J’ai rattrapé tout mon retard, et comme je le pensais je n’ai pas été déçu d’un poil !
C’est vraiment toujours agréable et super sympa à regarder Invincible. Une fois qu’on regarde sans scruter chaque frame pour critiquer l’animation on apprécie beaucoup plus. L’animation et la réalisation sont toujours un peu en dessous de la saison 1 qui reste la mieux réalisée. La saison 3 est quand même mieux fichue que la S2, et ça se regarde largement ce n’est pas horrible du tout comme j’ai lu ici
Niveau histoire et lore ça avance bien, pas de temps mort et de longueur contrairement à la saison 2. Un bon équilibre entre les scènes quotidiennes de Mark et Ève, de la famille, et les scènes d’action.
Vous dites que Mark se fait toujours défoncer, c’est vrai qu’il est censé être le seul espoir sur terre pour vaincre les viltrumites alors qu’il a du mal avec chacun de ses opposants. Mais je pense surtout que Mark se bride. On le voit dans la S2 quand Omniman lui dit clairement de se battre pour TUER. Et cette fois Mark explose la viltrumite avec la queue de cheval 
Message édité le 12 mars 2025 à 11:33:19 par Sylverpepper