Pas de topic sur ce "highly anticipated project" ? 
Netflix est actuellement en train de produire une nouvelle série de fantasy, basée sur les livres de l'auteure américaine Leigh Bardugo, dont le premier roman éponyme fut publié en 2012.
Dans un monde fendu en deux par une énorme barrière d'obscurité perpétuelle, le Shadow Fold, où des créatures se régalent de chair humaine, une jeune soldate, Alina Starkov, découvre un pouvoir qui pourrait enfin unir son pays. Mais alors qu'elle s'efforce de perfectionner ce pouvoir, des forces dangereuses complotent contre elle. Pendant ce temps, un chef de gang prodigue de l'autre côté du monde se lance dans un braquage dangereux.
La saison 1 servira d'adaptation du roman Shadow and Bone et servira de prequel aux événements du roman Six of Crows.
Le showrunner est Eric Heisserer, surtout connu pour avoir été le scénariste oscarisé d'Arrival (Premier Contact), mais il a aussi planché sur les scénarios de Bloodshot, Birdbox ou encore le remake de 2010 des Griffes de la Nuit.
Shawn Levy, déjà réputé pour son travail de producteur sur Stranger Things, sera le producteur exécutif de la série.
Dernière nouvelle en date : la BO sera gérée par Joseph Trapanese, qui a été à l'oeuvre sur Tron Legacy, Straight Outta Compton, The Greatest Showman.
https://collider.com/shadow-and-bone-netflix-series-composer-joseph-trapanese/
Message édité le 11 juin 2020 à 17:06:51 par matthieufeufeu