Oui d'ailleurs il y a un gars de Résistance (ou son père) dans le trailer d'Ahsoka ![]()
Le 10 avril 2023 à 16:59:27 LuffyMarvel a écrit :
Oui d'ailleurs il y a un gars de Résistance (ou son père) dans le trailer d'Ahsoka
Hamato Xiono le père de Kazuda Xiono
Le 10 avril 2023 à 16:57:54 :
S'ils veulent pas s'éloigner des films, il reste deux possibilités : Une série post-ROTJ centrée sur le trio (Ce qui serait une mauvaise idée) ou alors une série pre-Episode 1.
Je ne pense pas que faire une serie encore en + sur le post ROTJ (surtout avec toute les series déja en cours dessus ) mais en animé tu peux faire une serie entre le 4 et 5 ou encore mieux avant le 1er
Perso la Haute république me fait pas trop envie, vu la qualité des romans/comics centré sur cette période...
Le 10 avril 2023 à 17:08:33 :
S'ils veulent pas s'éloigner des films, il reste deux possibilités : Une série post-ROTJ centrée sur le trio (Ce qui serait une mauvaise idée) ou alors une série pre-Episode 1.Oui, je pense qu'ils vont d'abord essayer d'enchaîner avec une série sur la Haute République. J'espère en tout cas. La période aura quasiment terminé son exploitation principale en comics/roman en 2025, tandis que les autres médias commenceront à s'en emparer petit à petit (série, JV, etc.). Soit ça soit entamer la période de l'Ancienne république par ce biais.
Mais sortons de la saga Skywalker, même avec la nouvelle période "post-skywalker"
L'Ancienne République ça peut être aussi casse gueule, tellement la période est hypée
Le 10 avril 2023 à 17:12:40 :
Perso la Haute république me fait pas trop envie, vu la qualité des romans/comics centré sur cette période...
Après en terme de lore, design, etc c'est très bien, il y a un gros travail de fait par Lucasfilm, mais les livres sont chiants à lire et cette période est avant tout un prétexte pour faire rentrer pas mal d'idéaux politiques...
Le 10 avril 2023 à 17:21:27 :
S'ils veulent pas s'éloigner des films, il reste deux possibilités : Une série post-ROTJ centrée sur le trio (Ce qui serait une mauvaise idée) ou alors une série pre-Episode 1.Oui, je pense qu'ils vont d'abord essayer d'enchaîner avec une série sur la Haute République. J'espère en tout cas. La période aura quasiment terminé son exploitation principale en comics/roman en 2025, tandis que les autres médias commenceront à s'en emparer petit à petit (série, JV, etc.). Soit ça soit entamer la période de l'Ancienne république par ce biais.
Mais sortons de la saga Skywalker, même avec la nouvelle période "post-skywalker"
L'Ancienne République ça peut être aussi casse gueule, tellement la période est hypée
Perso la Haute république me fait pas trop envie, vu la qualité des romans/comics centré sur cette période...Après en terme de lore, design, etc c'est très bien, il y a un gros travail de fait par Lucasfilm, mais les livres sont chiants à lire et cette période est avant tout un prétexte pour faire rentrer pas mal d'idéaux politiques...
Même en terme de design, je trouve ca beaucoup trop éloigné de la prélogie alors que c'est seulement deux siècles avant (puis c'est pas une période ou il se passe grand chose, donc rien justifie un tel changement). Idem pour le contexte galactique, ou tout à l'air merveilleux et impeccable dans la république avant l'arrivée des nihil.
Puis, honnêtement voir des jedi combattre des pirates , y a plus intéressant.
Le 10 avril 2023 à 17:29:48 :
Le 10 avril 2023 à 17:21:27 :
Perso la Haute république me fait pas trop envie, vu la qualité des romans/comics centré sur cette période...Après en terme de lore, design, etc c'est très bien, il y a un gros travail de fait par Lucasfilm, mais les livres sont chiants à lire et cette période est avant tout un prétexte pour faire rentrer pas mal d'idéaux politiques...
Même en terme de design, je trouve ca beaucoup trop éloigné de la prélogie alors que c'est seulement deux siècles avant (puis c'est pas une période ou il se passe grand chose, donc rien justifie un tel changement). Idem pour le contexte galactique, ou tout à l'air merveilleux et impeccable dans la république avant l'arrivée des nihil.
Puis, honnêtement voir des jedi combattre des pirates , y a plus intéressant.
J'ai dis que c'était bien travaillé, pas que c'était cohérent 
Par contre ouais, tout l'aspect autour de la République est une blague, ça n'a aucun intérêt en terme d'histoire, et ça tire en longueur... J'ai drop le deuxième roman (L'Orage Gronde) pendant le passage sur la foire galactique à cause de ça.
Enfin une bonne nouvelle avec l'annonce de cette saison 3 finale !
Blague mis à part, j'aurais pas vu la série continuer après la s3, rien que parce que dans le 2x16 Hunter dit par de repos avant d'avoir sauver Oméga, et puis une fois l'intrigue de Tantiss terminée, je pense qu'il n'y aurait plus rien à dire. Si ça se trouve ils vont tous y passer dans cette s3. Ou alors pourquoi pas être mis en carbonite et être "sauver" par Ahsoka dans le film de Filoni.
Page 66
J’étais entrain de refaire tout le star wars par ordre chronologique
Je suis sur bad batch après avoir fini clone wars
Et en vrai je suis moins dégouté que à l’époque car je peux directement enchaîner les épisodes et aussi car je capte les clins d’œil à clone wars et rebels bon j’ai quand même hâte de passer sur rebels mais bon ça reste toujours un bon ajout dans l’univers star wars
La saison 3 c'est pour quand la ?
2024 sans date précise
OFFICIEL : https://twitter.com/starwars/status/1749492196133494820
Saison 3 le 21 Février avec les 3 premiers épisodes d'un coup !
Et cette saison sera la dernière de la série !
TRAILER : https://www.youtube.com/watch?v=Oa5zeHdSwdQ&ab_channel=StarWars
![]()
Ventress
Filoni qui pisse encore sur les romans de l'UE Canon ![]()
ATTENDS VENTRESS A SURVECU AU ROMAN !!!! AHHHH
Le 22 janvier 2024 à 19:17:43 :
VentressFiloni qui pisse encore sur les romans de l'UE Canon
Bordel ouais …. J’allais dire c’est pas possible vu le roman qui se passe fin de la guerre des clones. A moins d’un flash back.
Le 22 janvier 2024 à 19:17:43 Mauritian a écrit :
Tant mieux, elle méritait pas cette mort de merde
Le 22 janvier 2024 à 19:17:43 :
AAAAAAA bordel ![]()
Filoni GOD, je m'incline ![]()
Sans avoir lu le roman je me suis direct dis "ce personnage va se faire retcon" et visiblement j'ai eu juste ![]()
Le 22 janvier 2024 à 19:48:10 Old-Padawan a écrit :
Sans avoir lu le roman je me suis direct dis "ce personnage va se faire retcon" et visiblement j'ai eu juste
Il manquerai plus que Maul survive une seconde fois, pour qu'on retrouve tout ce beau monde dans le film de filoni