Le 14 septembre 2023 à 22:44:51 :
Le 14 septembre 2023 à 22:41:22 :
Imaginez pour Chopper, ça devient un gamin pour faire des économies de budget sur la CGI déjà pas ouf avec 140 millions
Que son fruit de l'humain le transforme cette fois entièrement en humain, bien sûr il se transformera en Chopper classique de temps en temps pour nous rappeler que c'est bien luiÇa sera un gosse avec un maquillage sfx éclate
Par contre je sais pas comment il vont faire pour la suite car si one piece est tourne sur plusieurs année va falloir changer de casting souvent
Mais pourquoi? ![]()
C'est pas parcequ'ils ont 15ans dans l'animé depuis 30ans qu'ils ne vieilliront pas dans la serie.
Le 14 septembre 2023 à 22:58:23 :
Imaginez pour Chopper, ça devient un gamin pour faire des économies de budget sur la CGI déjà pas ouf avec 140 millions
Que son fruit de l'humain le transforme cette fois entièrement en humain, bien sûr il se transformera en Chopper classique de temps en temps pour nous rappeler que c'est bien luiÇa sera un gosse avec un maquillage sfx éclate
Par contre je sais pas comment il vont faire pour la suite car si one piece est tourne sur plusieurs année va falloir changer de casting souventMais pourquoi?
C'est pas parcequ'ils ont 15ans dans l'animé depuis 30ans qu'ils ne vieilliront pas dans la serie.
Heu car l’anime se déroule sur un peu plus de 2 ans pas 30
Le 14 septembre 2023 à 23:01:10 :
Par contre je sais pas comment il vont faire pour la suite car si one piece est tourne sur plusieurs année va falloir changer de casting souventMais pourquoi?
C'est pas parcequ'ils ont 15ans dans l'animé depuis 30ans qu'ils ne vieilliront pas dans la serie.Heu car l’anime se déroule sur un peu plus de 2 ans pas 30
Bah osef. ![]()
C'est justement le genre de truc qu'on peut omettre quand on fait une adaptation.
Le 14 septembre 2023 à 23:13:06 :
Le 14 septembre 2023 à 23:01:10 :
C'est pas parcequ'ils ont 15ans dans l'animé depuis 30ans qu'ils ne vieilliront pas dans la serie.Heu car l’anime se déroule sur un peu plus de 2 ans pas 30
Bah osef.
C'est justement le genre de truc qu'on peut omettre quand on fait une adaptation.
Et ce serait pas plus mal qu'en réalité, la première partie se déroule sur 3-4 ans avec par exemple plusieurs mois entre chaque arcs et voyages
ils ont pas intérêt à se louper, Alabasta est mon arc préféré
Par contre je sais pas comment il vont faire pour la suite car si one piece est tourne sur plusieurs année va falloir changer de casting souvent
Pour le coup ce serait pas plus mal, dans le manga la temporalité est assez ridicule, où théoriquement tous les événements du manga sont condensés en à peu près 3 années. Etendre un peu plus la durée des événements ça fera pas de mal à la crédibilité du bousin.
Le 14 septembre 2023 à 23:30:30 :
ils ont pas intérêt à se louper, Alabasta est mon arc préféré
La scene ou Luffy bat Crocodile est legendaire.
Je me demande si saison 3 ils vont zapper Skypia et adaptée directement water Seven
Le 14 septembre 2023 à 23:52:35 :
Je me demande si saison 3 ils vont zapper Skypia et adaptée directement water Seven
Et rater les flashback sur Montblanc Norland, le goat. 
Grosse erreur, c'est clairement l'arc pre time skip qui représente le plus Nika
Le 15 septembre 2023 à 01:05:34 :
Je me demande si saison 3 ils vont zapper Skypia et adaptée directement water SevenGrosse erreur, c'est clairement l'arc pre time skip qui représente le plus Nika
Et le GOAT Ener + hâte de voir les Shandia avec les dials ![]()
Skypia n'est pas l'arc le plus populaire, le couper n'est pas choquant. Mais il sert aussi à créer des lien avec Robin qui sont fondamentaux pour sa rescousse à enies lobby. On pourrait pas passer de la scène ou elle s'incruste chez les mugiwara à son sauvetage 🤔
Après franchement skypia on peut le rusher en 2 épisodes
Le 15 septembre 2023 à 07:35:58 :
Après franchement skypia on peut le rusher en 2 épisodes
C'est un peu ce qui a été fait dans la S1, rusher tous les arc ![]()
La production de la suite de la série télévisée en prises de vue réelles 'ONE PIECE' est confirmée ! Eiichiro Oda déclare : 'Nous aurons besoin d'un médecin de bord compétent à partir de maintenant.
La production de la suite de la série télévisée en prises de vue réelles 'ONE PIECE', basée sur l'œuvre originale d'Eiichiro Oda, a été confirmée. De plus, une vidéo spéciale a été dévoilée.
Eiichiro Oda, en tant que producteur exécutif, a supervisé la série télévisée 'ONE PIECE' diffusée en exclusivité sur Netflix depuis le 31 août. La série a rapidement gagné en popularité en se classant en première place du top 10 mondial de Netflix pendant deux semaines consécutives depuis sa sortie. Dans une vidéo spéciale dévoilée, Eiichiro Oda apparaît en tenant le récepteur du Den Den Mushi, un dispositif de communication présent dans 'ONE PIECE', et adresse un message : 'Nous avons de très bonnes nouvelles ! Netflix a confirmé la production de la suite ! Les aventures de l'équipage au chapeau de paille en version live-action vont se poursuivre ! Il faudra encore un certain temps avant que le scénario ne soit prêt, alors s'il vous plaît, soyez patients.' Il ajoute ensuite avec enthousiasme : 'Maintenant, à partir de ce point, il semble que l'équipage au chapeau de paille ait également besoin d'un médecin de bord compétent... Soyez prêts à avoir de grandes attentes !' Tout en prononçant ces mots, il dessine une illustration de Tony Tony Chopper, le médecin de bord de l'équipage au chapeau de paille.
https://natalie.mu/comic/news/541112
Le 15 septembre 2023 à 08:04:30 :
Le 15 septembre 2023 à 07:35:58 :
Après franchement skypia on peut le rusher en 2 épisodesC'est un peu ce qui a été fait dans la S1, rusher tous les arc
Ce qui a été une très bonne chose oui
Le 14 septembre 2023 à 22:43:57 :
Le 14 septembre 2023 à 13:33:38 :
Le 14 septembre 2023 à 02:53:58 :
Et surtout de BATAILLES NAVALES
Bon ça par contre, oui, j'approuve 100 fois, et c'est assez honteux quand le plus gros contrecoup de ton système de pouvoir, c'est de ne pas pouvoir nager dans un monde constitué à 97% d'océan. Ça serait une occasion de faire de vraies batailles où cet handicap prendrait tout son sens, voir les équipages d'utilisateurs de fruit du démon dans la merde pour empêcher leur bateau de couler, mais non, Oda a préféré nous chier sa mise à jour du Haki qui a ruiné les combats.
Tellement, le haki a ruiné toute la strat et la variété des combats
Oui Jaya c'est vrai que ça faisait pirate. Mais voilà, très peu d'arcs avec cette ambiance.
Meme sans parler de l’ambiance pirate
On a aussi totalement perdu le côté aventure
Oui voila Jaya/Skypiea en plus du côté pirate c'est l'aventure pour l'aventure, mais le côté aventure je trouve qu'on l'avait encore énormément dans Whole Cake.
Le 15 septembre 2023 à 01:05:34 :
Je me demande si saison 3 ils vont zapper Skypia et adaptée directement water SevenGrosse erreur, c'est clairement l'arc pre time skip qui représente le plus Nika
N'importe quoi.
Bonne nouvelle
Par contre sauter Skypiea ? Vous êtes malades ? C'est un des meilleurs arcs. Et y'a Ener qui est un des meilleurs antas et un fan favorite.
(par contre ils peuvent le faire en 2 ou 3 episodes effectivement. 3 ou 4 serait l'idéal je pense).
Imaginez Ener joué par Eminem 
Soudain il te rap un truc de malade en nodiffant un perso
Le 15 septembre 2023 à 10:38:11 :
Bonne nouvellePar contre sauter Skypiea ? Vous êtes malades ? C'est un des meilleurs arcs. Et y'a Ener qui est un des meilleurs antas et un fan favorite.
(par contre ils peuvent le faire en 2 ou 3 episodes effectivement. 3 ou 4 serait l'idéal je pense).
Vu le temps perdu au Baratie, il serait capable de prendre 2 épisodes sur Jaya
+ perso, j'ai peu d'espoir visuellement pour Skypiea