CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Mandalorian (Disney)

DébutPage précedente
«1  ... 367368369370371372373374375376377  ... 612»
Page suivanteFin
Kwothey Kwothey
MP
Niveau 10
11 février 2021 à 17:27:12

Le 11 février 2021 à 17:00:30 TertioTotoRMK a écrit :
https://twitter.com/vadimnewquist/status/1359728848166862848

Il y a du vrai :hap:
C'est en effet cocasse comme elle est passée de "bouuuh quota progressiste mary sue" à "héroïne à défendre martyre de la liberté d'expression" :hap:

ça n'en fait pas une égérie pour autant.
Oui elle était là pour les quotas et oui elle a eu des propos maladroits, dans un pays ou la liberté d'expression est notifiée dans la LOI.
Ironie.

Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
11 février 2021 à 17:28:22

Le 11 février 2021 à 17:18:33 TertioToto a écrit :

Le 11 février 2021 à 17:15:30 Serval94 a écrit :
J'ai pas compris un truc... comparer les Républicains d'aujourd'hui aux Juifs d'hier, c'est de l'antisémitisme ? De la connerie, je veux bien, mais de l'antisémitisme... ?

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1114783253
C'est lepique, une variante de Matou en crédibilité. (et en l'occurrence, aux USA c'est pas un délit les propos racistes)

Lepique ici, mais en fait, je retrouve cette accusation d'antisémitisme dans pas mal de commentaires sur les articles d'autres sites. Si c'est juste pour la comparaison foireuse citée plus haut, c'est chaud ce niveau de panurgisme de certains. Parce qu'il n'y a rien d'antisémite là-dedans.

Message édité le 11 février 2021 à 17:28:51 par Serval94
Fornicator1308 Fornicator1308
MP
Niveau 7
11 février 2021 à 17:37:13

ça ne retire rien au fait que j'ai attaqué la saison 2 hier et que c'est toujours aussi pété, la suite ce soir...

Déçu par le départ de Gina qui représentaient le seul plaisir visuel non-numérique que je ressentais devant ce show. Elle aura eu le mérite d'exacerber des délires enfouis de domination en moi :coeur:

Kwothey Kwothey
MP
Niveau 10
11 février 2021 à 17:39:39

Le 11 février 2021 à 17:28:22 Serval94 a écrit :

Le 11 février 2021 à 17:18:33 TertioToto a écrit :

Le 11 février 2021 à 17:15:30 Serval94 a écrit :
J'ai pas compris un truc... comparer les Républicains d'aujourd'hui aux Juifs d'hier, c'est de l'antisémitisme ? De la connerie, je veux bien, mais de l'antisémitisme... ?

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1114783253
C'est lepique, une variante de Matou en crédibilité. (et en l'occurrence, aux USA c'est pas un délit les propos racistes)

Lepique ici, mais en fait, je retrouve cette accusation d'antisémitisme dans pas mal de commentaires sur les articles d'autres sites. Si c'est juste pour la comparaison foireuse citée plus haut, c'est chaud ce niveau de panurgisme de certains. Parce qu'il n'y a rien d'antisémite là-dedans.

au moins un mouton est utile. :)

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 52
11 février 2021 à 17:44:49

Le 11 février 2021 à 15:23:58 TertioTotoRMK a écrit :

Le 11 février 2021 à 15:17:26 Derdei a écrit :

[15:14:58] <TertioTotoRMK>

La meuf débite quand même des propos "limites" qui feront mal à la compagnie.

venant de la boîte dont elle est censée être une représentante

Mais d'où vous sortez ça ? :rire:
Depuis quand un seul être humain considère que Gina Carano est une quelconque porte-parole de Disney ? :doute:

Elle n'est pas une porte-parole, mais elle est quand même une des têtes d'affiche de la série la plus populaire du moment pour Disney.

Une série parmi un empire d'autres productions. Je pense pas que Mandalorian dépasse le 0,1% dans le budget ou les revenus de Disney. C'est absolument insignifiant, Gina Carano n'a aucune espèce d'influence sur l'image de l'entreprise, Disney devrait s'en foutre complètement :oui:

Elle joue un personnage populaire dans l'une des séries les plus connues de Disney+ :(

Ce n'est pas rien.

Si, c'est rien.

Je travaille en bureautique, et on nous a appris que le comportement d'un employé peut avoir un impact direct sur l'image d'une entreprise.

Si tu travailles dans une petite boite, je comprends oui. J'ai l'impression que vous sous-estimez le mastodonte qu'est Disney :doute:

C'est plutôt toi qui semble sous estimer l'ardeur avec laquelle la Souris défend son image. Ne fais pas comme si c'était la première fois que ça arrive. L'ami Gunn en avait fait les frais pour des tweets bien antérieurs à son contrat. Heureusement pour lui que le casting des Gotg a fait pression et que la concurrence lui a fait de l'oeil, sans quoi il serait toujours à la porte.

P6kotik P6kotik
MP
Niveau 52
11 février 2021 à 17:51:46

Disney tient à son image, à un contrôle total sur tout et cette actrice n'est pas la première à être mise de côté pour ne pas coller à leur image.
Après Disney et dans son droit c'est normal de vouloir que ses employer aient un comportement exemplaire en dehors des plateaux. C'est pas des personnes qui ont un emploi comme tout le monde.
Qu'elle soit du genre à porter une casquette maga ils peuvent rien dire même si ça donne pas une bonne image c'est du domaine du privé mais faire la comparaison debile entre républicains et juifs pendant l'holocauste c'est hors charte pour Disney.

Gina Carano n'a aucune espèce d'influence sur l'image de l'entreprise, Disney devrait s'en foutre complètement

Ils ont virés anais delva parce que elle a joué dans alad'2.

Message édité le 11 février 2021 à 17:53:32 par P6kotik
Syndrome_494 Syndrome_494
MP
Niveau 27
11 février 2021 à 17:54:31

Le 11 février 2021 à 16:49:45 TertioTotoRMK a écrit :

Le 11 février 2021 à 15:54:28 Syndrome_494 a écrit :

Le 11 février 2021 à 15:07:02 TertioTotoRMK a écrit :

Le 11 février 2021 à 14:46:48 Syndrome_494 a écrit :
C'est tout à fait normal qu'une entreprise privée vire quelqu'un qui prend des positions susceptibles de porter atteinte à son image
si elle est conne au point de récidiver bah ça dégage et c'est normal.

On verra si tu répéteras "c'est normal" quand tu seras aussi viré pour un pet de travers :sleep:
"Ce qui est susceptible de porter atteinte à l'image" s'élargit de plus en plus hein.

Si un jour mon employeur me recadre à juste titre parce que je débite des conneries qui pourraient lui nuire (je doute que ça arrive mais admettons), je serais pas assez débile pour récidiver.

Et si il s'agit de propos qui, selon toi, ne sont pas des conneries ? (tu imagines mal la situation, Carano ne considère pas qu'elle s'est fait recadrer à juste titre ni qu'elle a dit des conneries :sleep: )

Et bah elle a tort. C'est la boîte qui décide ce qui cadre ou pas avec son image. Si on ne veut pas s'y plier, on fait ses cartons et on trouve un environnement qui nous correspond mieux. Ou on ferme sa gueule.

Tu dirais que c'est normal ? C'est tragique d'accepter un tel monde où t'es interdit d'exprimer une opinion contraire à celle de son patron :malade:

Se comparer aux Juifs sous le IIIe Reich n'est pas une opinion politique. C'est du pleurnichage gerbant d'indécence.

Message édité le 11 février 2021 à 17:55:55 par Syndrome_494
Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
11 février 2021 à 17:56:53

Le 11 février 2021 à 17:54:31 Syndrome_494 a écrit :

Se comparer aux Juifs sous le IIIe Reich n'est pas une opinion politique. C'est du pleurnichage gerbant d'indécence.

OK, si tu veux, mais c'est de la connerie. Pas de l'antisémitisme ni de l'appel à la haine. Faut arrêter deux secondes.

mlgz1100502 mlgz1100502
MP
Niveau 7
11 février 2021 à 18:09:29

Le 11 février 2021 à 17:56:53 Serval94 a écrit :

Le 11 février 2021 à 17:54:31 Syndrome_494 a écrit :

Se comparer aux Juifs sous le IIIe Reich n'est pas une opinion politique. C'est du pleurnichage gerbant d'indécence.

OK, si tu veux, mais c'est de la connerie. Pas de l'antisémitisme ni de l'appel à la haine. Faut arrêter deux secondes.

J'ai perdu des pseudos pour moins que ca :rire:

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 52
11 février 2021 à 18:16:17

Le 11 février 2021 à 17:56:53 Serval94 a écrit :

Le 11 février 2021 à 17:54:31 Syndrome_494 a écrit :

Se comparer aux Juifs sous le IIIe Reich n'est pas une opinion politique. C'est du pleurnichage gerbant d'indécence.

OK, si tu veux, mais c'est de la connerie. Pas de l'antisémitisme ni de l'appel à la haine. Faut arrêter deux secondes.

C'est pas ce que racontent Glados et le fer rouge du 410.

TertioToto TertioToto
MP
Niveau 34
11 février 2021 à 18:18:08

Le 11 février 2021 à 17:51:46 P6kotik a écrit :

Gina Carano n'a aucune espèce d'influence sur l'image de l'entreprise, Disney devrait s'en foutre complètement

Ils ont virés anais delva parce que elle a joué dans alad'2.

Ben oui je ne nie pas que Disney est psychorigide sur le comportement de ses employés, je répondais aux deux forumeurs qui qualifiaient Gina Carano de représentante de la marque ou que son comportement était susceptible d'atteindre l'image de Disney.

Qu'elle soit du genre à porter une casquette maga ils peuvent rien dire

Heu t'es sérieux ? :doute: Elle aurait été viré encore plus violemment si elle avait porté une telle casquette :(

Syndrome_494 Syndrome_494
MP
Niveau 27
11 février 2021 à 18:35:06

Le 11 février 2021 à 17:56:53 Serval94 a écrit :

Le 11 février 2021 à 17:54:31 Syndrome_494 a écrit :

Se comparer aux Juifs sous le IIIe Reich n'est pas une opinion politique. C'est du pleurnichage gerbant d'indécence.

OK, si tu veux, mais c'est de la connerie. Pas de l'antisémitisme ni de l'appel à la haine. Faut arrêter deux secondes.

Où tu m'as vu dire que c'était de l'antisémitisme ou de l'appel à la haine ?

Mauritian Mauritian
MP
Niveau 31
11 février 2021 à 18:46:42

Autant je suis contre les méthodes du "camp du bien", autant là elle l'a un peu chercher https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Si t'es un minimum intelligent, tu sais très bien qu'il y a des choses qu'il faut pas dire sur les réseaux sociaux, surtout pour une personnalité publique.

Déjà que certaines communautés l'avaient dans le pif, au moindre dérapage c'était évident qu'elle allait se faire allumer :hap:

Aileos Aileos
MP
Niveau 58
11 février 2021 à 19:00:05

Surtout que ce n'est pas la première fois, on doit être à la troisième tentative de sa part.

Mais faut quand même saluer la prise de risque. :hap:

Derdei Derdei
MP
Niveau 10
11 février 2021 à 19:06:57

[18:18:08] <TertioToto>

Le 11 février 2021 à 17:51:46 P6kotik a écrit :

Gina Carano n'a aucune espèce d'influence sur l'image de l'entreprise, Disney devrait s'en foutre complètement

Ils ont virés anais delva parce que elle a joué dans alad'2.

Ben oui je ne nie pas que Disney est psychorigide sur le comportement de ses employés, je répondais aux deux forumeurs qui qualifiaient Gina Carano de représentante de la marque ou que son comportement était susceptible d'atteindre l'image de Disney.

Non mais si tu appréhendes vraiment la rigidité de Disney sur la question, ça te surprend tant que ça qu'elle se fasse virer ? Carano est employée de Disney dans sa série du moment, peu importe la définition que toi ou moi donnions à "représentante", elle se doit de donner une image exemplaire à sa boîte, boîte qui repose presque entièrement sur l'image.

C'est bien beau de défendre la liberté d'expression, mais on est en présence d'une entreprise privée, y travailler implique d'observer des clauses à observer. À moins que vous viviez dans un monde de bisounours, c'est pas exclusif à Disney. Un employeur peut t'imposer des réserves auxquelles tu dois t'y conformer, sinon tu signes simplement pas le contrat. Cet employeur est libre de te virer s'il estime que tu nuise à son image.

Pour le cas de Girano, elle n'en est pas à son premier dérapage, elle a déjà été rappelée à l'ordre plusieurs fois avec par la Souris. Si malgré cela elle fait son défenseuse de la liberté contre la "pensée unique" en allant à l'encontre des avertissements, quelque part elle l'a clairement cherché.

_Lepetitfou_ _Lepetitfou_
MP
Niveau 36
11 février 2021 à 19:08:43

Le 11 février 2021 à 18:46:42 Mauritian a écrit :
Autant je suis contre les méthodes du "camp du bien", autant là elle l'a un peu chercher https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Si t'es un minimum intelligent, tu sais très bien qu'il y a des choses qu'il faut pas dire sur les réseaux sociaux, surtout pour une personnalité publique.

Déjà que certaines communautés l'avaient dans le pif, au moindre dérapage c'était évident qu'elle allait se faire allumer :hap:

Le 11 février 2021 à 19:00:05 Aileos a écrit :
Surtout que ce n'est pas la première fois, on doit être à la troisième tentative de sa part.

Mais faut quand même saluer la prise de risque. :hap:

Oui, voilà. Je suis contre la cancel culture. Cependant, il faut être con pour continuer à faire des conneries malgré les nombreux avertissements donnés. Elle l'a cherché, sur ce coup.

Message édité le 11 février 2021 à 19:09:57 par _Lepetitfou_
RaptorAlba RaptorAlba
MP
Niveau 10
11 février 2021 à 19:38:52

Du coup j'espère qu'ils vont aussi virer l'une des autrices de high republic vu ses propos contre les blancs :)

Ah bah non

Kobaa_ Kobaa_
MP
Niveau 10
11 février 2021 à 20:25:12

Le 11 février 2021 à 19:38:52 RaptorAlba a écrit :
Du coup j'espère qu'ils vont aussi virer l'une des autrices de high republic vu ses propos contre les blancs :)

Ah bah non

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Kwothey Kwothey
MP
Niveau 10
11 février 2021 à 20:39:19

Le 11 février 2021 à 19:38:52 RaptorAlba a écrit :
Du coup j'espère qu'ils vont aussi virer l'une des autrices de high republic vu ses propos contre les blancs :)

Ah bah non

2 poids 2 mesures. :)

lordship-belial lordship-belial
MP
Niveau 7
11 février 2021 à 20:41:46

Le 11 février 2021 à 19:08:43 _Lepetitfou_ a écrit :

Le 11 février 2021 à 18:46:42 Mauritian a écrit :
Autant je suis contre les méthodes du "camp du bien", autant là elle l'a un peu chercher https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Si t'es un minimum intelligent, tu sais très bien qu'il y a des choses qu'il faut pas dire sur les réseaux sociaux, surtout pour une personnalité publique.

Déjà que certaines communautés l'avaient dans le pif, au moindre dérapage c'était évident qu'elle allait se faire allumer :hap:

Le 11 février 2021 à 19:00:05 Aileos a écrit :
Surtout que ce n'est pas la première fois, on doit être à la troisième tentative de sa part.

Mais faut quand même saluer la prise de risque. :hap:

Oui, voilà. Je suis contre la cancel culture. Cependant, il faut être con pour continuer à faire des conneries malgré les nombreux avertissements donnés. Elle l'a cherché, sur ce coup.

"elle l'a cherché"
Ouais ouais, vous continuez à dire que c'est normal de perdre son métier parce qu'on a une opinion et qu'on refuse de mentir sur ce qu'elle est.
De bon petits soldats de l'URSS

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment