le 19 janvier 2025 à 01:17:48 :
Je pense que c'est parce que ça fait un petit moment qu'on a pas eu une série de qualité qui soit à la fois très conceptuelle et mystérieuse comme celle-ci.C'est un combo qui est généralement casse-gueule, et auprès du public et/ou des plateformes, soit ça passe soit ça casse (coucou 1899).
Le petit côté humoristique/comédie rend la série encore plus originale aussi.
Exactement, le parfait cocktail entre un très bon casting, un scénario solide, de l'humour subtile qui ne casse pas le rythme et une réa inventive qui tente constamment des trucs.
Un vrai plaisir.
Ça doit être la seule série de ces 5 dernières années que je recommande autour de moi en sachant bien que ça fera forcément mouche.
d'ailleurs keanu reeves qui fait la voix de l'animation je crois