Hellbound, est le nouveau projet de Yeon Sang-Ho, le réalisateur coréen qui a travaillé sur Dernier Train to Busan et sa suite, Peninsula. Proposé en exclusivité sur Netflix, ce dernier versera encore dans la survie, cette fois en se focalisant sur l’histoire d’un groupe mettant tout en oeuvre pour échapper à des êtres surnaturels.
https://www.youtube.com/watch?v=3fkDiHhzEak&ab_channel=TheSwoon
Sortie le 19 Novembre 2021
pas ouf le trailer, on y voit 3 venom
Bande annonce vostfr :
https://youtu.be/4iJwFQzj-aI
Je suis hypé , la musique y est pour beaucoup mais ça a l'air badasse
Cool un prequel à venom
Hellbound, est le nouveau projet de Yeon Sang-Ho, le réalisateur coréen qui a travaillé sur Dernier Train to Busan et sa suite, Peninsula.
J'espère que ça sera plus proche de Dernier Train pour Busan que de Peninsula alors.
Pareil, Peninsula cette bouse.
C’est du vu et revu peninsula.
Clairement déçu. Mais bon souvent les suites c’est jamais une bonne idée (ouais sauf T2 et aliens)
Sinon ça sera day one pour moi histoire de me forger mon avis. Mais bon le trailer c’est juste le début aucun spoil à mon sens. On suivra un groupe qui tente d’éviter les venoms.
Ça peut faire un peu comme du destination finale avec des monstres haha
Dispo
Le début ca change de la non violence de venom
Bon après les effet spéciaux des venom sont moyen
Bon alors ça donne quoi ?
J'ai regardé le premier épisode, ça se présente un peu comme un thriller, c'est sous forme d'enquête. L'intrigue est intéressante car ça aborde de bons sujets et oppose les idées les unes contre les autres.
Après rien de spécial non plus, au final les créatures c'est vraiment pas ce qui va capter notre attention mais plus le propos derrière
Bon j'ai fini les 6 épisodes, y'a que la fin qui m'a hype, saison 2 en vue
[23:40:41] <NePasDDB>
Bon j'ai fini les 6 épisodes, y'a que la fin qui m'a hype, saison 2 en vue
Ça reste dans le même ton que le premier ? Plutôt "plat" ?
Jai matte la serie, franchement jai trouve ca tres sympa. 6 episodes qui sont passés tres vite avec une saison 2 qui hype. Les personnages sont interessants meme si certains acteurs jouent plutot mal.
Les themes abordės sont tres en accord avec ce quon vit actuellement sur les reseux sociaux vis a vis de "certains" (🤧) lobbys.
Au premier abord on peut penser que les prises de position de certains perso sont un peu caricaturaux mais vu que notre société lest devenu les scenes rattrappent vite la réalité.
Je la conseils au moins aux personnes qui pensent que la moindre "fuite" diffusėe sur twitter est une réalité.
PS: ne vous attendez pas a une serie daction, vous allez tres vite etre decu.
15/20
Euh les 5 premières minutes de l'épisode 3 est vraiment ridicule. La réaction de la police fait perdre tout crédibilité.
Le 20 novembre 2021 à 05:50:10 :
Jai matte la serie, franchement jai trouve ca tres sympa. 6 episodes qui sont passés tres vite avec une saison 2 qui hype. Les personnages sont interessants meme si certains acteurs jouent plutot mal.Les themes abordės sont tres en accord avec ce quon vit actuellement sur les reseux sociaux vis a vis de "certains" (🤧) lobbys.
Au premier abord on peut penser que les prises de position de certains perso sont un peu caricaturaux mais vu que notre société lest devenu les scenes rattrappent vite la réalité.
Je la conseils au moins aux personnes qui pensent que la moindre "fuite" diffusėe sur twitter est une réalité.
PS: ne vous attendez pas a une serie daction, vous allez tres vite etre decu.15/20
Pour voir une réelle représentation de la société actuelle avec une autoricratie et un peuple mouton qui accepte tout, c'est plutôt 1984
Mon dieu cette daube
Série merdique passez votre chemin
Y’a rien qui va