CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Yellowjackets (Showtime)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jaxtaylor100
jaxtaylor100
Niveau 25
29 mai 2023 à 20:14:35

Vdd non game of throne ils ont était à fond dans leur histoire

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
29 mai 2023 à 20:16:51

Euh non D&D eux mêmes ont dit qu'ils ont choisit Bran roi car personne ne l'attendait , pareil pour Arya et le night king .

04654818615468
04654818615468
Niveau 38
29 mai 2023 à 20:17:32

Le 29 mai 2023 à 20:14:35 :

Les bouquins ne sont pas finis, ils ont chié la fin de leur tête d'où la mauvaise qualité des deux dernières saisons qui ont eu droit a beaucoup de liberté par manque de matériel source

jaxtaylor100
jaxtaylor100
Niveau 25
29 mai 2023 à 20:44:55

Oui vdd mais c'est comme ça

Oui la fin de la série est vraiment ultra cliché

La femme de jon snow qui devient folle comme son père

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2023 à 21:33:40

Le 29 mai 2023 à 20:17:32 :

Les bouquins ne sont pas finis, ils ont chié la fin de leur tête d'où la mauvaise qualité des deux dernières saisons qui ont eu droit a beaucoup de liberté par manque de matériel source

De la mauvaise qualité comme les dernières saisons de GoT vous m'en donnez à la pelle quand vous voulez.

LukakuMadjer
LukakuMadjer
Niveau 66
29 mai 2023 à 21:49:20

Le 29 mai 2023 à 21:33:40 :

Le 29 mai 2023 à 20:17:32 :

De la mauvaise qualité comme les dernières saisons de GoT vous m'en donnez à la pelle quand vous voulez.

Mauvaise par rapport à ce qui a été montré avant dans cette même série plutot.

Tearsdroppedd
Tearsdroppedd
Niveau 61
30 mai 2023 à 00:16:50

Un final abominable et grotesque, mais qui est finalement à l'image de cette saison 2. Quelle perte de qualité en une seule saison, c'est impressionnant à ce niveau. Je n'ai pas le souvenir d'un décrochage aussi net entre deux saisons d'une série.

Pas étonant que Juliette Lewis se soit cassé quand on voit ce qu'est devenu son personnage. Quel gâchis.

Message édité le 30 mai 2023 à 00:20:14 par Tearsdroppedd
sampicautte
sampicautte
Niveau 76
30 mai 2023 à 00:28:47

Ca rappelle beaucoup Westworld ce drop entre 2 saisons, cela dit je dirais pas que la saison 2 de yellowjackets est si mauvaise que ca . C'est juste qu'il ce passe rien et le dernier épisode qui est vraiment ridicule .

Depuis l'annonce qu'ils visent 5 saisons je l'ai sentis venir, comment tu fais tenir 19 mois dans les bois en une cinquantaine d'épisode sans tirer en longueur . L'écriture est bien plus faible ausssi aucune chance qu'ils aient prévu le succès de la série et aient une ligne clair niveau script . Encore une fois je suis sur qu'internet et notamment reddit à un rôle la dedans avec le nombres de theories qui tournent à chaque épisode.

Message édité le 30 mai 2023 à 00:31:02 par sampicautte
Anya176
Anya176
Niveau 4
31 mai 2023 à 21:38:58

Je laisse tomber, j'ai déjà eu du mal à finir la saison 1. J'ai l'impression que les producteurs se sont réunis autour d'une table pour se dire : "tiens on va être féministes et faire une série avec un casting majoritairement féminin, qui serait une sorte de Majesté des mouches", casté des actrices dispos, mais lancé le truc sans vision claire.

On aurait pu avoir cette Majesté des mouches au féminin, avec une ambiance éthérée à la Virgin Suicide, et pourquoi pas lorgner vers le poétique semi-fantastique d'un OA ou Leftovers. D'autant plus que l'ambiance sonore à coups de mélopées d'adolescentes pour les scènes du passé après le crash est très réussie.
mais au lieu de ça, on doit se taper du drama teen à la netflix horripilant et des sous-intrigues sans intérêt comme le coup du chantage.
Mais j'ai l'impression que les producteurs ne savent pas sur quel pied danser et que le truc a été écrit à l'arrache.

Dommage car il y plusieurs actrices que j'aime bien comme Cristina Ricci et Melanie Linksey, mais elles ne parviennent pas à maintenir mon intérêt.

jaxtaylor100
jaxtaylor100
Niveau 25
31 mai 2023 à 21:43:04

Je trouve pas la série feministe car au final les femme dans la série sont à 90% des folle

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
31 mai 2023 à 22:20:18

Y a absolument rien de féministe dans la série .

PetiteNenette31
PetiteNenette31
Niveau 3
04 juin 2023 à 16:39:50

Le 31 mai 2023 à 22:20:18 :
Y a absolument rien de féministe dans la série .

+1.

Fille/Femme ne veut pas dire féminisme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2023 à 13:27:59

Puis il y a féminisme et féminisme. Moi je la trouve féministe cette série, dans le bon sens du terme. La part belle à des actrices excellentes qui campent des personnages hauts en couleur et qui sortent des carcans habituels. Des folles, des tueuses, des badass... Avec une bonne écriture derrière. C'est ça le féminisme. C'est donner l'occasion à des femmes de jouer ce qu'elles veulent et de le faire bien.

Le féminisme des réseaux sociaux totalement abruti n'a rien à voir avec celui qui cherche à offrir la possibilité aux femmes de jouer des rôles multiples et variés.

MostafoU
MostafoU
Niveau 44
06 juin 2023 à 00:40:13

Ahi je pensais qu'on allait avoir du survival en foret mais au final elles passent leur temps a se fabriquer des robes pour faire des party entre filles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2023 à 00:52:47

Le 06 juin 2023 à 00:40:13 :
Ahi je pensais qu'on allait avoir du survival en foret mais au final elles passent leur temps a se fabriquer des robes pour faire des party entre filles

Non pas du tout

Anya176
Anya176
Niveau 4
06 juin 2023 à 21:00:47

Le 05 juin 2023 à 13:27:59 :
Puis il y a féminisme et féminisme. C'est ça le féminisme. C'est donner l'occasion à des femmes de jouer ce qu'elles veulent et de le faire bien. >
Le féminisme des réseaux sociaux totalement abruti n'a rien à voir avec celui qui cherche à offrir la possibilité aux femmes de jouer des rôles multiples et variés.

Je suis d'accord avec ça, mais pour moi, les producteurs de cette série en sont restés aux bonnes intentions, à savoir avoir un casting choral féminin, et que dans leurs têtes étriquées, ça suffisait pour être "féministe". Mais de bonnes intentions ne font pas une bonne œuvre surtout si l'écriture est naze ou banale.

KingKompany
KingKompany
Niveau 54
06 juin 2023 à 22:32:56

Bon avec tout ce que je lis je me dis que j'ai bien fait de ne jamais commencer la saison 2 :hap:

Probable annulation de la série à venir non ?

LePique108
LePique108
Niveau 53
06 juin 2023 à 23:03:02

Le 06 juin 2023 à 22:32:56 :
Bon avec tout ce que je lis je me dis que j'ai bien fait de ne jamais commencer la saison 2 :hap:

Probable annulation de la série à venir non ?

Non, ça cartonne. La série va également recevoir une floppée de nominations aux Emmy.

Czernyi
Czernyi
Niveau 62
04 septembre 2023 à 10:50:24

La saison 2 est vraiment mauvaise passé les 2-3 premiers épisodes..
Dommage car c'est vraiment une série intéressante, faire du neuf avec du vieux, mais bien senti.
Mais l'écriture est vraiment ratée.. et le côté horrifique disparaît totalement en 2ème partie de saison, alors qu'il était plutôt qualitatif et maintenait une certaine tension, pouf plus rien d'un coup
Certaines scènes sont vraiment ratées... La chasse en plein jour par exemple, ou le final quand Nathalie se fait planter, le ralenti est grotesque, tout comme la réaction des personnages autour, enfin personne n'y croit quoi, et le spectateur est gêné

Message édité le 04 septembre 2023 à 10:50:57 par Czernyi
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2023 à 13:04:45

C'est le problème avec les séries dont les showrunners ne savent pas du tout où ils vont. Mis à part parler de faire des spin-offs à la con par-ci et là (oui oui ils l'ont dit), ils devraient mieux bosser sur une histoire avec un début, un milieu et une fin. Je ne jure que par les mini-séries de + en + désormais.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma