Le 21 novembre 2021 à 12:13:47 :
Mon dieu cette daube
Série merdique passez votre chemin
Y’a rien qui va
Je préfère cette série à The Witcher en tout cas
J'ai vu le premier épisode c'est vrai que les acteurs sont pas fou.
J'ai peur que ça tire en longueur clairement.
J'ai fini, tout ça ne fait pas grand sens.
Pas accroché du tout au premier épisode.
Je suis à l'épisode 3 et pour l'instant j'adore
Je la trouve très bien cette série
alors j'ai trouvé l'épisode 1 très très mauvais, par contre le 2 et le 3 sont trois fois mieux
J'ai vu les 3 premiers épisodes. C'est terrible parce que je trouve ça très mauvais mais en même temps j'ai envie d'avoir le fin mot de l'histoire
Je suis un peu le truc comme on suit une téléréalité stupide nrj12
Le 22 novembre 2021 à 23:39:06 :
J'ai vu les 3 premiers épisodes. C'est terrible parce que je trouve ça très mauvais mais en même temps j'ai envie d'avoir le fin mot de l'histoire
Je suis un peu le truc comme on suit une téléréalité stupide nrj12
J'ai tout regardé mais c’est vraiment très mauvais en effet
Pour apporter un peu de nuance à mon message, je dois dire que le dernier épisode était quand même bien kiffant mais c’est globalement très faible.
Le 23 novembre 2021 à 03:05:21 :
Pour apporter un peu de nuance à mon message, je dois dire que le dernier épisode était quand même bien kiffant mais c’est globalement très faible.
y'a juste la fin qui hype on est d'accord
on a envie d'en savoir plus
Le 21 novembre 2021 à 12:13:47 :
Mon dieu cette daube
Série merdique passez votre chemin
Y’a rien qui va
Zéro argument ou commentaire..
On n’est pas sure que tu as vu la série … ce genre de commentaire inutile
Détaille non?
malaise ceux qui postent
vous aimez pas mais au final vous finissez tout donc ça se regarde
Je comprends pas trop les critiques négatives, hormis l'aspect des monstres je trouve cette série très bonne même si j'ai seulement fini le 4. J'avais peur car je m'étais pas spoil qu'après l'épisode 3 ça devienne chiant ou totalement différent mais j'adhère bien au début de la nouvelle trame, et la fin du 4... Quand t'es parent ça te prends vraiment aux tripes.
Ça m'intrigue pour l'instant ça a l'air pas mal
A quand la saison 2
La violence des patates bordel ça me fait tellement rire
Ils se font plaiz avant de faire leur barbac
série très très lente et acteurs nuls .
Ca semblait intéressant de voir comment une secte pouvait convertir les gens naïfs avec ces aliens venus dont on ne sait d'où. Mais au final , ca avance pas, c'est toujours pareil de l'episode 1 à 6 : et le truc final, c'etait tellement prévisible!
bordel le rythme est leeeeeeeeent pour rien je regarde en vitesse 1,5
"C'est lent, elles sont ou les voiture dans l'espace ???"
Sinon j'ai apprécié, c'est pas la série du siècle mais j'ai passé un bon moment qd meme
vous allez sérieusement attendre sagement la s2 ? moi je veux des réponses je vais lire le webtoon