CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Mandalorian (Disney)

DébutPage précedente
«1  ... 366367368369370371372373374375376  ... 612»
Page suivanteFin
The_Claw The_Claw
MP
Niveau 52
11 février 2021 à 15:01:52

Le 11 février 2021 à 14:00:09 Scopuli a écrit :
Donc si on résume :

- Elle a fait une blague sur les LGBT
- Elle a fait une blague sur le Covid-19
- Elle a dit qu'elle en avait marre d'être harcelée pour avoir été Républicaine

?

En bonne trompette elle a également bavé sur les prétendues fraudes mais surtout elle a été assez folle pour faire un comparatif sur ceux dont on ne doit pas prononcer le nom.

Je vomis la cancel culture mais c'était clairement pas bien avisé de sa part.

TertioTotoRMK TertioTotoRMK
MP
Niveau 38
11 février 2021 à 15:07:02

Le 11 février 2021 à 14:46:48 Syndrome_494 a écrit :
C'est tout à fait normal qu'une entreprise privée vire quelqu'un qui prend des positions susceptibles de porter atteinte à son image
si elle est conne au point de récidiver bah ça dégage et c'est normal.

On verra si tu répéteras "c'est normal" quand tu seras aussi viré pour un pet de travers :sleep:
"Ce qui est susceptible de porter atteinte à l'image" s'élargit de plus en plus hein.

lordship-belial lordship-belial
MP
Niveau 7
11 février 2021 à 15:09:22

C'est tellement normal de perdre son emploi pour son opinion
"ils l'ont prévenu"
Ouais ok
"rentre dans le moule OR ELSE"

_Lepetitfou_ _Lepetitfou_
MP
Niveau 36
11 février 2021 à 15:10:22

Le 11 février 2021 à 14:50:03 Derdei a écrit :
Le renvoi comme ça peut faire peur, le cancel culture est une abomination, mais pour le coup Disney a raison de la virer.
La meuf débite quand même des propos "limites" qui feront mal à la compagnie. C'est une décision ce qu'il y a de plus logique venant de la boîte dont elle est censée être une représentante avec une des séries phares.

Pour ce coup-là, ça peut se comprendre en effet, surtout si elle a été avertie à plusieurs reprises auparavant.
C'est comme Trump qui a été averti plusieurs fois par Twitter, mais qui n'a pas arrêté ses conneries.

Et Dieu sait que je suis contre la cancel-culture de façon générale.

Mais pour ce coup, ils ont couru après.

TertioTotoRMK TertioTotoRMK
MP
Niveau 38
11 février 2021 à 15:14:58

La meuf débite quand même des propos "limites" qui feront mal à la compagnie.

venant de la boîte dont elle est censée être une représentante

Mais d'où vous sortez ça ? :rire:
Depuis quand un seul être humain considère que Gina Carano est une quelconque porte-parole de Disney ? :doute:

Scopuli Scopuli
MP
Niveau 35
11 février 2021 à 15:17:07

MJ - Fermez Là sur Twitter : "vous vous intéressez à Gina Carano que depuis que vous savez qu'elle est d'extrême droite + transphobe, avant vous la détestiez car vous êtes misogynes. Et je peux savoir où vous étiez à la sortie de TLOU2 pour défendre Abby ?"

J'ai même plus les mots https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/6/1595028634-singeentent.png

Derdei Derdei
MP
Niveau 10
11 février 2021 à 15:17:26

[15:14:58] <TertioTotoRMK>

La meuf débite quand même des propos "limites" qui feront mal à la compagnie.

venant de la boîte dont elle est censée être une représentante

Mais d'où vous sortez ça ? :rire:
Depuis quand un seul être humain considère que Gina Carano est une quelconque porte-parole de Disney ? :doute:

Elle n'est pas une porte-parole, mais elle est quand même une des têtes d'affiche de la série la plus populaire du moment pour Disney.

_Lepetitfou_ _Lepetitfou_
MP
Niveau 36
11 février 2021 à 15:18:51

Le 11 février 2021 à 15:14:58 TertioTotoRMK a écrit :

La meuf débite quand même des propos "limites" qui feront mal à la compagnie.

venant de la boîte dont elle est censée être une représentante

Mais d'où vous sortez ça ? :rire:
Depuis quand un seul être humain considère que Gina Carano est une quelconque porte-parole de Disney ? :doute:

Elle joue un personnage populaire dans l'une des séries les plus connues de Disney+ :(
Ce n'est pas rien.

Je travaille en bureautique, et on nous a appris que le comportement d'un employé peut avoir un impact direct sur l'image d'une entreprise.

Sur le coup, Disney a ses raisons de l'avoir virée.

Par contre, les gens qui, par exemple, appellent au bashing de Norman pour des blagues stupides :sarcastic:

TertioTotoRMK TertioTotoRMK
MP
Niveau 38
11 février 2021 à 15:23:58

Le 11 février 2021 à 15:17:26 Derdei a écrit :

[15:14:58] <TertioTotoRMK>

La meuf débite quand même des propos "limites" qui feront mal à la compagnie.

venant de la boîte dont elle est censée être une représentante

Mais d'où vous sortez ça ? :rire:
Depuis quand un seul être humain considère que Gina Carano est une quelconque porte-parole de Disney ? :doute:

Elle n'est pas une porte-parole, mais elle est quand même une des têtes d'affiche de la série la plus populaire du moment pour Disney.

Une série parmi un empire d'autres productions. Je pense pas que Mandalorian dépasse le 0,1% dans le budget ou les revenus de Disney. C'est absolument insignifiant, Gina Carano n'a aucune espèce d'influence sur l'image de l'entreprise, Disney devrait s'en foutre complètement :oui:

Elle joue un personnage populaire dans l'une des séries les plus connues de Disney+ :(

Ce n'est pas rien.

Si, c'est rien.

Je travaille en bureautique, et on nous a appris que le comportement d'un employé peut avoir un impact direct sur l'image d'une entreprise.

Si tu travailles dans une petite boite, je comprends oui. J'ai l'impression que vous sous-estimez le mastodonte qu'est Disney :doute:

Message édité le 11 février 2021 à 15:25:06 par TertioTotoRMK
[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 24
11 février 2021 à 15:40:01

Soutien a Gina Carano :ok:
Peu importe les conneries qu'elle a pu sortir, la chasse aux sorcières Républicaine est ridicule...)
L'entresoit idéologique qui prends une place prépondérante dans l'art, ca va vraiment devenir un très gros problème.

Scopuli Scopuli
MP
Niveau 35
11 février 2021 à 15:45:39

Le 11 février 2021 à 15:40:01 [hush]2 a écrit :
Soutien a Gina Carano :ok:
Peu importe les conneries qu'elle a pu sortir, la chasse aux sorcières Républicaine est ridicule...)
L'entresoit idéologique qui prends une place prépondérante dans l'art, ca va vraiment devenir un très gros problème.

Oui pis c'est pas comme si elle avait dit des conneries non plus :(

Aileos Aileos
MP
Niveau 58
11 février 2021 à 15:54:10

Ce qui me choque le plus avec ces histoires, c’est l’effet domino que ça entraîne à chaque fois.

Virée d’un projet > amplification par les médias + réseaux sociaux > virée de son agence.

Ça va tellement vite.

Message édité le 11 février 2021 à 15:57:16 par Aileos
Syndrome_494 Syndrome_494
MP
Niveau 27
11 février 2021 à 15:54:28

Le 11 février 2021 à 15:07:02 TertioTotoRMK a écrit :

Le 11 février 2021 à 14:46:48 Syndrome_494 a écrit :
C'est tout à fait normal qu'une entreprise privée vire quelqu'un qui prend des positions susceptibles de porter atteinte à son image
si elle est conne au point de récidiver bah ça dégage et c'est normal.

On verra si tu répéteras "c'est normal" quand tu seras aussi viré pour un pet de travers :sleep:
"Ce qui est susceptible de porter atteinte à l'image" s'élargit de plus en plus hein.

Si un jour mon employeur me recadre à juste titre parce que je débite des conneries qui pourraient lui nuire (je doute que ça arrive mais admettons), je serais pas assez débile pour récidiver.

Ce serait pour un seul tweet , ce serait abusé, mais là ça fait des mois qu'elle est en roue libre, Disney n'y peut rien si ils ont affaire à une gogole de compétition.

lordship-belial lordship-belial
MP
Niveau 7
11 février 2021 à 16:18:14

Je maintiens, n'ayez pas d'opinions qui va contre la secte au pouvoir.
C'est bien vous avez récité votre petite prière progressiste comme de bon petit esclaves au système

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
11 février 2021 à 16:48:00

Le 11 février 2021 à 16:18:14 lordship-belial a écrit :
Je maintiens, n'ayez pas d'opinions qui va contre la secte au pouvoir.
C'est bien vous avez récité votre petite prière progressiste comme de bon petit esclaves au système

This. Cette complaisance est inssuportable.

En France c'est exactement la même chose. Au tout début des Gilets jaunes, lorsque l'opinion public était largement acquise à la cause, t'avais quasi aucun artiste ( chanteur /comédien etc...) qui on soutenu le mouvement. Au contraire, ils ont fait l'autruche du haut de leurs montagne d'argent. Ils avaient trop peur que ce système complètement injuste s'effondre.

Et puis comme je l'ai dit, cette façon d'être dans ce moule de pensé unique, pour être accepté dans ce milieu, me répugne. Et ils se complaise dedans... Parfois quand je zappe dans des émissions avec des artistes, avec toujours de bon sentiments mielleux nombriliste et de l'entre soi, ça me dégoute. :malade:

Et soutient aussi à Gina Carano. Malgré le rapport à la Shoah qui n'avait pas lieu d'être.

Message édité le 11 février 2021 à 16:49:22 par Farcryk
TertioTotoRMK TertioTotoRMK
MP
Niveau 38
11 février 2021 à 16:49:45

Le 11 février 2021 à 15:54:28 Syndrome_494 a écrit :

Le 11 février 2021 à 15:07:02 TertioTotoRMK a écrit :

Le 11 février 2021 à 14:46:48 Syndrome_494 a écrit :
C'est tout à fait normal qu'une entreprise privée vire quelqu'un qui prend des positions susceptibles de porter atteinte à son image
si elle est conne au point de récidiver bah ça dégage et c'est normal.

On verra si tu répéteras "c'est normal" quand tu seras aussi viré pour un pet de travers :sleep:
"Ce qui est susceptible de porter atteinte à l'image" s'élargit de plus en plus hein.

Si un jour mon employeur me recadre à juste titre parce que je débite des conneries qui pourraient lui nuire (je doute que ça arrive mais admettons), je serais pas assez débile pour récidiver.

Et si il s'agit de propos qui, selon toi, ne sont pas des conneries ? (tu imagines mal la situation, Carano ne considère pas qu'elle s'est fait recadrer à juste titre ni qu'elle a dit des conneries :sleep: )

Tu dirais que c'est normal ? C'est tragique d'accepter un tel monde où t'es interdit d'exprimer une opinion contraire à celle de son patron :malade:

Message édité le 11 février 2021 à 16:51:54 par TertioTotoRMK
TertioTotoRMK TertioTotoRMK
MP
Niveau 38
11 février 2021 à 17:00:30

https://twitter.com/vadimnewquist/status/1359728848166862848

Il y a du vrai :hap:
C'est en effet cocasse comme elle est passée de "bouuuh quota progressiste mary sue" à "héroïne à défendre martyre de la liberté d'expression" :hap:

Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
11 février 2021 à 17:09:36

Le 11 février 2021 à 17:00:30 TertioTotoRMK a écrit :
https://twitter.com/vadimnewquist/status/1359728848166862848

Il y a du vrai :hap:
C'est en effet cocasse comme elle est passée de "bouuuh quota progressiste mary sue" à "héroïne à défendre martyre de la liberté d'expression" :hap:

Personnage =/= actrice

Si Daisy Ridley avait été virée après l'épisode 8 pour les mêmes raisons elle aurait tout autant mérité d'être défendue, même si son personnage est nul à chier.

Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
11 février 2021 à 17:15:30

J'ai pas compris un truc... comparer les Républicains d'aujourd'hui aux Juifs d'hier, c'est de l'antisémitisme ? De la connerie, je veux bien, mais de l'antisémitisme... ?

TertioToto TertioToto
MP
Niveau 34
11 février 2021 à 17:18:33

Le 11 février 2021 à 17:15:30 Serval94 a écrit :
J'ai pas compris un truc... comparer les Républicains d'aujourd'hui aux Juifs d'hier, c'est de l'antisémitisme ? De la connerie, je veux bien, mais de l'antisémitisme... ?

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1114783253
C'est lepique, une variante de Matou en crédibilité. (et en l'occurrence, aux USA c'est pas un délit les propos racistes)

Message édité le 11 février 2021 à 17:19:02 par TertioToto
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment