Le 29 mars 2023 à 12:28:23 :
Il va falloir que tu comprennes que ce n'est pas parce qu'un épisode introduit ou développe un personnage (qui n'apporte rien de concret au récit 2 fois sur 3) que ça en fait un bon épisode pour autant.Le passage sur Pabu ne sert strictement à rien, si ce n'est trouver une occupation à la Bad Batch pendant que Crosshair fait sa vie dans l'Empire.
La preuve c'est qu'à la fin de ces deux derniers épisodes, tout ce qui a été établi sur cette planète est caduc, puisque Omega est sur Wayland et que la Bad Batch se retrouve avec un autre objectif que fuir l'Empire
Rien n'est caduque car maintenant ils ont un endroit où revenir pour vivre en paix
Je pense pas que retourner y vivre soit dans les priorités d'Hunter 
Le 29 mars 2023 à 12:33:36 :
Je pense pas que retourner y vivre soit dans les priorités d'Hunter
En fait si, une fois qu'ils auront récupéré Omega
C'était le plan avant la trahison de Cid et l'arrivée de Hemlock
D'ici là ils auront trouvé un autre objectif que vivre sur une ile perdue.
Y'a un double episode aujourd'hui?
J'ai vu passer ca
C'est pas les derniers de la saison si?
Le 29 mars 2023 à 12:56:44 :
Y'a un double episode aujourd'hui?J'ai vu passer ca
C'est pas les derniers de la saison si?
Ce sont les deux derniers épisodes.
Le 29 mars 2023 à 12:58:12 :
Le 29 mars 2023 à 12:56:44 :
Y'a un double episode aujourd'hui?J'ai vu passer ca
C'est pas les derniers de la saison si?Ce sont les deux derniers épisodes.

Sympa ce final de saison, mais ca signifie qu'il y aura une saison 3 du coup. J'ai bien aimé le fait que ca se finisse sur une défaite du groupe, avec la mort de tech. Par contre jai trouvé l'argument de Tarkin contre les clones un peu bancal. Sinon j'ai bien aimé le fait de voir le marcheur impérial qu'on voit dans rebels en même temps que les canonnières, pour une fois qu'ils foirent pas trop la transition republique/empire (même si je trouve qu'il ya beaucoup trop de TK par rapport aux clones maintenant). Puis la bad batch a enfin reglé ses blasters sur mode létal (sauf à un moment dans la base j'ai pas trop compris pourquoi). Sinon la révélation sur la scientifique de Tantiss est sympa, bien que prévisible.
Globalement, on peut retenir de cette saison la moitié des épisodes qui ont bon voire très bons pour quelques uns, et l'autre moitié qui est complètement osef.
Pour la saison 3, la série aurait tout à y gagner si elle se contentait de 10 épisodes, par exemple.
J'ai un sentiment très partagé sur ce double épisode : D'un coté ils sont bons mais d'un autre coté ils sont trop timides pour prétendre à un season final.
Enfaite ça aurait du etre les 2 épisodes de mid season avec une deuxième partie de saison consacré à ce que va etre la saison 3. Et tu met les 2 épisodes sur la conspiration des clones en épisodes d'introduction de la saison 2.
Tu enlève les épisodes osef et tu obtient une très bonne saison 2. Mais j'ai comme le sentiment que les pontes ont forcé les 16 épisodes.
Sinon je viens de me rendre compte d'un détail le doubleur de Krennic en VO c'est son acteur, et je pense pas que lucasfilm l'aurait repris juste pour deux lignes de dialogues dans une série animée, donc c'est possible qu'on le voie dans la saison 2 de Andor
Saison 2 terminée.
Il y avait du très bon et du moins bon, comme en s1.
En comparaison de la 1 ère je n'ai aimé/trouvé intéressant "que" 9-10 épisodes contre 8 dans la s1.
C'est mieux, mais bon ça pourrait l'être encore plus.
Concernant ce final, c'était sympa. J'avais dès le début de saison anticiper que Tech allait mourir car je le trouvais très mis en avant en duo avec Oméga par rapport aux autres. J'espère juste qu'ils ne vont pas nous refaire une Echo bis avec lui et que ça mort soit definitive.
Logique que Cid allait les vendre, en espérant qu'on ne la revoit plus du tout.
La révélation de fin que la scientifique soit une clone aussi je l'ai vu venir genre 10 secondes avant mais pourquoi pas. Je me demande bien ce qu'Oméga a de si spéciale, et pour le coup ce n'est pas le fait d'être une femme clone.
Du coup, avec ce que je disait sur ma lecture du roman "Comme des frères", bah je me demande si le fait qu'on nous montre qu'Anakin rencontre une femme clone n'est pas un hasard finalement et peut être même que ce serait elle qu'on voit dans cette s2 de TBB. Donc cet élément du livre "spoil" indirectement.
On a quasiment la révélation que le projet d'Hemlock est en rapport avec le clonage de Sidious. Je pense clairement que Grogu dans Mandalorian est aussi lié à celà.
Je voit pas trop l'intérêt d'avoir montrer Krennic , donc a voir si il aura une importance dans la s3, ou si on aura un lien dans Andor s2, car oui pour moi il sera dans Andor.
Du coup s3 obligatoire, et je pense sans trop m'avancer que ça sera la dernière, à condition que l'intrigue avance un peu plus vite. Vu l'objectif du groupe sauver Oméga et disparaitre des radars + le fait qu'ils nne sont pas dans la rébellion me font penser que soit ils vont tous y passer, soit disparaitre tout court.Donc fin en s3, voir s4 mais il faudrait trouver de quoi intéresser les spectateurs.
Tech !
Trop bien ce double-épisode final !
NON TECH !!!!!!!! Cid comme prévu à fini par les trahir, saleté va ! Et le bouquet Omega qui finit capturer, par contre le fait que l'assistante soit sa "soeur" j'ai pas trop compris l'importance de cette info. J'espère que pendant leur captivité Omega et Crosshair vont pouvoir renouer
Saison 2 aussi satisfaisante que la 1ère et ce double-épisode qui me hype pour la S3.
Fini les 2 épisodes c'était très bon ! Même si ce n'est pas ma série d'animation favorite c'était un plaisir d'avoir un épisode chaque mercredi en tout cas ^^
Le 30 mars 2023 à 17:25:18 Triggershaft a écrit :
NON TECH !!!!!!!! Cid comme prévu à fini par les trahir, saleté va ! Et le bouquet Omega qui finit capturer, par contre le fait que l'assistante soit sa "soeur" j'ai pas trop compris l'importance de cette info. J'espère que pendant leur captivité Omega et Crosshair vont pouvoir renouer
C'est normalement impossible de faire une clone féminine de Jango feet avec la technologie de cette époque, Oméga devait normalement être une anomalie.
Le 30 mars 2023 à 20:40:45 :
Le 30 mars 2023 à 17:25:18 Triggershaft a écrit :
NON TECH !!!!!!!! Cid comme prévu à fini par les trahir, saleté va ! Et le bouquet Omega qui finit capturer, par contre le fait que l'assistante soit sa "soeur" j'ai pas trop compris l'importance de cette info. J'espère que pendant leur captivité Omega et Crosshair vont pouvoir renouerC'est normalement impossible de faire une clone féminine de Jango feet avec la technologie de cette époque, Oméga devait normalement être une anomalie.
C'est bien ce que je pensais, Omega était "unique" , j'avais peur d'avoir oublié une info supplémentaire.
Attendez mais si la scientifique est bien un clone féminin de Jango Fett, pourquoi elle a pas la même voix que Oméga ?
Le 30 mars 2023 à 23:04:02 :
Attendez mais si la scientifique est bien un clone féminin de Jango Fett, pourquoi elle a pas la même voix que Oméga ?
Bah c'est comme Morgan Freeman, on se demande pourquoi il avait pas cette voix à 10ans ![]()
Le 30 mars 2023 à 23:04:02 :
Peut être parce qu'elle est plus âgée
Dommage en vf dans l'épisode 14, Tarkin dit " j'attends votre Breafing" au lieu de votre "rapport"
Ça abîme le personnage qui a normalement un langage très diplomatique.