Bordel cette dégringolade par rapport à l'épisode de la semaine dernière
C'est dingue de ne pas comprendre que cet épisode est la conclusion logique de tout le developement de la BB
Les 4 restant veulent juste profiter de la vie, loin de l'Empire et de toutes ces conneries contrairement a Crosshair qui était encore dans cette boucle
Le précédent conclu le developement de Crosshair, celui ci celui de la BB et maintenant il va y avoir la fin de saison avec l'élément perturbateur
Sinon je vois déja venir ce qui va se passer l'épisode suivant : Cid vend la bad batch à l'empire, qui envahit leur nouveau camp de vacances, et qui d'une manière ou d'une autre amène la bad batch au mont Tantiss.
Mais ce qui est aberrant c'est qu'ils aient pas dédié tous ces fillers à Rex/echo d'un côté et à l'armée impériale de l'autre (Avec le point de vue de ses protagonistes, de Tarkin aux clones), ca aurait justé été 1000x mieux. Ou même tout simplement des fillers ou crosshair fait des missions pour l'empire.
Pour raconter la même chose que l'épisode 3 ?
Le 15 mars 2023 à 14:01:04 :
Sinon je vois déja venir ce qui va se passer l'épisode suivant : Cid vend la bad batch à l'empire, qui envahit leur nouveau camp de vacances, et qui d'une manière ou d'une autre amène la bad batch au mont Tantiss.
Mais ce qui est aberrant c'est qu'ils aient pas dédié tous ces fillers à Rex/echo d'un côté et à l'armée impériale de l'autre (Avec le point de vue de ses protagonistes, de Tarkin aux clones), ca aurait justé été 1000x mieux. Ou même tout simplement des fillers ou crosshair fait des missions pour l'empire.
Absolument d'accord
Le 15 mars 2023 à 14:03:44 :
Pour le développer ! Et ça aurait été intéressant de voir l'installation de l'empire depuis les dirigeant (cf Tarkin, les généraux, l'Empereur etc) en parallèle de la BB qui le constate du point de vue des civils et de la population et Crosshair au niveau des clones et de l'armée. On peut également rajouter le point de vue de Rex et Echo pour les prémices de la rébellion. (meme si c'est dispensable pour l'instant.)
On aurait eu alors un aperçu globale et intéressant de la transition République/Empire et Clone/Storm. Tu soupoudre le tout avec l'intrigue mystérieuse du mont Tantiss et tu obtient une très bonne série.
Pour en revenir sur l'épisode, pour le coup je le trouve pas inutile et pose des questions intéressantes (prévisible certe) pour la BB. Et bordel mais l'épisode est esthétiquement MAGNIFIQUE ! Avec celui de la semaine dernière décidément ils sont vraiment incroyables les animateurs et artistes !
Bah dans les premières années de l'empire, la destruction des dernières poches de résistance séparatiste a été sa principale occupation (source : le roman Tarkin de Luceno), ca aurait pu être bien qu'on ait un arc du genre le sénateur de raxus que la bad batch avait sauvé organise un grand mouvement de résistance séparatiste, qui finisse par être matté violemment (avec Cody qui changerait progressivement d'avis sur l'empire).
Le 15 mars 2023 à 14:27:33 :
Le 15 mars 2023 à 14:01:04 :
Mais ce qui est aberrant c'est qu'ils aient pas dédié tous ces fillers à Rex/echo d'un côté et à l'armée impériale de l'autre (Avec le point de vue de ses protagonistes, de Tarkin aux clones), ca aurait justé été 1000x mieux. Ou même tout simplement des fillers ou crosshair fait des missions pour l'empire.Absolument d'accord
Pour raconter la même chose que l'épisode 3 ?Pour le développer ! Et ça aurait été intéressant de voir l'installation de l'empire depuis les dirigeant (cf Tarkin, les généraux, l'Empereur etc) en parallèle de la BB qui le constate du point de vue des civils et de la population et Crosshair au niveau des clones et de l'armée. On peut également rajouter le point de vue de Rex et Echo pour les prémices de la rébellion. (meme si c'est dispensable pour l'instant.)
On aurait eu alors un aperçu globale et intéressant de la transition République/Empire et Clone/Storm. Tu soupoudre le tout avec l'intrigue mystérieuse du mont Tantiss et tu obtient une très bonne série.
Pour en revenir sur l'épisode, pour le coup je le trouve pas inutile et pose des questions intéressantes (prévisible certe) pour la BB. Et bordel mais l'épisode est esthétiquement MAGNIFIQUE ! Avec celui de la semaine dernière décidément ils sont vraiment incroyables les animateurs et artistes !
Oui l'animation est sympa, mais niveau OST et mise en scène il n'arrive pas du tout à la cheville de celui de la semaine dernière (d'ailleurs je crois que niveau mise en scène celui de la semaine dernière c'était un des meilleurs épisodes qu'on ait eu de toutes les séries animées star wars)
Le 15 mars 2023 à 09:55:18 :
Les gens vont détesterJ'ai plutôt aimé
Le but de l'épisode est clairement de mettre en opposition la BB et Crosshair sur leurs choix de vie
T’aimes tout ce qui est à chier dans Star Wars j’ai l’impression.
Ca vaut quoi cette série? C'est un peu plus abordable que Rebels niveau écriture et ambiance générale ou ça reste assez enfantin?
Le 15 mars 2023 à 13:00:08 :
Le 15 mars 2023 à 12:58:49 :
Allez, encore un episode I-NU-TI-LENon ca l'est pas mais faut comprendre les dynamiques entre les épisodes et des personnages pour ca
Si, c'est complètement inutile, et merci, mais le fameux, "ya pas d'inondations depuis des années", la bad batch arrive et surprise, c'est le chaos, ouh la la, quel hasard. Et pendant ce temps,rien sur echo, ni rex, cody on a plus rien eu sur lui. Mais tu as raison, montrer encore une fois que Omega pourra jamais avoir d'enfance, ou qu'elle aille, c'est bien mieux, on l'avait pas encore compris depuis l episode 2 de la saison 1.
Il y a aucune dynamique entre les episodes et les personnages, c'est bancal, les scenaristes ont le cul entre deux chaises, ils veulent faire une serie pour enfant d un côté, dans lequel on suit des mercenaires au grand coeur qui vivent une aventure osef a chaque episode, et ceux qui tentent de mettre en place un gros trucs avec une trame sombre et interessante qui peut balayer les obi, mando et boba sans sourciller.
2x13: Episode sympa. Mais on peut se douter pour la suite que Cid va réussir à trouver et vendre la position de la Bad Batch pour se venger d'eux.
Possible aussi que l'empire fasse un clone ou faux appel de détresse de la part de Crosshair pour attirer la BB Sur Tantiss et capturer Omega.
Sinon je suis en train de lire le roman "Comme des frères" (qui se déroule quelques jours après SW 2) et je suis tomber sur un élément qui m'intrigue: Anakin rencontre une femme clone. Mais d'après TBB, Omega n'est pas censée être la seule femme clone ??
Le 15 mars 2023 à 18:57:19 :
Ca vaut quoi cette série? C'est un peu plus abordable que Rebels niveau écriture et ambiance générale ou ça reste assez enfantin?
La Saison 1 est sympa sans plus, la Saison 2 est pour l'instant une daube (il reste 3 épisodes pour sauver le truc)
Le 15 mars 2023 à 18:57:19 :
C'est tout aussi enfantin que rebels (sauf une poignée d'épisodes) mais en plus avec beaucoup moins d'épisodes/persos intéressants ![]()
Le 17 mars 2023 à 13:02:24 :
2x13: Episode sympa. Mais on peut se douter pour la suite que Cid va réussir à trouver et vendre la position de la Bad Batch pour se venger d'eux.Possible aussi que l'empire fasse un clone ou faux appel de détresse de la part de Crosshair pour attirer la BB Sur Tantiss et capturer Omega.
Sinon je suis en train de lire le roman "Comme des frères" (qui se déroule quelques jours après SW 2) et je suis tomber sur un élément qui m'intrigue: Anakin rencontre une femme clone. Mais d'après TBB, Omega n'est pas censée être la seule femme clone ??
Je l'ai fini y a pas longtemps ce roman, et bah visiblement ils ne se cantonent pas à la haute république pour afficher leur idéologie
Le coup des "némoidiens victimes de préjugés racistes" qu'on nous rabâche durant tout le livre
Le 17 mars 2023 à 18:31:50 :
2x13: Episode sympa. Mais on peut se douter pour la suite que Cid va réussir à trouver et vendre la position de la Bad Batch pour se venger d'eux.Possible aussi que l'empire fasse un clone ou faux appel de détresse de la part de Crosshair pour attirer la BB Sur Tantiss et capturer Omega.
Je l'ai fini y a pas longtemps ce roman, et bah visiblement ils ne se cantonent pas à la haute république pour afficher leur idéologie
Le coup des "némoidiens victimes de préjugés racistes" qu'on nous rabâche durant tout le livre
![]()
Et encore, quand le roman Padawan sur l'apprentissage d'Obi-Wan sortira on va bien rire je pense, avec ce que j'ai lu vaguement en critiques sur le livre (déjà sorti en VO) on peut s'attendre à des trucs sur l'orientation de Kenobi. Après j'ai rien contre si c'est soft et pas abuser (pas comme dans Horizon Funèbre), mais disons que les romans récents reflète notre époque.
Du coup, pour ce que j'ai cité de "Comme des frères", c'est sans doute une erreur de l'auteur alors mais c'est con que les auteurs ne prennent pas ou n'aient pas connaissance du Lore, parce que pour le coup je sais pas si c'est une incohérence ou pas...
Bref, pour en revenir à TBB on connait les audiences de la série ? Je serais curieux de savoir si cette saison 2, et si en général ça attire et intéresse du monde.
Le 17 mars 2023 à 18:31:50 :
![]()
Honnêtement je vois pas le problème
C'est aussi abordé dans l'épisode ou les filles du président de Pantora se font enlever par la fédération du commerce
on peut s'attendre à des trucs sur l'orientation de Kenobi
Hein?... 
Ce qui s'est passé sur Kato-Nemoïdia...ca ne compte pas Anakin ! 
Il n'y a pas eu de contact occulaire ! C'etait pour depanner un Padawan ! 
La Saison 1 est sympa sans plus, la Saison 2 est pour l'instant une daube (il reste 3 épisodes pour sauver le truc)
T'as pas l'impression d'exagerer? ![]()
Si Bad Batch est une daube, rien n'est bon chez Star Wars ![]()
Le 17 mars 2023 à 20:49:31 :
Hein?...
Il n'y a pas eu de contact occulaire ! C'etait pour depanner un Padawan !La Saison 1 est sympa sans plus, la Saison 2 est pour l'instant une daube (il reste 3 épisodes pour sauver le truc)
T'as pas l'impression d'exagerer?
Si Bad Batch est une daube, rien n'est bon chez Star Wars
Bah si tu prends la saison dans sa globalité elle est pas terrible oui, en dépit d'une
minorité de bons/très bons épisodes.
Le 17 mars 2023 à 20:51:54 :
Hein?...
Il n'y a pas eu de contact occulaire ! C'etait pour depanner un Padawan !La Saison 1 est sympa sans plus, la Saison 2 est pour l'instant une daube (il reste 3 épisodes pour sauver le truc)
Si Bad Batch est une daube, rien n'est bon chez Star WarsBah si tu prends la saison dans sa globalité elle est pas terrible oui, en dépit d'une
minorité de bons/très bons épisodes.
Y'a quand meme une petite difference entre "pas terrible/moyenne" (que je trouve aussi exagerée
, doit y'avoir que deux trois episodes mous du genous qu'on qualifiera de filler. Enfin on peut pas les qualifier de filler sinon l'episode 3 en est un aussi
) et "daube" ![]()
Apres, c'est pas le genre de serie à regarder à un episode par semaine, mais plutot 2 episodes par jour ![]()
Ce qui doit expliquer ma clemence de seigneur !
Hein?...
Si Bad Batch est une daube, rien n'est bon chez Star Wars
Non, la saison 2 est une daube, les 3/4 des épisodes sont à jeter à la poubelle.
D'ailleurs j'ai toujours pas regardé le dernier épisode, alors que normalement je regarde tout day one