Le problème, c'est qu'ils aveint mis trop longtemps pour sortir la saison 2 qui n'était vraiment pas super.
Et que la bd était déjà terminé depuis des années quand ils ont sortie la saison 1.
Le 07 février 2025 à 15:21:48 :
Bon par contre Mark est toujours aussi à chier, il est Invincible de rien du tout, même un gamin (Oliver) est plus résistant que lui
Ouais Mark c'est n'importe quoi, on nous le vend comme une version upgradée au final il galère toujours contre les mêmes fodders. 
3 bons épisodes
Mark c'est comme Spiderman, il se retient ![]()
Les 3 premiers épisodes sont bons, ça change de la saison 2 daubesque mais par contre Mark c'est plus possible faut vraiment qu'ils arrêtent de le faire malmener à tout bout de champ.
Genre il est incapable d'éviter l'arme des frères Mauler?? Tout ça pour qu'Oliver arrive et les défonces en un coup alors que la saison d'avant on nous dit qu'il est plus faible que Mark. C'est bon quoi c'est la saison 3 il serait temps qu'il arrete de se prendre des branlées par le premier ennemi qui passe, en plus à chaque fois ils nous font une introduction de saison pour dire "regardez comment il est devenu encore plus fort!" sauf que ça ne se voit jamais dans les combats.
Et l'animation est toujours aussi moche. Mais bon y'a quand même du mieux on va pas bouder notre plaisir.
Le 07 février 2025 à 17:22:17 :
Mark c'est comme Spiderman, il se retient
S'il veut passer sa vie à se retenir qu'il aille faire un championnat d'edging, ça sera plus gratifiant parce que là à part se faire tabasser et humilier, c'est bénéfique ni pour lui qui à constamment mal, mais aussi pour le viewer qui se fait chier à force de le voir se faire humilier.
Théorie : Mark kiffe les délires BDSM, c'est la seule façon de justifier toutes ces humiliations, je suis sur qu'il prend du plaisir à se prendre autant de bastos l'enfoiré.
j'ai faim de la suite bordel ![]()
j'espère on verra l'arc viltrumite dans cette saison 3
https://x.com/zerowontmisiss/status/1887826546187976945
Tellement détestables ces personnes.
Bon autant Kate je veux bien
Mais l'immortel c'est limite légitime ![]()
J'ai vu les deux premiers épisodes et bordel ce deuxième épisode est une masterclasse.
j'ai adoré le parallèle entre Cecil a ces débuts et invincible les 2 avec une vision idéaliste du monde et au final la prison + être le directeur a totalement changé Cecil et l'as transformé en un pessimiste prêt à tout pour protéger le monde peut importe si ces choix sont moraux ou non
Et franchement voir l'histoire de Cecil rend encore plus dur la façon dont on voit les autres le juger, aucun d'entre ne peut savoir ce que c'est d'être a sa place, ne pas avoir de pouvoir mais être chargé de protéger le monde de menace planétaire, avoir la vie de milliards de personnes entre les mains, tout faire pour les protéger et ne jamais être remercier
J'espère que l'épisode 3 sera tout aussi bon.
Les trois épisodes sont super cool à voir, par contre son petit frère me casse déjà les couilles j'aime pas sa voix (vf) 
Le 07 février 2025 à 18:54:29 :
Mark c'est comme Spiderman, il se retientS'il veut passer sa vie à se retenir qu'il aille faire un championnat d'edging, ça sera plus gratifiant parce que là à part se faire tabasser et humilier, c'est bénéfique ni pour lui qui à constamment mal, mais aussi pour le viewer qui se fait chier à force de le voir se faire humilier.
Théorie : Mark kiffe les délires BDSM, c'est la seule façon de justifier toutes ces humiliations, je suis sur qu'il prend du plaisir à se prendre autant de bastos l'enfoiré.
il arrête pas de level up dans le récit; A priori l'animé n'a pas encore adapté son combat contre Conquest , mais Mark est tout sauf faible.
Bon j'ai enfin vu le 3 ème épisode, toujours aussi excellent. Cette saison avance tellement mieux que la précédente ou on avait une sensation de surplace.
Par contre je rejoins les avis plus haut Invincible c'est vraiment plus possible d'être aussi nul.
je veux bien entendre l'excuse du "il se retient" sauf que au bout d'un moment c'a n'a plus aucun sens. On nous montre un entraînement de fou furieux en début de saison avec mark qui détruit des montagnes, fais la distance terre lune en moins de 1 heure, il résiste a un bain de lave sans problème, et j'en passe. Mais pourtant il se fait toucher par toutes les attaques de merde, il se fait mettre à terre par n'importe qui, il n'arrive à battre quasiment personne. Qu'il se retienne au niveau de la force je veux bien mais c'est quoi l'excuse pour sa résistance de merde, et sa vitesse de merde qui l'empêche d'esquiver la plupart des attaques ? Il se retient aussi ? Oliver est largement plus impressionnant.
Et c'est dingue comment cette saison est sortie dans l'ombre, personne en parle.
La saison 2 à vraiment tué la hype.
Le 08 février 2025 à 16:46:02 :
Le 07 février 2025 à 18:54:29 :
Mark c'est comme Spiderman, il se retientS'il veut passer sa vie à se retenir qu'il aille faire un championnat d'edging, ça sera plus gratifiant parce que là à part se faire tabasser et humilier, c'est bénéfique ni pour lui qui à constamment mal, mais aussi pour le viewer qui se fait chier à force de le voir se faire humilier.
il arrête pas de level up dans le récit; A priori l'animé n'a pas encore adapté son combat contre Conquest , mais Mark est tout sauf faible.
C'est surtout la série qui l'a nerfé comme pas possible, dans le comics malgré les ennemis plus puissant que lui qui le défoncent parce que l'histoire, il a quand même pas mal de moment où il défonce et gère sans problème des ennemis, mais que la série a adapté où il se fait défoncer et y a pas que Mark...
La série avait vraiment pas besoin de ça, comme de beaucoup d'autre changements, ça ne fait que réduire le réel niveau des Viltrumites que l'on peut voir dans le comics et qui rendra plus difficile a avaler les trucs de fou qu'on les verra faire de par leur surpuissance
Qu’est ce qu’il y a de plus cancer que les kéké comics qui peuvent pas s’empêcher de spoil le nom du prochain arc ou l’évolution des performances combatif d’un personnage ?

« J’espère qu’ils vont adapter l’arc xxxx dans cette saison »
Taggle, juste taggle. On s’en fou de ton avis. Tu pouvais pas t’en empêcher de la sortir celle là, hein pauvre kéké ?

Le 09 février 2025 à 11:40:13 :
Qu’est ce qu’il y a de plus cancer que les kéké comics
Les comics étaient déjà terminés depuis des années quand ils ont sorti la saison 1.
Quand la première saison était sortie, j'allais sur le forum animation pour parler de la série.
Mais c'est justement ce qui avait commencer à me dégouter du forum animation.
T'avais des gens qui avaient l'air de venir dans le sujet sur la série juste pour s'en prendre aux gens qui connaissaient la bd.
Je me rappel que quelqu'un avait même créer un sujet qui parlait de faire bannir les gens qui lisent les manga et les comics, justement pour s'en prendre aux gens qui avaient lu la bd Invincible.
Le pire, c'est qu'à l'époque t'avais un modo qui était du coté des trolls et des gens qui s'en prenaient aux gens qui connaissaient la bd, et il laissait des commentaires insultant et complètement hs tout en supprimant des bon commentaires qui parlaient vraiment de la série.
C'est sans doute pour ça que le sujet sur le forum Animation n'a plus vraiment été utiliser après 2021, et qu'après ça les gens ont préférés seulement venir sur le forum Télévision pour parler de Invincible.
C'est aussi pour ça que je n'ai jamais regarder les nouvelle saison de Bleach, et que j'ai justement arrêter d'utiliser le forum animation quand ils avaient commencer à sortir les nouvelles saisons de Bleach, vu que c'était en plus pendant le concours avec des cercles.
Le 07 février 2025 à 16:35:46 :
Le 07 février 2025 à 15:21:48 :
Bon par contre Mark est toujours aussi à chier, il est Invincible de rien du tout, même un gamin (Oliver) est plus résistant que luiOuais Mark c'est n'importe quoi, on nous le vend comme une version upgradée au final il galère toujours contre les mêmes fodders.
C'est abusé.
Le 09 février 2025 à 11:40:13 :
Qu’est ce qu’il y a de plus cancer que les kéké comics qui peuvent pas s’empêcher de spoil le nom du prochain arc ou l’évolution des performances combatif d’un personnage ?
« J’espère qu’ils vont adapter l’arc xxxx dans cette saison »
Taggle, juste taggle. On s’en fou de ton avis. Tu pouvais pas t’en empêcher de la sortir celle là, hein pauvre kéké ?
j'ai littéralement mis en spoil l'élément en question, de quoi tu parles ?