CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Yellowjackets (Showtime)

LilBoWeepBAN
LilBoWeepBAN
Niveau 61
04 septembre 2023 à 14:08:47

La saison 2 est en dessous en effet.

Mais du coup la scène d'intro dans la saison 1 ou quelqu'un tombe dans un pièce creusé, c'est qui ? Et ça se passe donc après les 2 premières saisons ?

Et dans le synopsis c'est dit qu'elles doivent combattre d'autres clans, alors qu'elles sont seules au final.

FiloFraude
FiloFraude
Niveau 58
14 février 2025 à 15:37:54

La série à repris aujourd'hui avec deux épisodes

Aradhor
Aradhor
Niveau 64
14 février 2025 à 16:15:21

J'aime bien la série, mais faut que ça s'arrête. Ça fait déjà bien longtemps que tout le monde a compris ce qui s'est vraiment passé là-bas (et la fin de la saison 2 le confirmait pas mal) et pourtant ça n'avance plus.

Le-Pique
Le-Pique
Niveau 67
14 février 2025 à 22:47:47

Le 14 février 2025 à 16:15:21 :
J'aime bien la série, mais faut que ça s'arrête. Ça fait déjà bien longtemps que tout le monde a compris ce qui s'est vraiment passé là-bas (et la fin de la saison 2 le confirmait pas mal) et pourtant ça n'avance plus.

Surtout que vu toute les survivantes, tu sais rapidement qui vas y passer.

Tearsdroppedd
Tearsdroppedd
Niveau 61
17 février 2025 à 21:38:30

Saison 3 dispo en FR mais pas VOSTFR pour l'instant sur la rivière :(

Visiblement Canal + diffusera la saison en avril. Incompréhensible.

Message édité le 17 février 2025 à 21:39:44 par Tearsdroppedd
Le-Pique
Le-Pique
Niveau 67
17 février 2025 à 22:03:00

Le 17 février 2025 à 21:38:30 :
Saison 3 dispo en FR mais pas VOSTFR pour l'instant sur la rivière :(

Visiblement Canal + diffusera la saison en avril. Incompréhensible.

Pas une série très populaire en France.

J'ai vu les 2 premiers épisodes de la saison 3, c'est sympathique grâce à la myriade d'actrice talentueuse mais ça tourne un peu en rond. Je vois pas trop où ça veut aller notamment avec la fille de Shauna.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2025 à 22:19:21

La saison 2 était incroyablement merdique. Une perte de temps. Je ne comprend même pas comment cette série peut encore fonctionner autant avec ces procédés si désuets. L'histoire est inutilement étirée et sans aucune once de cohérence, mal écrite, mal rythmée et totalement sommaire. C'est affligeant. Le pire étant que le casting est monstrueux (Christina Ricci, Juliette Lewis, Melanie Lynskey, Elijah Wood) et que ça a permis à Sophie Thatcher (surtout elle) et Ella Purnell (elle en avait pas besoin) un gros coup de boost à leur carrière.

Le-Pique
Le-Pique
Niveau 67
17 février 2025 à 22:23:31

Le 17 février 2025 à 22:19:21 :
La saison 2 était incroyablement merdique. Une perte de temps. Je ne comprend même pas comment cette série peut encore fonctionner autant avec ces procédés si désuets. L'histoire est inutilement étirée et sans aucune once de cohérence, mal écrite, mal rythmée et totalement sommaire. C'est affligeant. Le pire étant que le casting est monstrueux (Christina Ricci, Juliette Lewis, Melanie Lynskey, Elijah Wood) et que ça a permis à Sophie Thatcher (surtout elle) et Ella Purnell (elle en avait pas besoin) un gros coup de boost à leur carrière.

C'est sur que sans le casting de fou, j'aurais laché la série depuis longtemps.

Blackdark914
Blackdark914
Niveau 65
17 février 2025 à 23:40:15

Ça vaut le coup cette série ? Ça fait un moment que je vois le titre passer

KyoShiRo330
KyoShiRo330
Niveau 60
18 février 2025 à 03:55:39

Le 17 février 2025 à 23:40:15 :

La saison 1 est sympa mais la suite c'est de la merde.

Aradhor
Aradhor
Niveau 64
18 février 2025 à 09:53:54

Le 17 février 2025 à 23:40:15 :

Techniquement oui, en vérité pas tant que ça. C'est un peu le syndrome de Lost, on met des mystères mais on n'y répond jamais, donc c'est frustrant. Là où c'est différent c'est que tu comprends très bien tout seul le mystère vu que les indices laissés et le contexte sont très clairs à ce sujet. Je dirais même que rien qu'avec le synopsis on peut comprendre.

Le-Pique
Le-Pique
Niveau 67
18 février 2025 à 10:12:33

La comparaison avec Lost est un peu hasardeuse. Les séries sont très différentes.

Yellowjackets c’est intéressant quand ça frôle l’horreur ou le fantastique mais plus la série avance, plus t’as l’impression qu’elle abandonne ces aspects.

Je pense que la série ne absolument pas ou elle veut aller et que son concept de départ intriguant est devenu un poids.

Y’a un super générique cependant, on peut reconnaître ça à la série.

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
18 février 2025 à 10:20:34

L'écriture ne suit plus trop passé la saison 1 surtout . La grosse erreur c'est d'avoir foiré Lottie , ils avaient un boulevard pour en faire un personnage intéressants mais non , incompréhensible.

J'ai vue l'episode 1 de la saison 3 et je suis pas rassuré , timeskip après avoir détruit le chalet , ils ont maintenant un camp avec des tentes on sait pas comment ils ont de quoi faire des lanternes et des vêtements ultra clean , même les actrices sont maquillés on dirait.

C'est le même problème qu'avec GOT , impression que la série est devenu self aware , sait quel personnage est populaire et est écrite en fonction .

Néanmoins je conseil quand même la série ne serait ce que pour la S1 qui est vraiment excellente.

Message édité le 18 février 2025 à 10:25:34 par sampicautte
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2025 à 10:30:23

Oui la saison 1 était très sympa, surtout parce qu'ils savaient où ils allaient.
Une fois le renouvellement appris, ils ont du paniquer ces cons car ils n'avaient aucun plan je ne vois que ça ! Et ils disaient y a quelques années dans les déclarations qu'ils avaient des envies de spin-off. :fou:

https://bloody-disgusting.com/tv/3755619/yellowjackets-spinoffs-creators-have-a-couple-of-ideas/

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
18 février 2025 à 10:33:26

Impossible qu'ils aient été surpris d'un renouvellement vue la fin de la S1 et les moyens mis dans la serie . Me semble que la S2 était en pleine période des grèves des scénaristes par contre .

Misoux83
Misoux83
Niveau 44
18 février 2025 à 17:36:09

La 2 à était une déception, pour le coup je l’ai un peu mieux apprécié au 2eme visionnage, c’est le genre de série qui ne doit pas allez au delà de d’une saison 3 ou 4, j’ai peu d’espoir mais j’espère encore qu’il y a un vrai mystère avec des révélation style rituel ancien avec un objectif de ouf.

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
19 février 2025 à 14:18:28

Ehh je reviens sur mon jugement un peu l'épisode 2 était bien meilleur et m'a hype pour la suite .

Idiophile87
Idiophile87
Niveau 27
19 février 2025 à 17:30:12

Perso je regarde que pour Sophie Thatcher :(

C'est pas ouffissime non plus...

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
02 mars 2025 à 02:19:55

Ouai nan 4 épisodes et la saison 3 est assez mauvaise imo .

Tearsdroppedd
Tearsdroppedd
Niveau 61
03 mars 2025 à 00:38:51

J'ai regardé le 1er épisode de la saison 3. Je doute que j'irai au-delà. La série n'a plus rien à raconter.
2 saisons aurait suffit.

Message édité le 03 mars 2025 à 00:39:39 par Tearsdroppedd
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment