CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars : The Bad Batch

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 79»
Page suivanteFin
Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
16 août 2021 à 21:21:52

AMEN

Pseudo supprimé
Niveau 4
30 août 2021 à 18:00:32

Quelqu'un peut m'expliquer dans cette série pourquoi certains clones « rég » ne semblent pas docilement obéir aux ordres de l'empire malgré leur puce inhibitrice, en particulier le clone gradé Howzer qui sert Syndulla sur Ryloth et Gregor qui devient instructeur sur Daro, c'est expliqué pour la bad batch, et concernant le clone déserteur qui est devenu fermier et père et de famille on peut supposer qu'ayant coupé toute communication avec l'armée sa puce ne s'est jamais activée, mais j'ai pas l'explication pour Howzer et Gregor... surtout quand on voit l'effet de la puce sur Wrecker qui se retourne contre sa team alors qu'il est isolé et n'a pas reçu d'ordre particulier

RaMs RaMs
MP
Niveau 14
30 août 2021 à 18:07:56

Alors pour Gregor je peux au moins te dire que c'est sans doute parce qu'on l'a vu dans Clone Wars, où il avait déjà perdu la mémoire suite à un accident. On le retrouvait amnésique dans un arc où, de mémoire, R2 part en mission avec une troupe de droïdes. Donc ça a dû jouer un rôle et endommager sa puce, comme pour Echo qui a été modifié par les séparatistes.

Message édité le 30 août 2021 à 18:08:07 par RaMs
_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
30 août 2021 à 20:22:26

[18:00:32] <Wat_Tambor>
Quelqu'un peut m'expliquer dans cette série pourquoi certains clones « rég » ne semblent pas docilement obéir aux ordres de l'empire malgré leur puce inhibitrice, en particulier le clone gradé Howzer qui sert Syndulla sur Ryloth et Gregor qui devient instructeur sur Daro, c'est expliqué pour la bad batch, et concernant le clone déserteur qui est devenu fermier et père et de famille on peut supposer qu'ayant coupé toute communication avec l'armée sa puce ne s'est jamais activée, mais j'ai pas l'explication pour Howzer et Gregor... surtout quand on voit l'effet de la puce sur Wrecker qui se retourne contre sa team alors qu'il est isolé et n'a pas reçu d'ordre particulier

C'est juste que la puce ne créé de la haine qu'envers les jedis. Si ils doivent affronter d'autre type d'ennemis, ils sont bien moins matrixé et pourrais même très bien se retourner contre l'Empire.

La puce n'est enfaite plus du tout une facilité scénaristique pour expliquer L'allégeance des clonés à l'Empire. C'est bien plus nuancé et en faite les clones qui veulent vraiment suivre l'Empire le sont par conviction comme pour crossair.

C'est pour ça que l'Empire veux les remplacer, la puce ne marche pas si bien que ça. Il est bien plus simple de contrôler des soldats totalement dévoué à l'Empire et non des clonés qu'y on servis la majorité de leur carrière à la République.

Pseudo supprimé
Niveau 4
30 août 2021 à 20:44:50

Le 30 août 2021 à 20:22:26 :

[18:00:32] <Wat_Tambor>
Quelqu'un peut m'expliquer dans cette série pourquoi certains clones « rég » ne semblent pas docilement obéir aux ordres de l'empire malgré leur puce inhibitrice, en particulier le clone gradé Howzer qui sert Syndulla sur Ryloth et Gregor qui devient instructeur sur Daro, c'est expliqué pour la bad batch, et concernant le clone déserteur qui est devenu fermier et père et de famille on peut supposer qu'ayant coupé toute communication avec l'armée sa puce ne s'est jamais activée, mais j'ai pas l'explication pour Howzer et Gregor... surtout quand on voit l'effet de la puce sur Wrecker qui se retourne contre sa team alors qu'il est isolé et n'a pas reçu d'ordre particulier

C'est juste que la puce ne créé de la haine qu'envers les jedis. Si ils doivent affronter d'autre type d'ennemis, ils sont bien moins matrixé et pourrais même très bien se retourner contre l'Empire.

La puce n'est enfaite plus du tout une facilité scénaristique pour expliquer L'allégeance des clonés à l'Empire. C'est bien plus nuancé et en faite les clones qui veulent vraiment suivre l'Empire le sont par conviction comme pour crossair.

C'est pour ça que l'Empire veux les remplacer, la puce ne marche pas si bien que ça. Il est bien plus simple de contrôler des soldats totalement dévoué à l'Empire et non des clonés qu'y on servis la majorité de leur carrière à la République.

"C'est juste que la puce ne créé de la haine qu'envers les jedis."
Je n'en suis pas certain du tout, quand celle de Wrecker s'active il se retourne contre son équipe avec violence et il n'est pas question du tout de jedi, il va même jusqu'à essayer de tuer Omega alors qu'en temps normal il est très complice avec elle

Narilllio Narilllio
MP
Niveau 9
04 septembre 2021 à 13:04:02

Le 30 août 2021 à 20:44:50 :

Le 30 août 2021 à 20:22:26 :

[18:00:32] <Wat_Tambor>
Quelqu'un peut m'expliquer dans cette série pourquoi certains clones « rég » ne semblent pas docilement obéir aux ordres de l'empire malgré leur puce inhibitrice, en particulier le clone gradé Howzer qui sert Syndulla sur Ryloth et Gregor qui devient instructeur sur Daro, c'est expliqué pour la bad batch, et concernant le clone déserteur qui est devenu fermier et père et de famille on peut supposer qu'ayant coupé toute communication avec l'armée sa puce ne s'est jamais activée, mais j'ai pas l'explication pour Howzer et Gregor... surtout quand on voit l'effet de la puce sur Wrecker qui se retourne contre sa team alors qu'il est isolé et n'a pas reçu d'ordre particulier

C'est juste que la puce ne créé de la haine qu'envers les jedis. Si ils doivent affronter d'autre type d'ennemis, ils sont bien moins matrixé et pourrais même très bien se retourner contre l'Empire.

La puce n'est enfaite plus du tout une facilité scénaristique pour expliquer L'allégeance des clonés à l'Empire. C'est bien plus nuancé et en faite les clones qui veulent vraiment suivre l'Empire le sont par conviction comme pour crossair.

C'est pour ça que l'Empire veux les remplacer, la puce ne marche pas si bien que ça. Il est bien plus simple de contrôler des soldats totalement dévoué à l'Empire et non des clonés qu'y on servis la majorité de leur carrière à la République.

"C'est juste que la puce ne créé de la haine qu'envers les jedis."
Je n'en suis pas certain du tout, quand celle de Wrecker s'active il se retourne contre son équipe avec violence et il n'est pas question du tout de jedi, il va même jusqu'à essayer de tuer Omega alors qu'en temps normal il est très complice avec elle

en effet la puce ne les faits pas haïr les jedi, la puce les empêchent de désobéir aux ordres ce qui leurs confèrent une loyauté absolue, le faite qu'il y ai des reg qui puissent refuser d'obéir aux ordres comme Howser ne fait aucun sens, soit leurs puces n'a pas été activer ou est défectueuse

VenomZero VenomZero
MP
Niveau 28
07 novembre 2021 à 07:36:01

Visionnage en cours. Il me reste 6 épisodes pour terminer la saison. Le pilote était vraiment très bon, j'ai été agréablement surpris, ensuite ça redevient du Filoni pur jus. Quelques fillers, une qualité d'ensemble assez inégale et un manque de nuance dans la caractérisation de l'Empire.
Bon point pour le Bad Batch en lui-même, qui est plus intéressant que lors de son introduction dans TCW.
J'ai un peu de mal à voir comment la série peut durer avec un tel sujet, par contre. :(

CT-9904 CT-9904
MP
Niveau 36
19 janvier 2022 à 11:51:12

Bon apparemment la saison 2 est pour le printemps 2022
https://www.starwarsnewsnet.com/2022/01/star-wars-the-bad-batch-spring.html

Roidugandja Roidugandja
MP
Niveau 10
19 janvier 2022 à 12:05:07

Le 19 janvier 2022 à 11:51:12 :
Bon apparemment la saison 2 est pour le printemps 2022
https://www.starwarsnewsnet.com/2022/01/star-wars-the-bad-batch-spring.html

c'est bientôt tout ça, on l'aura avant andor, TM3 et obi-wan

Roidugandja Roidugandja
MP
Niveau 10
19 janvier 2022 à 12:07:43

Donc cette année on aura:

The book of boba Fett
The mandalorian S3
Andor
Obi-wan
The bad batch 2

d'autres choses de prévues?

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
19 janvier 2022 à 12:11:14

Le 19 janvier 2022 à 11:51:12 :
Bon apparemment la saison 2 est pour le printemps 2022
https://www.starwarsnewsnet.com/2022/01/star-wars-the-bad-batch-spring.html

Bonne nouvelle :ok:

Je pensais que ça allait arriver cet été.

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
19 janvier 2022 à 12:15:17

Le 19 janvier 2022 à 12:07:43 :
Donc cette année on aura:

The book of boba Fett
The mandalorian S3
Andor
Obi-wan
The bad batch 2

d'autres choses de prévues?

Je crois que tu as fait le tour :oui:

Par contre il y aura peut être des minis creations autour de Star Wars comme des films avec l'univers Lego.

CT-9904 CT-9904
MP
Niveau 36
19 janvier 2022 à 12:19:14

Le 19 janvier 2022 à 12:15:17 :

Le 19 janvier 2022 à 12:07:43 :
Donc cette année on aura:

The book of boba Fett
The mandalorian S3
Andor
Obi-wan
The bad batch 2

d'autres choses de prévues?

Je crois que tu as fait le tour :oui:

Par contre il y aura peut être des minis creations autour de Star Wars comme des films avec l'univers Lego.

Oui mais elles ne sont pas canon.

VenomZero VenomZero
MP
Niveau 28
19 janvier 2022 à 22:22:28

Bien aimé la première saison, hâte de voir quelle direction ils vont prendre au niveau de l'intrigue.

Lordapollyon Lordapollyon
MP
Niveau 24
28 janvier 2022 à 20:23:39

Le 30 août 2021 à 20:44:50 :

Le 30 août 2021 à 20:22:26 :

[18:00:32] <Wat_Tambor>
Quelqu'un peut m'expliquer dans cette série pourquoi certains clones « rég » ne semblent pas docilement obéir aux ordres de l'empire malgré leur puce inhibitrice, en particulier le clone gradé Howzer qui sert Syndulla sur Ryloth et Gregor qui devient instructeur sur Daro, c'est expliqué pour la bad batch, et concernant le clone déserteur qui est devenu fermier et père et de famille on peut supposer qu'ayant coupé toute communication avec l'armée sa puce ne s'est jamais activée, mais j'ai pas l'explication pour Howzer et Gregor... surtout quand on voit l'effet de la puce sur Wrecker qui se retourne contre sa team alors qu'il est isolé et n'a pas reçu d'ordre particulier

C'est juste que la puce ne créé de la haine qu'envers les jedis. Si ils doivent affronter d'autre type d'ennemis, ils sont bien moins matrixé et pourrais même très bien se retourner contre l'Empire.

La puce n'est enfaite plus du tout une facilité scénaristique pour expliquer L'allégeance des clonés à l'Empire. C'est bien plus nuancé et en faite les clones qui veulent vraiment suivre l'Empire le sont par conviction comme pour crossair.

C'est pour ça que l'Empire veux les remplacer, la puce ne marche pas si bien que ça. Il est bien plus simple de contrôler des soldats totalement dévoué à l'Empire et non des clonés qu'y on servis la majorité de leur carrière à la République.

"C'est juste que la puce ne créé de la haine qu'envers les jedis."
Je n'en suis pas certain du tout, quand celle de Wrecker s'active il se retourne contre son équipe avec violence et il n'est pas question du tout de jedi, il va même jusqu'à essayer de tuer Omega alors qu'en temps normal il est très complice avec elle

Pour ceux qui se posent encore la question si, à ce moment, hunter dit à Rex qu'ils ont laissé s'enfuir le padawan (Kanan) et ça finit d activer la puce, car ils ont aidé la cause Jedi en faisant ça et sont donc des traîtres à éliminer au même rang que les Jedi eux même.

CT-9904 CT-9904
MP
Niveau 36
28 janvier 2022 à 20:49:36

Par contre j'éspère que la saison 2 renouera avec TCW, j'ai trouvé la première saison pas mal "rebelisée" sur certains points, surtout pour la censure de la violence. J'éspère que la bad batch tirera enfin pour tuer :noel:

Lordapollyon Lordapollyon
MP
Niveau 24
29 janvier 2022 à 19:56:06

Le 28 janvier 2022 à 20:49:36 :
Par contre j'éspère que la saison 2 renouera avec TCW, j'ai trouvé la première saison pas mal "rebelisée" sur certains points, surtout pour la censure de la violence. J'éspère que la bad batch tirera enfin pour tuer :noel:

Euh dans la s01 ils tuent à plusieurs reprises. A partir du moment où un perso se prend un tir qui ne fait pas des espèces de cercles, c est des tirs mortels.

Message édité le 29 janvier 2022 à 19:58:31 par Lordapollyon
CT-9904 CT-9904
MP
Niveau 36
29 janvier 2022 à 20:09:48

Le 29 janvier 2022 à 19:56:06 :

Le 28 janvier 2022 à 20:49:36 :
Par contre j'éspère que la saison 2 renouera avec TCW, j'ai trouvé la première saison pas mal "rebelisée" sur certains points, surtout pour la censure de la violence. J'éspère que la bad batch tirera enfin pour tuer :noel:

Euh dans la s01 ils tuent à plusieurs reprises. A partir du moment où un perso se prend un tir qui ne fait pas des espèces de cercles, c est des tirs mortels.

Pas dans la seconde moitié de la saison.

FSTH000 FSTH000
MP
Niveau 40
07 avril 2022 à 21:52:00

Ceux sur lesquels ils tirent pour paralyser sont le plus souvent des clones : je doute qu'ils aient envie de tuer leurs propres frères, question de principe :hap:

Saison finie aujourd'hui, vraiment une bonne série dans la continuité de TCW, dont j'avais découvert les 7 saisons juste avant. Outre ses persos principaux attachants, bien qu'un peu typés (le gros costaud, le chef, le nerd...), son gros point fort est quel montre le tout tout début de l'Empire, qui se repose encore sur du matos et du personnel de l'ancienne République. Il est ainsi intéressant de voir comment s'opère la transition entre les clones et les Stormtroopers dans l'armée impériale.

D'ailleurs, habile référence à l'oeuvre de Ralph McQuarrie avec le premier design de l'armure de ces derniers, bien que ça ne soit pas cohérent niveau histoire : en effet, l'armure des clones dans l'épisode III est censée être celle qui servira de base à celle des troopers impériaux, donc assez proche niveau design :oui:

CT-9904 CT-9904
MP
Niveau 36
08 avril 2022 à 10:38:03

Le 07 avril 2022 à 21:52:00 :
Ceux sur lesquels ils tirent pour paralyser sont le plus souvent des clones : je doute qu'ils aient envie de tuer leurs propres frères, question de principe :hap:

Saison finie aujourd'hui, vraiment une bonne série dans la continuité de TCW, dont j'avais découvert les 7 saisons juste avant. Outre ses persos principaux attachants, bien qu'un peu typés (le gros costaud, le chef, le nerd...), son gros point fort est quel montre le tout tout début de l'Empire, qui se repose encore sur du matos et du personnel de l'ancienne République. Il est ainsi intéressant de voir comment s'opère la transition entre les clones et les Stormtroopers dans l'armée impériale.

D'ailleurs, habile référence à l'oeuvre de Ralph McQuarrie avec le premier design de l'armure de ces derniers, bien que ça ne soit pas cohérent niveau histoire : en effet, l'armure des clones dans l'épisode III est censée être celle qui servira de base à celle des troopers impériaux, donc assez proche niveau design :oui:

Bah ils n'ont pas vraiment d'attaches aux reg, sauf écho, je pense qu'une phrase pour justifier cela aurait été la bienvenue.
Sauf que dans l'épisode sur la base impériale même après qu'ils apprenent que ce ne sont pas des clones à l'intérieur ils gardent le mode paralysant. Pire : lors de leur fuite, tech remet brièvement le mode létal de son blaster pour détruire l'interrupteur d'une porte avant de le remettre à nouveau sur paralysant. Alors qu'ils savent que les clones vont se faire grand remplacer par ces mecs donc ils n'ont aucune excuse pour devoir faire des efforts pour les épargner.
Et oui, moi aussi je trouve que pomper mcquarrie pour créer une armure de transition n'était pas un choix pertinent.

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 79»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment