Le 06 mars 2025 à 23:41:20 :
Pour moi il est pas mort
Je parle de sa première mort. Quand c'est omni-man qui l'a tué. J'ai totalement oublié comment il a rez
Le 06 mars 2025 à 23:47:31 :
Pour moi il est pas mortJe parle de sa première mort. Quand c'est omni-man qui l'a tué. J'ai totalement oublié comment il a rez
Je parle du premier personnage dans ton post 
Le 06 mars 2025 à 23:49:56 :
Le 06 mars 2025 à 23:47:31 :
Pour moi il est pas mortJe parle de sa première mort. Quand c'est omni-man qui l'a tué. J'ai totalement oublié comment il a rez
Je parle du premier personnage dans ton post
Abuse pas non plus. Je veux bien qu'ils aient un plot armor mais quand-même
Le 06 mars 2025 à 23:37:53 :
Mais Rex il pouvait pas faire exploser l'autre en le touchant au lieu de se faire exploser lui ?
Puis vraiment vous trouvez pas que les héros survivent à tout et n'importe quoi ? J'ai l'impression que s'ils sont pas réduits en cendres, ils peuvent revenir avec un petit coup de passage sur le billard.Par contre on peut le rappeller comment Dark Wing avait survécu la première fois ?
Rex ne peut pas faire exploser tout et n'importe quoi
Il fallait qu'il ait accès à son os pour le faire exploser donc il ne pouvait pas mais seulement le faire sur lui, c'est pour ça qu'il met sa main à l'intérieur
Ce n'est pas le même Dark Wing
Dark Wing c'est comme "Batman et Robin"
Omni-Man a tué "Batman" (le 1er Dark Wing) et c'est son "Robin" qui a pris la relève et son costume
Quand Conquest débarque il fait référence à quoi lorsqu'il parle des ordres que Invincible n'a pas suivis ? J'ai pas compris d'où il débarquait en fait ? Aux dernières nouvelles les Viltrum sont au courant qu'il s'oppose à eux non ?
Le 07 mars 2025 à 01:31:18 :
Quand Conquest débarque il fait référence à quoi lorsqu'il parle des ordres que Invincible n'a pas suivis ? J'ai pas compris d'où il débarquait en fait ? Aux dernières nouvelles les Viltrum sont au courant qu'il s'oppose à eux non ?
les ordres du général Kregg je pense, que Invincible doit reprendre la mission de son père
ce moment spécifiquement : https://www.youtube.com/watch?v=K0q1b3sL0Bc
Le 07 mars 2025 à 01:34:24 :
Quand Conquest débarque il fait référence à quoi lorsqu'il parle des ordres que Invincible n'a pas suivis ? J'ai pas compris d'où il débarquait en fait ? Aux dernières nouvelles les Viltrum sont au courant qu'il s'oppose à eux non ?les ordres du général Kregg je pense, que Invincible doit reprendre la mission de son père
Aaah oui bien vu, j'avais complètement zappé, cimer chef
Le 07 mars 2025 à 01:36:12 :
Le 07 mars 2025 à 01:34:24 :
Quand Conquest débarque il fait référence à quoi lorsqu'il parle des ordres que Invincible n'a pas suivis ? J'ai pas compris d'où il débarquait en fait ? Aux dernières nouvelles les Viltrum sont au courant qu'il s'oppose à eux non ?les ordres du général Kregg je pense, que Invincible doit reprendre la mission de son père
ce moment spécifiquement : https://www.youtube.com/watch?v=K0q1b3sL0BcAaah oui bien vu, j'avais complètement zappé, cimer chef
![]()
C'est un des meilleurs épisode de la saison et de la série.
les ordres du général Kregg je pense, que Invincible doit reprendre la mission de son père
Plus le rappel avec Anissa, la Viltrumite de la saison 2.
Vous pensez les clones de Multi-paul et Dupli-Kate ont une conscience ? J'espère que non
Excellent épisode, juste l'animation qui est pas fou mais on a l'habitude malheureusement.
Par contre cette épisode montre juste encore une fois que la planète est vraiment pas prête pour une invasion viltrumite (même si ils sont pas nombreux)
Cecil a totalement raison d'essayer d'utiliser tout les moyens à disposition pour préparer le monde à ça.
Le 07 mars 2025 à 12:47:01 :
Excellent épisode, juste l'animation qui est pas fou mais on a l'habitude malheureusement.Par contre cette épisode montre juste encore une fois que la planète est vraiment pas prête pour une invasion viltrumite (même si ils sont pas nombreux)
Cecil a totalement raison d'essayer d'utiliser tout les moyens à disposition pour préparer le monde à ça.
Bon après y'a pas mal d'être capables de rivaliser avec les Viltrumites
Mark contre conquest c'est un des meilleurs moments du comics, si ils se foirent là-dessus y a plus de retour arrière
Le 07 mars 2025 à 14:52:33 :
Le 07 mars 2025 à 12:47:01 :
Excellent épisode, juste l'animation qui est pas fou mais on a l'habitude malheureusement.Par contre cette épisode montre juste encore une fois que la planète est vraiment pas prête pour une invasion viltrumite (même si ils sont pas nombreux)
Bon après y'a pas mal d'être capables de rivaliser avec les Viltrumites
Ba justement non, il n'y a personne qui sont au niveau des viltrumites, un seul viltrumite suffit à s'occuper de la terre., omniman par exemple.
Les mark étaient juste extrêmement nul comparé à un viltrumite classique.
Le 06 février 2025 à 14:58:06 :
yep, même moi j'avais pas capté que ça reprenait aujourd'hui avant de lire le message du VDDen plus ils ont appelé ça "saison 3" bordel
n'importe quoi
Pourquoi c'est pas la saison 3 ?
Le 11 février 2025 à 15:12:18 :
"De mémoire, ils n'étaient pas gays dans les comics ( bon en vrai osef ) "--> sauf que c'est du wokisme insupportable qui veut imposer son idéologie partout.
Bah dans cette situation c'est tellement pas dérangeant je veux dire, oui pour le coup vraiment osef, c'est sympa pour les personnes concernées ou non, un peu de diversité (pas de wokisme) surtout ces derniers temps, ça fait pas de mal et je garde un peu foi en l'humanité. Qui n'aime pas les différences
Bref sinon, je viens de reprendre j'étais même pas au courant de la sortie de la S3, et elle mérite d'être reconnue, elle est vraiment mieux que la S2 !!! La hype mérite de reprendre ![]()
wow incroyable l'episode, tellement d'action t'as l'impression d'avoir vue un épisode entier passer toutes les 10minutes.
Par contre à la fin là, Mark qui a quand même le QI d'une huitre et qui restart un combat contre un vitrumite a 25m des équipes de secours
Le 06 mars 2025 à 10:10:38 :
Jeffrey Dean Morgan en Conquest ? sérieusement ?
QUOI JDM dans Invincible ? Avec Steven Yeun pour doubler Mark en plus ![]()
Parfait JDM est un de mes acteurs far, surtout avec sa voix, pas mal pour le personnage je pense !
Le casting doublage c'est vraiment LE point fort de la série, tout le reste en inférieur au comics mais limite ça vaut le coup juste pour ça.