Le 13 août 2021 à 14:40:53 :
Le 13 août 2021 à 13:44:39 :
Le 13 août 2021 à 13:41:42 :
Le seul truc cool de l'épisode c'est le lien avec The Mandalorianrésume stp khey
A la scène final, t'a la scientifique kaminoienne qui se fait emmener de force à un labo de l'empire dans une montagne (Mont Tantiss ?) et on voit un scientifique avec la même tenu que le scientifique de the mandalorian, l'accueillir. (Est-ce pour teaser les clones de palpatines ?)
Cool. Je vois qu'ils essaient de donner du background à l'épisode 9
Tu parles de quel livre VDD ?
Le 13 août 2021 à 14:49:52 :
Tu parles de quel livre VDD ?
En Pleines Ténèbres de Claudia Gray.
Et pour le caillou vivant, il sert de navigateur à un vaisseau et peut se déplacer tout seul en plus d'avoir une conscience ![]()
Merci ![]()
La littérature SW est trop vaste mais ici c'était le début d'une nouvelle ère donc ça semblait assez intéressant.
Pourquoi disney ne veulent pas adapter l'ancienne république au fait?
Le 13 août 2021 à 15:02:48 :
MerciLa littérature SW est trop vaste mais ici c'était le début d'une nouvelle ère donc ça semblait assez intéressant.
Pourquoi disney ne veulent pas adapter l'ancienne république au fait?
Pour le canon ça va encore, la plupart des romans sont des prologues aux séries/films, en dehors des séries Thrawn, Alphabet Squadron et de la Haute République mais ça tourne trop en rond.
Après oui, le Legends est vaste (en plus d'être galère à trouver en VF, j'ai du me rabattre sur la VO) mais en fonction de ce qui t'intéresse dans le lore, tu peux facilement y rentrer.
Y avait des rumeurs de remake pour KOTOR mais sinon, bonne question, le canon manque de guerre jedi vs sith ![]()
Récapitulons les projets à venir:
- Star wars visions : Septembre 2021
- Lego star wars: histoires terrifiantes (court-métrage) : octobre 2021
- The book of boba fett: 2021
- Andor: 2022
- Obi-wan Kenobi: 2022
- The mandalorian 3: 2022?
- The bad batch 2: 2022
- Ahsoka : 202?
- Lando: 202?
- A droid story: 202?
- Rangers of the new republic: 202?
- The acolyte : 202?
- rogue squadron: 2023
- Le film de taika: 2025
- autre film prévu en 2027
et en novembre devrait être anoncé de nouveaux projets ![]()
Le 13 août 2021 à 18:10:10 :
Récapitulons les projets à venir:- Star wars visions : Septembre 2021
- Lego star wars: histoires terrifiantes (court-métrage) : octobre 2021
- The book of boba fett: 2021
- Andor: 2022
- Obi-wan Kenobi: 2022
- The mandalorian 3: 2022?
- The bad batch 2: 2022
- Ahsoka : 202?
- Lando: 202?
- A droid story: 202?
- Rangers of the new republic: 202?
- The acolyte : 202?
- rogue squadron: 2023
- Le film de taika: 2025
- autre film prévu en 2027et en novembre devrait être anoncé de nouveaux projets
Y a déjà des rumeurs d'une saison 2 de Boba Fett aussi ![]()
En tout cas Disney+ va faire accélérer la production de projets SW ![]()
Le 13 août 2021 à 14:08:36 :
Le 13 août 2021 à 13:42:32 :
ça me fatigue un peu star wars, tout tourne autour de la même période, on revoit les mêmes personnages, les mécanismes d'écriture sont toujours les mêmes.Résultat, TBB: pilote très sympa, mais finalement beaucoup de fillers, ça tourne en rond, une saison 2 n'était pas nécessaire.
TCW: je me suis mangé 5 saisons, c'est assez indigeste, et pas indispensable. Beaucoup de fillers.
Resistance: Toute la série est un filler j'ai l'impression
The mandalorian: pareil mais en série live, même si c'est déjà plus intéressant ici.
Dans ce qui va arriver:
- Star wars Visions: ça peut être intéressant. Mais c'est non-canon, à voir. Je pense qu'une saison est nécessaire et qu'il ne faut pas plus.
- The book of boba fett: je suis en mode un peu osef en fait, je ne vois pas trop l'intérêt
- Obi-Wan: bon, là clairement ils ne doivent pas se louper.
- Andor: pas fan du tout de rogue one donc un préquel d'un préquel...bof
- Ahsoka: Pas d'attente
- Lando: aucune attente
- Rangers of the new republic: Portée disparueLe film de 2023: je n'ai jamais vu de film de cette meuf, je lui laisse le béénfice du doute. Au moins ce sera sûrement full action, ce sera déjà ça de pris
le film de 2025: j'aime bien waititi, ça pourrait le faire.
Vivement qu'ils se détachent de la trilogie, ça va finir en overdose...
Ils commencent un peu avec la Haute République mais franchement, j'ai l'impression qu'ils ont choisit cette période car c'est celle qui permet le plus d'introduire du "progressisme" dans le lore (Bon après Light of The Jedi est sympa mais tout est forcé j'ai l'impression...)
Moi ce qui me pose problème avec la haute république c'est la différence esthétique et technologique énorme par rapport aux films alors que ça se passe seulement deux siècles avant.
Concernant the bad batch, j'ai trouvé cette première saison franchement pas mal (bien que je m'attendais à un peu plus) . Je me demande qu'elles directions ils vont explorer dans la saison 2 (outre le clonage utilisé par l'empire,teasé à la fin)
Bon bah voilà saison terminée, et c'était pas mal je trouve.
L'épisode 16 était assez calme pour un final de saison.
Par contre là, à part la confirmation à la fin que Nala Se va sans doute apporter ses connaissances au Docteur Pershing de Mandalorian je ne voit pas trop où la série va nous mener, sauf peut être (encore) au prémisses de la rébellion.
Le 13 août 2021 à 14:49:20 :
Le 13 août 2021 à 14:40:53 :
Le 13 août 2021 à 13:44:39 :
Le 13 août 2021 à 13:41:42 :
Le seul truc cool de l'épisode c'est le lien avec The Mandalorianrésume stp khey
A la scène final, t'a la scientifique kaminoienne qui se fait emmener de force à un labo de l'empire dans une montagne (Mont Tantiss ?) et on voit un scientifique avec la même tenu que le scientifique de the mandalorian, l'accueillir. (Est-ce pour teaser les clones de palpatines ?)
Cool. Je vois qu'ils essaient de donner du background à l'épisode 9
Oui c’est aussi mon impression, j’espère que c’est juste survolé , la postologie est tellement mauvaise qu’il est inutile de perdre du temps à donner des explications
Les deux derniers épisodes étaient incroyable, le moment où Crosshair commence à tirer sur les droides puis ils s'y mettent en tous en team avec le thème qui se lance, c'était épique ! Et la destruction de Kamino c'était fou, le sauvetage d'Omega par Crosshaire !!! J'aurais tellement voulu qu'il reviennent dans la team
La série était top, Clone Wars puis Rebels et maintenant Bad Batch, Star Wars se porte a merveille en série animé, limite on aimerait qu'ils ne fassent plus jamais de film/ serie live-action.
Le 15 août 2021 à 05:38:07 :
Les deux derniers épisodes étaient incroyable, le moment où Crosshair commence à tirer sur les droides puis ils s'y mettent en tous en team avec le thème qui se lance, c'était épique ! Et la destruction de Kamino c'était fou, le sauvetage d'Omega par Crosshaire !!! J'aurais tellement voulu qu'il reviennent dans la teamLa série était top, Clone Wars puis Rebels et maintenant Bad Batch, Star Wars se porte a merveille en série animé, limite on aimerait qu'ils ne fassent plus jamais de film/ serie live-action.
Resistance contredit ton propos ![]()
Mais globalement oui,comparé à la majorité des derniers films, la plupart des séries star wars s'en sortent bien.
Resistance c'est un bug dans la matrice ca existe pas
Alors j'ai pas vu Résistance, d'ailleurs j'avais oublié son existence, mon message ne mentionne que CW, Rebels et BB ![]()
Mais c'est si horrible que ça Résistance ?
J'ai bien aimé le final, et j'ai bien aimé la décision de crosshair ça change
[11:36:06] <Triggershaft>
Alors j'ai pas vu Résistance, d'ailleurs j'avais oublié son existence, mon message ne mentionne que CW, Rebels et BB
Oui et puis c'est lié à la postologie donc ça n'existe pas. Star Wars s'arrête après la saga the mandalorian.
Le 15 août 2021 à 11:36:06 :
Alors j'ai pas vu Résistance, d'ailleurs j'avais oublié son existence, mon message ne mentionne que CW, Rebels et BB
j'ai vu 16 épisodes, pour le moment je peux dire que:
- l'animation est jolie
- l'intrigue n'a pas encore réellement commencée
- ce n'est qu'une succession de fillers
- Toute la série se déroule sur la même plateforme donc pas de visite de planètes
- C'est assez enfantin
- Quelques caméos de Poe, Leia, Phasma et Kylo Ren histoire de se rattacher à la postlo
Le 15 août 2021 à 12:35:56 :
Le 15 août 2021 à 11:36:06 :
Mais c'est si horrible que ça Résistance ?j'ai vu 16 épisodes, pour le moment je peux dire que:
- l'animation est jolie
- l'intrigue n'a pas encore réellement commencée
- ce n'est qu'une succession de fillers
- Toute la série se déroule sur la même plateforme donc pas de visite de planètes
- C'est assez enfantin
- Quelques caméos de Poe, Leia, Phasma et Kylo Ren histoire de se rattacher à la postlo
"Animation jolie" bof c'est ton avis, moi je l'ai trouvée moche et inappropriée pour du star wars.
Le 15 août 2021 à 12:29:09 :
[11:36:06] <Triggershaft>
Mais c'est si horrible que ça Résistance ?Oui et puis c'est lié à la postologie donc ça n'existe pas. Star Wars s'arrête après la saga the mandalorian.
Non pas du tout il y a Resistance et 3 films