CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Yellowjackets (Showtime)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
03 mars 2025 à 00:57:27

mais j’espère encore qu’il y a un vrai mystère avec des révélation style rituel ancien avec un objectif de ouf

C'est ce que j’espérais avec la saison 1 qui semblait teaser ça. Puis la S2 a pris une toute autre tournure, du coup flemme de continuer :(

Blackdark914
Blackdark914
Niveau 65
03 mars 2025 à 01:09:35

C'est le syndrome From du coup. Ou fraude plutôt.

Czernyi
Czernyi
Niveau 62
17 mars 2025 à 09:50:53

Mon dieu que cette saison 3 est mauvaise.
Dommage car la saison 1 avait beaucoup de potentiel mais les showrunners sont vraiment mauvais.
C'est tellement mal écrit et invraisemblable

lukakucroquage
lukakucroquage
Niveau 69
17 mars 2025 à 15:40:59

Oui cette saison est cataclysmique mais ils vont faire durer encore.

Misoux83
Misoux83
Niveau 44
17 mars 2025 à 16:21:24

Apparemment il y aurait 5 saison en tout.

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
23 mars 2025 à 01:25:15

J'sais pas ce qu'il s'est passé mais depuis 2-3 épisodes la série s'est réveillé j'irais même jusqu'à dire que c'est bien . Facilement supérieur à la saison 2 dans tous les cas .

Tearsdroppedd
Tearsdroppedd
Niveau 61
23 mars 2025 à 07:12:05

Je vais peut-être reprendre dans ce cas

lukakucroquage
lukakucroquage
Niveau 69
23 mars 2025 à 16:30:09

On atteint les bas fonds avec cette saison 3, dommage parce que la 1re était vmt bonne.

Tearsdroppedd
Tearsdroppedd
Niveau 61
23 mars 2025 à 23:55:17

J'ai rattrapé les épisodes 2, 3 et 4. Tout simplement une horreur. La temporalité des adultes est devenue une sitcom pas drôle et celle des ado est tout droit tirée d'une série CW

Message édité le 23 mars 2025 à 23:55:28 par Tearsdroppedd
lukakucroquage
lukakucroquage
Niveau 69
29 mars 2025 à 01:01:40

Episode 8 débile, comme depuis l'épisode 1.

WinonaRyder
WinonaRyder
Niveau 33
29 mars 2025 à 16:18:33

La saison 3 est tout à fait correcte, certainement mieux que la 2. Oui il y a encore pas mal de filler (notamment dans la timeline adulte), mais l'intrigue avance quand même énormément depuis les 2-3 derniers épisodes, avec de gros indices sur le fait que il n'y ait pas de surnaturel au final

J'aime bien, je trouve que ça reste une série assez originale et rafraichissante par rapport à pas mal d'autres, et le casting est vraiment cool (surtout chez les jeunes).

lukakucroquage
lukakucroquage
Niveau 69
04 avril 2025 à 19:47:02

L'épisode 9 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Prq ca tire 3 plombes en longueur pr rien dire ??

Vite l'annulation svp.

FiloFraude
FiloFraude
Niveau 58
05 avril 2025 à 01:12:11

J'apprécie pas mal la saison 3, un peu plus que la saison 2, malgré quelques problèmes (donner du temps d'écran à Walter bordel).

Bon le forcing avec Shauna méchante c'est relou par contre.

Sophie Thatcher mvp de la saison 3

lukakucroquage
lukakucroquage
Niveau 69
11 avril 2025 à 14:25:14

L'épisode final, belle blague.

Une fumisterie qui dure depuis 2 saisons mtn.

crozonkiller
crozonkiller
Niveau 35
11 avril 2025 à 15:00:24

Saison finie et près avoir vu le final de the white lotus et 1923 ça fait mal.

cette série a le même défaut que "la servante écarlate". Une saison 1 qui envoie du lourd et en met plein les yeux et ensuite c'est une véritable boucle, une roue qui tourne sans jamais s'arrêter et tjrs à l'identique..

lukakucroquage
lukakucroquage
Niveau 69
11 avril 2025 à 15:16:28

Le 11 avril 2025 à 15:00:24 :
Saison finie et près avoir vu le final de the white lotus et 1923 ça fait mal.

cette série a le même défaut que "la servante écarlate". Une saison 1 qui envoie du lourd et en met plein les yeux et ensuite c'est une véritable boucle, une roue qui tourne sans jamais s'arrêter et tjrs à l'identique..

Clé, cé lA FoRêT

KyoShiRo330
KyoShiRo330
Niveau 60
11 avril 2025 à 19:43:50

Quelqu'un de motivé pour faire un mini résumé de ce qu'il se passe dans la saison 3? Flemme de regarder, mais je suis curieux d'avoir quelques réponses aux deux premières saisons, si tant est qu'on en ait :hap:

Message édité le 11 avril 2025 à 19:44:07 par KyoShiRo330
Misoux83
Misoux83
Niveau 44
12 avril 2025 à 03:23:30

Critique du dernier épisode de la saison.

Final irréaliste, ridicule et bâclé, encore pire que celui de la saison 2.

La scène d’intro de la saison 1 écrase littéralement l’épisode 10 de la saison 3 en termes de mise en scène et d’ambiance horrifique.
(Petite parenthèse : il y a quelques jours, j’avais écrit que la prochaine à mourir dans la forêt serait Mari. Pour les adultes, je pense que ce sera Jeff.)

Callie a toujours eu un comportement difficile à cerner, mais dès que Misty arrive, elle affiche un visage immédiatement coupable…
Pendant presque toute la série, Misty a accusé tout le monde de meurtre, et quand elle confronte Callie et bien....elle rentre chez elle...
La mort de Lottie est nulle, mais beaucoup d’entre nous s’y attendaient.

(Petite parenthèse encore : je ne sais pas si c’est vrai ou juste un délire, mais quand Lottie dit à Callie que c’est une enfant démon de la forêt, ça m’a fait repenser à une théorie que j’avais écrite récemment. Je pensais qu’à la fin de l’histoire, on apprendrait que l’esprit de la forêt revient 25 ans plus tard pour terminer les sacrifices rituels, dans le but de faire venir un prince de l’enfer qui prendrait possession du corps de Callie. Je trouvais ça tiré par les cheveux, mais finalement… j’étais pas si loin de la vérité.)

La scène où Tai mange Van est juste ridicule. Et maintenant elle veut tuer Shauna ? Je ne supporte plus ces changements d’attitude.

L’intrigue d’Hannah est complètement bâclée, c’est fou. Exactement comme Edwin et Kodi.

Et aucune trace de Mel et Walter dans l’épisode....quel gâchis.

Misoux83
Misoux83
Niveau 44
12 avril 2025 à 03:35:45

Maintenant ma critique de la saison, je vais oublier des trucs mais c’est pas grave.

Le niveau d’écriture est clairement moins bon cette saison : c’est moins envoûtant, plus irréaliste, avec des changements d’attitude et des retournements de situation souvent stupides et insupportables. Même la musique est moins bonne.
C’est aussi la saison où la forêt m’a le moins intéressé : fini l’ambiance de survie et envoûtante, place à une colonie de vacances avec des personnages et des dialogues inconsistants.

Au début, j’espérais un Ben un peu plus combatif. Eh bien non : c’est mou du genou du début à la fin avec plein de petits moments ridicules, il va même jusqu'à féliciter les filles pour ce qu'elles ont fait.
Van et Tai qui baisent juste avant l'exécution de Ben….
La scène du vote et celle où Shauna prend l’arme de Nat sont les scènes les plus pathétiques de la série.
Tout le monde tremble face à cette pourriture de merde de Shauna qui fait sa loi comme elle veut alors qu’elle a un QI d’huitre et un charisme de balai à chiotte, pourtant sa marche très bien, elles sont toutes au garde à vous, y compris Nat qui n’a plus rien dans sa culotte, elle est vide de l’intérieur et fait pitié.

La mort de Kodi est décevante mais pas surprenante. Le mal alpha n’a pas sa place, donc soit il se tait, soit il crève.
Hannah me dégoûte depuis le début, j’avais dit qu’elle avait le cerveau grillé, et les épisodes suivants m’ont donné raison.
Quant à la mort d’Edwin… la mise en scène aurait pu être bien meilleure.

Les deux seules choses que j’ai aimées dans la forêt : c’est que nous voyons au grand jour que Shauna à toujours était une merde, et le mystère de la forêt continue à m’intriguer.

Côté adultes, c’est rythmé, mais ça part dans tous les sens.
Misty commence sérieusement à me faire chier. Je n’aime pas sa manière de parler à Walter, alors qu'il s'occupe d’elle et lui dit la vérité sur ses pseudo-amis. Il faut savoir lâcher l’affaire ma grande, hein.
L'histoire de Jeff aurait pu être plus intéressante mais ça va, quant à Callie elle continue de m’intriguer.
Lottie aurait pu apporter énormément, mais elle est complètement sous-exploitée, pour finir par disparaître rapidement et de manière stupide.
Quant à Tai, je ne m’y intéresse plus depuis la saison 2, et Van depuis la 3.

Cela dit, j’ai quand même aimé certaines choses côté adultes : La façon dont la folie profonde de Shauna ressort 25 ans plus tard est top. Mel qui balance ses quatre vérités à Shauna, le coup de boule et la mort de Van qui servait à rien.
Et je ne sais pas pourquoi, mais j’ai adoré la soirée pyjama avec Lottie, Misty et Callie : ça arrive au bon moment dans la saison, et j’ai trouvé ça très convivial

19/20 S1
17/20 S2
15/20 S3

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
12 avril 2025 à 10:02:31

J'suis d'accord sur presque tout par contre je vois pas comment on peut trouver la saison 2 meilleur .

Sinon y a un autre défaut , tout le monde est en pâmoison devant l'acting mais je suis le seul à trouver que c'est de plus en plus mauvais ? L'actrice de Nat je la trouve cringe tellement elle surjoue , pareil pour Shauna teen qui est pas du tout crédible et adulte qui semble réciter chaque lignes .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma