Le 22 avril 2026 à 16:59:25 :
Le 22 avril 2026 à 16:57:40 :
Finalement Thragg est un type raisonnable, imperialiste et belliqueux mais complétement raisonnable.
Je dirais pas que c'est un samaritain mais il tue pas des gens inutilement en fait*
Kregg déjà en train de soulever de la teen humaine
Par contre j'ai absolument aucune idée de la direction que prend cette histoire avec le fait que les viltrumites se mélangent à la population humaine pour crée des hybrides. Si les viltrumites ne veulent plus être les antagonistes de cette histoire, c'est qui du coups ? l'alliance galactique ?
volcania et le dragon chinois de mes couilles

Le 22 avril 2026 à 16:14:59 :
Eve qui a pris 30kg en 1 mois, à la place de mark je vais voir la teen fitgirl anissa
Il est vraiment tombé dans le earth dream, petite humaine en surpoids, petite carrière de super héro au RSA qui doit vendre sa maison pour en acheter une autre, petits beaux parents horribles, petit job de merde où tu risques ta vie sans aucun remerciement
Devenez super héro qu'ils disaient![]()
L'enfer bordel. Surtout qu'il a été brisé mentalement par Thragg, donc le mec accepte sa VDM sans broncher.
Bordel, on dirait qu'ils allongent la serie artificiellement
Une saison où il ne se passe pas grand chose. Les hallucinations, on ne sait jamais si cest vrai ou pas. Cetait quoi l'arrivée des viltrumites au debut de l'ep ?
Pas grand chose ? Ils n'ont jamais autant avancé sur l'intrigue des Viltrumites et on a eu 3 épisodes de castagne a la suite. Niveau rythme c'est la saison la plus efficace.
Ça aurait drôle de voir Conquest se fondre dans la masse.
Mark a imaginer tout ça la guerre et tout ça
Il a des crise de panique c'est pour ça qu'il conclue un pacte avec thrag
Car il sait que de toute façon il peut rien faire contre lui
Le 22 avril 2026 à 13:28:43 :
Bordel les épisodes en mode "hallucinations" c'est tellement naze ptdrrr comme on est dans Lost.
Anticlimactic à mort.On m'a vendu un épisode de fou.
Bordel on s'est fait scam ou je rêve ?Ça me rappelle le dernier épisode de la saison 2 de HOD.
Thragg vient 10 minutes avant la fin, quelle bande de fumiers.
Debbie qui est toujours amoureuse d'un génocidaire 🔥🔥🔥
Pxtain c'est de mieux en mieux l'écriture des perso.Cecil c'est le seul qui a un cerveau j'ai l'impression, la rédemption de Nolan ne vaut RIEN.
En plus le mec ose dire " ouais j'ai failli mourir pour vous " mais il a pas honte ce mec ?Bref y a que les 10 dernières minutes qui servent 🔥🔥🔥
A quel moment c'est dit qu'elle est encore amoureuse ?
J'ai du mal avec la rédemption de Nolan, c'est beaucoup trop grave ce qu'il a fait, la serie presente ça comme si il avait bousculé une vieille dame en lui volant son sac à main
Le 22 avril 2026 à 22:00:11 :
Bordel les épisodes en mode "hallucinations" c'est tellement naze ptdrrr comme on est dans Lost.
Bordel on s'est fait scam ou je rêve ?Ça me rappelle le dernier épisode de la saison 2 de HOD.
Pxtain c'est de mieux en mieux l'écriture des perso.Cecil c'est le seul qui a un cerveau j'ai l'impression, la rédemption de Nolan ne vaut RIEN.
En plus le mec ose dire " ouais j'ai failli mourir pour vous " mais il a pas honte ce mec ?Bref y a que les 10 dernières minutes qui servent 🔥🔥🔥
From "je vais plus jamais te revoir" to "J'ai quitté Paul, porte moi dans tes bras à travers la galaxie"
Tu vois pas le truc venir à 150 000km ?
Je suis d’accord pour Nolan. Le mec est un putain de tueur de masse, ça m’a l’air trop facile, après quoi faire dessus ? Si c’est que Debbie qui replonge (mais pas la Terre), ça m’irait.
Thragg est totalement logique et j’aime ça.
Perso je pense que <spoil> la prochaine saison on va voir les Vultrimites s’adapter + fumer les derniers méchants terriens et préparer la vie privée de nos héros, genre je vois bien Mark/Eve faire des enfants + retour de Robot et Immortal, ça serait bien.
Ensuite, je pense ils vont devoir faire un bon dans le temps là parce que Mark doit prendre de l’exp pour les fumer </spoil>
Le 22 avril 2026 à 22:09:31 :
From "je vais plus jamais te revoir" to "J'ai quitté Paul, porte moi dans tes bras à travers la galaxie"
Tu vois pas le truc venir à 150 000km ?
Elle fait ça pour son fils ![]()
Le createur a affirmer que la serie est prévue pour 10 saison
On vas pas spoil mais il encore beaucoup de truc à adapter
Le 22 avril 2026 à 23:32:21 :
Le createur a affirmer que la serie est prévue pour 10 saisonOn vas pas spoil mais il encore beaucoup de truc à adapter
Pas pour 10 saisons, il y aura du filler, beaucoup
10 saisons ? Je misais sur 7 perso, ils vont faire comment sans faire un max de fillers ?
Car ce qui reste ça fait tout juste 3 saisons alors 6 ATTENTION SPOIL DES ARCS DU COMICS
1-l'arc de robot et monster girl chez les flaxiens saison 5
2 - l'arc Dinosaurus qui est assez court au final saison 5
3 - L'arc de la prise de pouvoir de vous savez qui saison 6
4 - l'arc vie dans l'espace + """l'ellipse"""" saison 6
5 - l'arc de la guerre de Thragg saison 7
6 - et l'arc final qui est plutôt court car construit depuis l'arc Dinosaurus saison 7
Allez 8 saisons avec un peu de gras comme ils ont fait....mais 10 ![]()
Mdr mais quel épisode de merde sérieux
Le 22 avril 2026 à 16:57:40 :
Finalement Thragg est un type raisonnable, imperialiste et belliqueux mais complétement raisonnable.
Je dirais pas que c'est un samaritain mais il tue pas des gens inutilement en fait*
Kregg déjà en train de soulever de la teen humaine
Par contre j'ai absolument aucune idée de la direction que prend cette histoire avec le fait que les viltrumites se mélangent à la population humaine pour crée des hybrides. Si les viltrumites ne veulent plus être les antagonistes de cette histoire, c'est qui du coups ? l'alliance galactique ?
La scène post-générique dit clairement la réponse...
Qui est d'ailleurs un retournement dialectique habile.
Spoil de la scène post générique La Coalition qui pourrait chosir d'exterminer l'humanité avec le virus de Thaedus pour tuer les Vitrumites cachés
Le 22 avril 2026 à 23:08:47 :
Le 22 avril 2026 à 22:09:31 :
Tu vois pas le truc venir à 150 000km ?Elle fait ça pour son fils
![]()
Mec ça se voit gros comme une maison quand même. ![]()
Dans une saison MAX ils se remettent ensemble.
Le 22 avril 2026 à 22:08:18 :
J'ai du mal avec la rédemption de Nolan, c'est beaucoup trop grave ce qu'il a fait, la serie presente ça comme si il avait bousculé une vieille dame en lui volant son sac à main
T'écoutes Nolan t'as l'impression qu'il a juste braqué une banque. 
J'invite tout le monde à re regarder le dernier épisode de la saison une pour ensuite enchaîner avec les propos de Nolan de cette saison. 
Les gosses qui pardonnent ok, en sachant que Oliver l'a pas connu à cette époque.
Même Debbie c'est trop gros, genre ça te dérange pas de sleep avec un génocidaire ? 
Par contre, bizarre que Mark ne soit pas remonté contre Cecil et son plan foireux avec Conquest à la fin de la saison 3 qui a va lu les tripes à l'air pour Mark. ![]()
Le 22 avril 2026 à 16:14:59 :
Eve qui a pris 30kg en 1 mois,
Normalement, dans la bd, elle devient beaucoup plus grosse.
N'empêche, Thaedus "l'innommable traitre", c'était quand même un personnage détestable.
C'est à cause de lui que Thragg a pu prendre le pouvoir et lancer sa purge, et si les viltrumites étaient devenu si mauvais.
Ensuite, il était derrière le virus qui a presque exterminé sa propre race.
Et dans la bd, je me demande si c'est pas lui qui a eu l'idée de détruire leur planète.
Dans tous les cas, il est responsable d'un génocide, de la destruction de sa planète, et de la disparition de toute les formes de vie qui vivaient sur leur planète.
Et avant de mourir, il a préparer un nouveau super virus qui pourrai tuer tous les humains de la terre, juste parce qu'il voulait absolument tuer les derniers viltrumites.
Alors que Thragg, au final c'est le sauveur des viltrumites.
Et c'est enfaite grâce à lui qu'ils vont commencer à changer et finir par devenir gentil.
En plus, a la fin, il va même pratiquement repeupler leur race à lui tout seul, grâce à la race de la mère de Oliver .