Zzzzzzzzzz
Cet épisode
Je sais pas ce que vous en pensez mais à mon avis il y aura une saison 2.
Vu comme ça avance à petits pas, je voit mal la série finir en 3 épisodes.
Je pense que la série nous montrera le déclin des clones et se finira alors par l'arrivé totale des Stormtroopers et peut être la fin de la Bad Batch.
Pour cet ep 13 j'ai cru que c'était Vizago le contrebandier . Autrement pas grand chose à dire sur cet épisode, il ne s'est rien passer de fou.
Le 23 juillet 2021 à 12:38:21 :
ZzzzzzzzzzCet épisode
La série remonte enfin après le filler de la semaine dernière Le grand remplacement des clones par les stormtroopers a donc officiellement commencé.
Un très bon épisode !
On peut voir des armures à mi-chemin entre celles des clones et des stormtroopers. L'arc des Kaminoiens avance. On retrouve Gregor et donc ça fait des liens avec Rebels et enfin une confrontation face à face avec Crosshair est annoncée !
Le 30 juillet 2021 à 11:28:20 :
Un très bon épisode !
On peut voir des armures à mi-chemin entre celles des clones et des stormtroopers. L'arc des Kaminoiens avance. On retrouve Gregor et donc ça fait des liens avec Rebels et enfin une confrontation face à face avec Crosshair est annoncée !
Pour les armures, on dirait plutot certains concept art de Ralph McQuarrie. Sinon j'avais bien aimé le passage ou le jeune clone demande à Nala Se "Mais, on va quand meme devenir des soldats ?"
L'épisode étais vraiment bon, je pense que les deux derniers vont envoyer du lourd ; je suis quasi sur que Rex et Wolffe viendront aider Gregor et les autres de la Bad Batch à libérer Hunter ; par contre je sens venir une surprise pour le final Cody pourrais largement apparaitre ; il y avais eu des rumeurs
Sympa la référence à Republic Commando
Le 30 juillet 2021 à 19:46:34 :
Sympa la référence à Republic Commando
Il était ultra fort ce clone commando, sa fait plaisir a voir
J'ai loupé les 6 derniers épisodes. J'ai de quoi rattraper !
Le 30 juillet 2021 à 11:49:31 :
Le 30 juillet 2021 à 11:28:20 :
Un très bon épisode !
On peut voir des armures à mi-chemin entre celles des clones et des stormtroopers. L'arc des Kaminoiens avance. On retrouve Gregor et donc ça fait des liens avec Rebels et enfin une confrontation face à face avec Crosshair est annoncée !Pour les armures, on dirait plutot certains concept art de Ralph McQuarrie. Sinon j'avais bien aimé le passage ou le jeune clone demande à Nala Se "Mais, on va quand meme devenir des soldats ?"
![]()
Ce qui fait aussi que les casques ressemble à ceux des cadets de l'empire dans Rebels, d'ailleurs Ezra collectionnait un casque de ce genre 
Tant que leurs armures ressembles pas aux horreurs du premier ordres sa me va 
Par conte j'ai loupé un truc ou ils ont juste arrêter de tirer a balles réelles(depuis quelque épisodes)sur les clones du jour au lendemain sans raison apparente ? Sauf wrecker lui il s'en fou 
Alors que dans les autres épisodes ils en avaient rien a cirer,
Parce que show pour enfant ? Ou j'ai oublié un truc ? 
Bordel on peut voir les clones commandos ! Et on est d'accord c'est bien nitro qu'on voit à un moment ? SI ou pouvait voir la Delta squad ou alors celle-ci revoncertis en imperial commando
SInon très bon épisode ! Des mystères qui entourent la base impérial, le proejt de Rempart qui se met en place, l'avenir des Kaminoiens qui s'annonce sombre.
Le 31 juillet 2021 à 02:12:54 :
Par conte j'ai loupé un truc ou ils ont juste arrêter de tirer a balles réelles(depuis quelque épisodes)sur les clones du jour au lendemain sans raison apparente ? Sauf wrecker lui il s'en fouAlors que dans les autres épisodes ils en avaient rien a cirer,
Je suppose qu'ils ont eu une prise de conscience vis à vis du fait que les clones sont manipulés par la puce ou un truc du genre, mais si c'est le cas on aurait au moins du avoir une phrase pour le justifier. Parce que là ça fait vraiment ridicule le fait qu'ils évitent le plus possible de tuer sans justifications. ![]()
Le 31 juillet 2021 à 17:24:15 :
Le 31 juillet 2021 à 02:12:54 :
Par conte j'ai loupé un truc ou ils ont juste arrêter de tirer a balles réelles(depuis quelque épisodes)sur les clones du jour au lendemain sans raison apparente ? Sauf wrecker lui il s'en fouAlors que dans les autres épisodes ils en avaient rien a cirer,
Je suppose qu'ils ont eu une prise de conscience vis à vis du fait que les clones sont manipulés par la puce ou un truc du genre, mais si c'est le cas on aurait au moins du avoir une phrase pour le justifier. Parce que là ça fait vraiment ridicule le fait qu'ils évitent le plus possible de tuer sans justifications.
Je trouve que même une prise de conscience serai assez bizarre, dans la saison 7 il aurait laisser Echo aux mains des séparatistes, ils ont aider a le sauver juste parce que rex les convaincu
Et a un certain moment y a crosshair qui sort un truc dans le genre "Depuis quand on donne tant d'effort pour un reg ?"
Et comme tu dis y aurai du avoir une phrase pour le justifier, Echo épargner ses frères sa fais sens, tech un peu moins, wrecker sa ferai aucun sens, dans un des épisodes ou il affronte crosshair il jette un clone dans le vide déjà assommé en riant si je me souviens bien tout en sachant que les reg sont manipulés 
On en parle pas assez, mais DBB fait quand même un taf de malade, il double quand même 75% des personnages a lui seul, et arrive à insuffler de la personnalité dans chacun d'eux ![]()
Bordel nitro/scorch
J'ai bandé instant quand je l'ai vu, c'était vraiment mon clone préféré tout univers star wars confondu, c'était d'ailleurs mon skin sur minecraft 
"C'était rouge rouge vert, ou rouge vert rouge?" 
Le 02 août 2021 à 00:28:18 :
Bordel nitro/scorchJ'ai bandé instant quand je l'ai vu, c'était vraiment mon clone préféré tout univers star wars confondu, c'était d'ailleurs mon skin sur minecraft
On est d'accord c'est bien lui ? j'ai pas révé ? ![]()
Le 02 août 2021 à 00:32:43 :
"C'était rouge rouge vert, ou rouge vert rouge?"
Un homme cultivé ![]()