La suite est facile à deviner les viltrumites censées effectuer le grand remplacement vont finalement s'attacher a la terre et vont se retourner contre le projet de Thragg
Le 03 avril 2026 à 11:10:34 :
Le 03 avril 2026 à 04:27:24 :
Je me souviens pas avoir vu de combat animé aussi gore que celui là Bordel
et dire que j'ai failli drop la série après l'épisode 4
Après ça me fait un peu chier que Conquest soit mort la seule chose que j'aime dans cette série c'est les psychopathes style Conquest saison 3 ou Nolan Saison 1, ils ont tellement de flow
Ah ya aussi les Marc Alternatifs Bordel j'aimerais tellement revoir le Marc qui gardait toujours ses lunettes il avait du flow![]()
T'inquiète, Thragg n'est pas un poète non plus.
Ok tu avais raison toi, jviens de finir la saison et oui Thragg est le perso qui a le plus de flow toute saison confondu 
Le dernier épisode j'ai eu des frissons jusqu'à la fin 
J'espère qu'on va le revoir après 
Pareil pour Capinvincible 
Le 23 avril 2026 à 22:54:25 :
La suite est facile à deviner les viltrumites censées effectuer le grand remplacement vont finalement s'attacher a la terre et vont se retourner contre le projet de Thragg
Il a plus aucun projet Thragg, il va rester le number one en échelle de puissance de l'univers d'Invincible et va devenir gentil en aidant ici et là 
Au début je pensais c'était Battle Beast le number one mais non Thragg le bat easy 
Peut être Capinvincible peut le challenger quand il reviendra après avoir dévoré les autres Mark alternatifs Ayaaaaa 
Le 22 avril 2026 à 17:54:02 :
Le 22 avril 2026 à 17:05:34 :
la pire menace de l'univers écartée, après avoir survécu et tué en solo conquest, mark va enfin pouvoir galérer de nouveau contre jesse pinkman électrique et autres randomsMauvais exemple pour le coup, Powerplex s'il y a bien un vilain contre lequel c'est logique qu'il galère, c'est lui.
![]()
Jamais vu un antagoniste aussi malaisant et cringe que Powerplex par contre 
Pitié on l'a vu 2 fois je veux pas le revoir une 3e fois yen a marre de cette chouineuse GNE GNE C'EST TA FAUTE MARK 
Bah du coup y a plus de "grand ennemi".
On va se taper les fodders habituels de merde ?
Le 23 avril 2026 à 23:46:53 :
Le 23 avril 2026 à 22:54:25 :
La suite est facile à deviner les viltrumites censées effectuer le grand remplacement vont finalement s'attacher a la terre et vont se retourner contre le projet de ThraggIl a plus aucun projet Thragg, il va rester le number one en échelle de puissance de l'univers d'Invincible et va devenir gentil en aidant ici et là
Au début je pensais c'était Battle Beast le number one mais non Thragg le bat easy
Peut être Capinvincible peut le challenger quand il reviendra après avoir dévoré les autres Mark alternatifs Ayaaaaa![]()
Tout ça c'est mes théories btw j'ai jamais lu le comics. Capinvincible a été exilé dans un desert avec les autres mark du coup je me disais que taré comme il est il va canibaliser les autre marcs pour survivre, devenir plus puissant en mangeant du viltrumite, et trouver un moyen de s'échapper de sa dimension parallèle pour revenir dans celle du vrai Marc 
J'aimerais vraiment qu'il revienne mettre du chaos lui ou le marc Tomahawk aussi, parce que si les prochaines intrigues c'est Powerplex en antagoniste principal je drop 
Je parle du Mark avec la cape jaune dans la fin de saison 3 lui là, dans les sous-titres on l'appelle bien Capinvincible 

Le plus charismatique des Mark Alternatifs 
Le 24 avril 2026 à 01:11:19 :
Je parle du Mark avec la cape jaune dans la fin de saison 3 lui là, dans les sous-titres on l'appelle bien Capinvincible
Le plus charismatique des Mark Alternatifs![]()
Le Mark Vultramite > all
Le 24 avril 2026 à 09:51:24 :
Le Mark Vultramite > all
![]()
Capinvincible c'est le seul Mark Alternatif qui a butté Omniman de son monde en le battant en 1 vs 1, c'est dit dans l'anime pendant la guerre des Invincibles 
Ce qui signifie qu'en échelle de puissance il est peut être top 2 après Thragg
Et il va devenir encore plus puissant en buttant les autres Mark 
On est NOT READY 
Les bougs qui font genre qu'ils théorisent alors qu'ils se sont tout spoil et lâche tout comme ça pour faire genre qu'ils ont été des visionnaires c'est assez pathétiques
Le 24 avril 2026 à 11:31:44 :
Le Mark Vultramite > all
![]()
Capinvincible c'est le seul Mark Alternatif qui a butté Omniman de son monde en le battant en 1 vs 1, c'est dit dans l'anime pendant la guerre des Invincibles
On est NOT READY![]()
Après il suffit que son Omniman soit plus faible que le nôtre pour que ta théorie tombe à l'eau. ![]()
Le 24 avril 2026 à 12:33:53 :
Les bougs qui font genre qu'ils théorisent alors qu'ils se sont tout spoil et lâche tout comme ça pour faire genre qu'ils ont été des visionnaires c'est assez pathétiques
Khey dès que le boug au big Cerveau a téléporté tous les Mark dans le desert univers sans aucune once de vie direct je me suis dit "bordel ça va faire un battle Royal entre Mark pour bouffer ceux qui perdent afin de survivre dans cet Univers sans vie" ça m'a hypé de fou malade pour la suite, mais j'ai été déçu car je pensais les revoir à la saison 4 
Mais Ayaaaa tu me donnes envie de vérifier ma théorie maintenant. J'ai envie de voir si c'est Capinvincible le Mark cape Jaune qui battra tout le monde, vu qu'il a battu Omniman de son monde 
En vrai je peux me tromper car le Mark Cape Rouge, le Mark Prisonnier, et le Mark Tomahawk ont l'air chaud aussi 
A mon avis on entendra plus jamais parler des autres mark 
Le 24 avril 2026 à 15:13:28 :
A mon avis on entendra plus jamais parler des autres mark![]()
Ca depend mais possible vers la saison 7 lors du voyage dans le temp de mark
Le 24 avril 2026 à 13:36:12 :
Le 24 avril 2026 à 11:31:44 :
Le Mark Vultramite > all
![]()
On est NOT READY![]()
Après il suffit que son Omniman soit plus faible que le nôtre pour que ta théorie tombe à l'eau.
![]()
Ya peu de chance 
En tout logique la Variabilité de la puissance de Mark doit être plus grande que la Variabilité de la puissance de Nolan selon les univers. 
Et ce pour 2 raisons :
1/ Nolan qui a des centaines/milliers d'années dans les 2 univers, un Viltrumite qui survit autant de temps a acquis beaucoup d'expérience il ne peux pas avoir chaumé toutes ces années surtout dans l'empire Viltrumite où on est testé tous les jours, il doit forcément être un minimum fort. Alors que Mark a la vingtaine, en si peu de temps avec toutes les possibilités d'expérience mauvaises ou bonnes, il peut être soit ultra nul parce qu'il a rien foutu en 20 ans (la Terre c'est Tranquille par rapport à Viltrum
) et se faire 1 vs 1 par la mid tier Zoe comme un des Mark, soit être ultra puissant en accumulant les near death experience très tôt. 
2/ Quel que soit l'Univers, Nolan est toujours envoyé pour concquérir la Terre. Pour le confirmer dans l'univers de Capinvincible, il dit bien qu'il a battu Omniman et non Nolan/son père. Ce qui prouve que dans son univers Nolan a bien été envoyé sur Terre pour la concquérir, et qu'il jouait toujours le super Héros surpuissant Omniman. 
Or pour avoir cette mission de concquête on doit être considéré parmi les plus puissants des Viltrumite pour être envoyé en solo pour concquérir une planète (c'est dit dans le flashback de Nolan). Dans l'univers de Capinvincible, Nolan est donc forcément dans le rang social le plus haut avant celui de Thragg. Il est donc forcément surpuissant avec une variabilité de puissance faible par rapport au Vrai Nolan 
Conclusion : Vu que Capinvicible est le seul Mark qui a battu Nolan c'est le plus fort des Mark Alternatif
La seule possibilité où c'est pas le cas c'est si TOUS les viltrumites de son univers sont moins puissants en moyenne que ceux de l'univers du vrai Mark ou des autres univers, là oui 
Le 24 avril 2026 à 12:33:53 :
Ahi du coup j'ai tapé Capeinvincible sur google images, ça sort un Mark qui n'a pas la cape jaune 
J'ai pas cliqué sur les liens pour pas me faire spoil de qui reviendra vivant, mais au moins tu sais que j'aurais pas pu faire genre je théorise que c'est Capeinvincible qui battra les autres en me faisant spoil vu que le Capeinvincible des comics n'est pas du tout le même que celui de l'anime (seule info que j'ai vu du coup) 
Le 24 avril 2026 à 15:16:50 :
Le 24 avril 2026 à 15:13:28 :
A mon avis on entendra plus jamais parler des autres mark![]()
Ca depend mais possible vers la saison 7 lors du voyage dans le temp de mark
Ok merci si je vois pas Capinvincible à la saison 7 je droppent voilà c'est dit 
C'est maintenant le seul perso de la série qui me hype et me donne envie de continuer, maintenant que la Fraude Battle Beast est exposée et que Concquest est mort 
arrêtez de spoil bande de crétins
Ce meme ![]()

Les gens qui hurlent aux spoil pour une adaptation d'une bd qui était déjà terminée avant qu'ils sortent la saison 1.
Ca me rappel pourquoi j'avais arrêté d'aller sur le forum Animation.
Franchement, la seule raison pour laquelle je regarde encore l'animé, c'est vraiment juste parce que je suis abonné à Amazon.
Surtout que toute les bd qui se passent dans cet univers, elles étaient déjà terminé avant qu'ils sortent la première saison de l'animé.