CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mayans (FX)

jaxtaylor11
jaxtaylor11
Niveau 10
10 juin 2023 à 18:17:57

C'est fou mine de rien la saison 4 était dingue en tension

La on dirait une saison de transition , j'imagine que la fin ca vas bouger

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
16 juin 2023 à 01:19:51

Damn cette épisode était vraiment bon pour le coup .

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
16 juin 2023 à 16:37:38

L'histoire de taupe ça me fascine comment ils ont totalement oublié que Ez n'a jamais trahi les Mayans et que ça n'a strictement aucun sens. Ils ont totalement oublié la saison 1 en fait (Mais bon compréhensible quand tu vois la montagne d'intrigue inutile et même pas terminée qu'on supporte depuis le début de la série) ils veulent faire une Juice mais c'est ridicule et hors sujet Juice a trahis les Sons à côté de EZ bref j'aime pas du tout cette saison qui se focalise trop sur ce dont on s'en branle et oublient l'essentiel j'ai du mal à savoir où ils vont aller pour la conclure.

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
16 juin 2023 à 16:43:39

Ah et d'ailleurs faut souligner aussi Taza Le mec a buté un frère pour créé une guerre bidon et Bishop la laisser filer dans moufeter, là on va nous faire croire que ce que EZ a fait avec Jiménez est grave et qu'il mérite de mourir mais pitié... si Sutter était présent pour avoir une saison final digne de ce nom ...

GolemioseAigue
GolemioseAigue
Niveau 4
16 juin 2023 à 20:12:46

Je suis désolé mais Creeper avec ses cheveux il me tue de rire à chaque fois :rire:

UbisoftVaBouler
UbisoftVaBouler
Niveau 1
17 juin 2023 à 11:24:49

Enfin un bon épisode y a du mieux pour une fois la suite donne vraiment envie

VenomZero
VenomZero
Niveau 32
17 juin 2023 à 15:27:52

Quelqu'un pour expliquer pourquoi la série semble tellement moins bien que les Sons ? Je ne l'ai pas encore visionnée mais vos avis ne rassurent pas...

Message édité le 17 juin 2023 à 15:28:19 par VenomZero
UbisoftVaRosser
UbisoftVaRosser
Niveau 1
17 juin 2023 à 16:59:13

Quand Tuco est apparu j'ai joui nofake

KrilinMbappe
KrilinMbappe
Niveau 68
17 juin 2023 à 22:09:09

Bon épisode oui.

J'ai kiffé la scène à la fin avec Creeper bouillonant de rage pendant que tous les mayans scandent le nom de EZ.

Potter m'a tué aussi avec sa référence à Michelangela :rire:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
23 juin 2023 à 15:56:18

5x06 : Bon sang enfin un bon épisode dans cette saison de remplissage inutile. Pas de scène avec le "rat" dont tout le monde s'en fous tellement ça n'a ni queue ni tête, pas de scène "Euphoria" avec la fille de Coco et sa meuf...

Elgin James qui nous refait le coup du 4x01 avec la scène du désert j'ai vraiment cru que EZ Allais mettre une balle ou évoquer l'histoire de la dope contre Angel franchement c'était bien fait mais quand EZ a évoqué sa mère j'étais sûr qu'on allais revoir Happy et que cette fois ci les frères Reyes allais le buter, ils ont tué Happy vous vous rendez compte de la dinguerie de ce qu'on vient de voir la ?

Le reste c'est du remplissage mais ça m'a pas déplu car ça fait évoluer les personnages et leur futur trajectoire en dehors du blouson des Mayans. Surtout ce qui faut retenir c'est l'intrigue d'Adelita et de la meuf d'EZ El Banquero veulent officiellement la mort de EZ et commencent à envoyer ses pions pour l'éliminer à commencer Adelita qui n'a pas le choix entre sa famille ou le frère du père de son fils et ça annonce rien qui vaille. De l'autre côté sa meuf qui se rapproche de son ancienne vie ce qui va vite remonter au oreille d'EZ qui va faire son nettoyage derrière .

Par contre l'épisode recommence à rajouter des intrigues et surtout une chose qui m'a pas plu, Ez et Felipe qui se retrouve dans l'endroit de culte mais derrière il y a aucune conversation ... Dommage j'aurai bien voulu que les deux renoue le contact et font une clonclusion sur la mère d'EZ la dessus (Néanmoins l'intrigue est terminé pour de bon). L'intrigue de Emily qui continue à traîner en longueur Même si on sait que c'est potentiellement elle qui achèvera Galindo maintenant qu'elle sait manier une arme à feu et en plus on rajoute une intrigue sur une nouvelle Disparition de Cristobal Zzzzz c'est bon c'est chiant la faut pousser il reste 4 épisode envoyer la purée pour de bon.

Message édité le 23 juin 2023 à 15:58:42 par RavenOldDown11
sampicautte
sampicautte
Niveau 76
23 juin 2023 à 18:43:38

Bof l'épisode , je sais pas comment t'as pu croire qu'EZ allait faire quelque chose à Angel par contre , c'étais tellement forcé . Sympa de voir Happy mais j'ai rien ressentis tellement ca sortait de nul part , j'avais complétement oublié qu'il avait tué leur mère d'ailleurs . En espérant que c'est un episode pour respirer avant la suite qui va exploser .

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
23 juin 2023 à 19:01:57

Le 23 juin 2023 à 18:43:38 :
Bof l'épisode , je sais pas comment t'as pu croire qu'EZ allait faire quelque chose à Angel par contre , c'étais tellement forcé . Sympa de voir Happy mais j'ai rien ressentis tellement ca sortait de nul part , j'avais complétement oublié qu'il avait tué leur mère d'ailleurs . En espérant que c'est un episode pour respirer avant la suite qui va exploser .

On arrive à un stade ou EZ est capable de tuer n'importe qui même son propre frère. En revanche j'ai jamais oublié que c'était Happy qui avais assassiné leur mère et même si ça sort de nul part j'ai adoré comment s'est monté et des indices ont été lâché. Perso j'ai adoré l'épisode, bien mieux que celui de la semaine dernière. Franchement je voit pas ce que vous trouvez à l'épisode 5 qui à part la scène avec Isaac le reste c'est éclaté (L'intrigue de la balance mais qu'elle daube c'est littéralement incohérent).

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
23 juin 2023 à 19:18:27

Ca me fatigue, c'est écrit avec le cul là, c'est plus supportable.
Heureusement c'est les derniers épisodes, car vraiment j'en ai plus rien a foutre et la série me perds complètement depuis le début de saison.
A quel moment EZ décide de rétropédaler et d'aller buter Happy alors qu'ils ont limite collaborés ensemble a un moment donné et que finalement c'était au point mort et que l'intrigue était terminé.
A quel moment , Happy va vivre comme un clodo a la frontière alors qu'il est censé avoir un minimum de thunes, il est ou le chapter de Charming, ils foutent quoi concrètement ?
Ah c'est marrant d'envoyer en l'air toute la résolution de SoA et de rendre tout ce qu'a fait Jax totalement inutile pour son petit plaisir de vicelard et la rancoeur envers Kurt Sutter, merci Elgin James, mais va apprendre a écrire tes scénarios et résoudre tes intrigues avant de jouer au petit malin, s'il te plait.

Je suis déçu, moi qui m'attendais a des hommages et un peu de respect envers la série mère, bah non la saison piétine tout en fait.
Ca pourrait être sympa si c'était bien fait et cohérent mais là non c'est juste pour faire des doigts d'honneur a Sutter, c'est totalement pathétique.
Je vais quand même regarder jusqu'à la fin de la série, mais j'y crois plus du tout et j'ai plus aucunes attentes.

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
23 juin 2023 à 19:27:01

Ce que vient faire Happy sur territoire mayans c'est vrai que c'est chelou :rire:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
23 juin 2023 à 19:44:16

Le 23 juin 2023 à 19:18:27 :
Ca me fatigue, c'est écrit avec le cul là, c'est plus supportable.
Heureusement c'est les derniers épisodes, car vraiment j'en ai plus rien a foutre et la série me perds complètement depuis le début de saison.
A quel moment EZ décide de rétropédaler et d'aller buter Happy alors qu'ils ont limite collaborés ensemble a un moment donné et que finalement c'était au point mort et que l'intrigue était terminé.
A quel moment , Happy va vivre comme un clodo a la frontière alors qu'il est censé avoir un minimum de thunes, il est ou le chapter de Charming, ils foutent quoi concrètement ?
Ah c'est marrant d'envoyer en l'air toute la résolution de SoA et de rendre tout ce qu'a fait Jax totalement inutile pour son petit plaisir de vicelard et la rancoeur envers Kurt Sutter, merci Elgin James, mais va apprendre a écrire tes scénarios et résoudre tes intrigues avant de jouer au petit malin, s'il te plait.

Je suis déçu, moi qui m'attendais a des hommages et un peu de respect envers la série mère, bah non la saison piétine tout en fait.
Ca pourrait être sympa si c'était bien fait et cohérent mais là non c'est juste pour faire des doigts d'honneur a Sutter, c'est totalement pathétique.
Je vais quand même regarder jusqu'à la fin de la série, mais j'y crois plus du tout et j'ai plus aucunes attentes.

Moi j'ai trouvé ça logique du point de vue de EZ Ils ont conclu un accord hors Happy s'est installé dans un secteur appartenant à EZ alors qu'ils sont censée être en guerre civil entre Sons et Mayans + EZ n'a jamais réussis à se relever de la mort de sa mère donc à partir du moment ou ils ont remis Happy dans la série c'était sûr qu'il y survivrais pas en revanche je te rejoins sur l'écriture, quel saison de merde il y a vraiment rien à sauver limite on serai de meilleur showrunner et scénariste que Elgin James.

Depuis le début de la série ce type n'a pas cessé de foutre 10000 intrigues sans rien conclure derrière et surtout il n'a jamais développé le moindre Mayans sauf au moment ou tout est trop tard et qu'il doit se concentrer sur la guerre Mayans/SONS/El Banquero et du coup on se retrouve avec des épisodes ou tu te tape 80% de scène ou on développe les relations amoureuses des Mayans et 10/20% de scène ou l'intrigue majeur n'avance pas.

Après la saison 4 on avais plus ou moins des attentes sur la fin alors que la on ne sais pas comment ça va se finir tellement c'est mélangé. Ils veulent faire un carnage à la Sons of Anarchy sauf que c'est tellement mal fait et que les Sons sont archi mal développé. Sutter doit tellement avoir honte de se faire virer et de voir sa série finir comme ça.

KrilinMbappe
KrilinMbappe
Niveau 68
23 juin 2023 à 22:43:26

On a pas l'impression qu'ils sont au courant que c'est la dernière saison. Episode assez posé même si ça fait bouger les choses mais franchement l'autre à l'hospice de sa mère, Gilly avec la vétéran, et Bishop avec la barman on s'en bat les couilles un peu, pareil avec la copine d'EZ.

Pour EZ et Angel J'ai pas cru une seconde qu'il allait le buter, dommage pour Happy :-( mais c'est ce qui devait finir par arriver

Je pense que le prochaine épisode sera assez explosif, enfin j'espère. :hap:

-ibato-
-ibato-
Niveau 53
24 juin 2023 à 02:38:36

C’est vraiment la dernière saison ? Faut que je rattrape mon retard :(

jaxtaylor3
jaxtaylor3
Niveau 10
24 juin 2023 à 12:31:52

Le 24 juin 2023 à 02:38:36 -ibato- a écrit :
C’est vraiment la dernière saison ? Faut que je rattrape mon retard :(

tu a le temps de toute facon attend que la saison ce termine pour enchainer les épisode mec https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

MufasaKing
MufasaKing
Niveau 35
24 juin 2023 à 13:08:13

Purée mais j'ai jamais autant next de scène dans une série tellement on se fait chier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Il y a que la partie EZ &Angel qui passe et encore c'est limite limite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

MufasaKing
MufasaKing
Niveau 35
24 juin 2023 à 13:16:51

Bon heureusement la suite peut-être cool enfin je l'espère il serait temps que ça démarre sur les 4 dernier épisode bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment