CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stranger Things (Netflix)

ReineDaenerys
ReineDaenerys
Niveau 65
15 décembre 2017 à 17:07:02

"Je crois qu'une des choses les plus embêtantes pour les fans, c'est que ça nous prend beaucoup de temps pour faire une saison."

A cause de l'age des acteurs qui ne peuvent pas dépasser un nombre d'heure de tournage j'imagine ?
De toute façon vu la gueule de la saison 2 je suis pas pressé de voir la 3

jeff0ot
jeff0ot
Niveau 40
15 décembre 2017 à 21:04:48

les guirlandes codées ,c'est du grand n'importe quoi car de l'autre coté, on ne voit même pas les lumières. Comment on peut envoyer un message codée sans rien voir??

BGP_Stark
BGP_Stark
Niveau 10
07 janvier 2018 à 18:07:57

Je viens de revoir les deux saisons un peu d'affilée pour les montrer à ma copine qui avait jamais regardé (elle a kiffé :oui: ) et je trouve que la 2 s'apprécie bien plus de cette façon, à la suite de la une sans coupure entre les deux :oui: mais bordel la une, même en me souvenant de tout j'ai encore été pris par la tension et le mystère qu'il y a, elle est vraiment énorme :coeur:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
07 janvier 2018 à 18:13:02

Le 13 décembre 2017 à 02:28:10 Krespurs
Le problème c'est la croissance des gamins, surtout l'acteur qui joue Mike :rire:

Ouep toujours le problème avec les séries mettant en scène des gosses :hap:
Mais là ils peuvent s'en sortir en mettant avec une petite ellipse. Vu le final de la saison 2 c'est pas indispensable qu'on reprenne dans les jours qui suivent :oui:

BGP_Stark
BGP_Stark
Niveau 10
07 janvier 2018 à 18:17:43

ouais ils peuvent lâcher un "deux ans après", même si bon on voit que le Mind Flayer est au dessus de l'école donc qu'il devrait tenter logiquement de façon assez rapide de revenir casser les couilles à tout le monde, sans oublier Brenner, l'intégration de Eleven au monde normal, etc...

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
07 janvier 2018 à 18:59:23

Ouep mais la brèche est tout de même fermée :ok:
Se serait une bonne chose un "deux ans plus tard" comme tu dis, qu'on évite de se taper encore des scènes d'intégration de Eleven :oui:

deuxfoisdeux
deuxfoisdeux
Niveau 8
07 janvier 2018 à 19:54:28

Ce qui me gêne c'est que les mioches vont être beaucoup moins attachants dans quelques années.

Cappucino
Cappucino
Niveau 86
07 janvier 2018 à 20:51:44

Le 07 janvier 2018 à 19:54:28 deuxfoisdeux a écrit :
Ce qui me gêne c'est que les mioches vont être beaucoup moins attachants dans quelques années.

Je pense que ce sera la raison principal du futur bide de la série.
Ils ont déja énormément changer physiquement. J'imagine même pas l'an prochain

daffyr
daffyr
Niveau 31
08 janvier 2018 à 11:01:33

Le 07 janvier 2018 à 19:54:28 deuxfoisdeux a écrit :

Faut voir comment c' est mis en scène.

Les réals peuvent autant faire quelque chose de mauvais que excellent :noel:

Et j'éspère que ce sera over-excellent. :ange:

jeff0ot
jeff0ot
Niveau 40
08 janvier 2018 à 14:35:10

je pense qu'ils vont faire apparaitre de nouveaux monstres qui sont passés par la faille. Le blob serait un classique.

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
15 janvier 2018 à 06:32:12

La saison 2 est moins inspiré que la premiere. Le contexte est moins prenant et les personnages sont moins attachant ( eleven notamment que j adorais dans la saison 1 et que je trouve trouve mal exploité dans la saison 2 ) La saison 2 part parfois trop loin, dommage car la simplicité du 1 etait ultra efficace. Les nouveautés de l ost beaucoup moins bonne que la première. Un peu trop de clichés année 80 ( mais ca marche quand même ). Le final dans la salle de sport que je n ai vraiment pas aimé, que je trouve faux et mal réalisé et que je trouve également moins réussi que le final de la saison 1....

Mais dans l ensemble cette saison se regarde bien et reste de bonne qualité. Mais la saison 1 avait mis la barre tellement haute déjà....

Saison 1 : 5/5
saison 2 : 3.5/5

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2018 à 23:33:34

Le 12 décembre 2017 à 17:04:09 Leirok a écrit :
Pas de saison 3 avant 2019
http://www.premiere.fr/Series/News-Series/La-saison-3-de-Stranger-Things-n-arrivera-qu-en-2019

dommage franchement je m'attendais à la saison 3 pour fin 2018 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/3/1508326297-steve-from-stranger-things-1024x630.jpg

JackOfHearts
JackOfHearts
Niveau 7
18 février 2018 à 18:41:31

je viens de la finir, du coup ouais, c'est sympa à regarder, mais ça casse pas 3 pattes à un canard quoi.

encore une fois, j'ai fait 'lerreur de suivre un mouvement populaire, tout le monde qui s'extasie devant, ça m'intrigue, et comme d'habitude, c'est moyen.

La réalisation est soignée cependant, et la musique est bonne.

jeff0ot
jeff0ot
Niveau 40
19 février 2018 à 18:22:52

tu ne peux pas apprécier cette série à sa juste valeur si t'as pas connu toi même les années 80.

Message édité le 19 février 2018 à 18:23:31 par jeff0ot
BGP_Stark
BGP_Stark
Niveau 10
19 février 2018 à 20:08:59

Perso je suis né en 1990 et je l'adore, plus que les années 80 ce sont les films qui en ont découlé avec tout l'imagier qui s'y rapporte et qui ont bercé une génération qui permettent d'apprécier la série à sa juste valeur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2018 à 11:03:49

Le 19 février 2018 à 18:22:52 jeff0ot a écrit :
tu ne peux pas apprécier cette série à sa juste valeur si t'as pas connu toi même les années 80.

Complètement diot comme raisonnement. En suivant ta logique, si t'as pas connu les USA tu peux pas apprécier la série a sa juste valeur non plus...

Ca n'a rien a voir. C'est surtout une nostalgie au niveau des films... Dans les années 90 bon nombre de téléfilms et de séries ont été tourné dans les années 80, du coup ça nous replonge en enfance quand on était devant notre télé.

jeff0ot
jeff0ot
Niveau 40
20 février 2018 à 11:05:06

bah c'est juste un fait. Si une série a lieu dans les années 60 et si t'as connu l'époque de ton vivant , le plaisir est décuplé. c'est si dur que ça à comprendre ?

"ça nous replonge en enfance quand on était devant notre télé."
--> là tu te contredis.tu as donc vécu cette époque à ta façon.

Message édité le 20 février 2018 à 11:07:18 par jeff0ot
JackOfHearts
JackOfHearts
Niveau 7
20 février 2018 à 11:43:49

C'est vrai que ton argument n'est pas si convaincant que ça.

Je m'explique. J'adore la série Sherlock, mais vraiment. Alors que je n'ai jamais rien lu des 4 romans + 56 nouvelles de Conan Doyle, pourtant ceux qui les ont lus jubilent totalement de la manière dont les histoires ont été adaptées. Moi, je n'en ai aucune idée. Ca m'empêche pas de kiffer et de trouver que c'est une vrai bonne série (sauf la saison 4 au passage). Pourtant l'univers Sherlock Holmes m'était auparavant totalement inconnu.

Donc ce que tu veux dire, c'est que si j'étais attiré par les années 80, j'aurais aimé Stranger Things. Possible oui.

Mais j'estime qu'une bonne série doit pouvoir brasser plus large. De la même manière je déteste tout ce qui est médiéval, pourtant j'ai adoré GOT.

Finalement, s'il faut être nostalgique des années 80 pour apprécier cette série, je trouve ça dommage. Elle ne remplit pas son rôle à 100 %, il lui manque un truc.

Après j'ai pas dit que c'était une mauvaise série, juste ok cool sans plus quoi.

Message édité le 20 février 2018 à 11:45:04 par JackOfHearts
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2018 à 11:56:42

Le 20 février 2018 à 11:05:06 jeff0ot a écrit :
bah c'est juste un fait. Si une série a lieu dans les années 60 et si t'as connu l'époque de ton vivant , le plaisir est décuplé. c'est si dur que ça à comprendre ?

Je suis d'accord mais sauf qu'on ne parle pas de ça. On parle d'une époque où on n'était pas né (les années 80) et pourtant on prend quand même plaisir a regarder parce que ça nous plonge dans une certaine nostalgie, pas une nostalgie de "vécu" mais plus d'une ambiance TELEVISUELLE. Perso je suis né en 90, et ce genre de films des années 80 ça me rend nostalgique pourtant j'ai pas vécu moi même cette période

"ça nous replonge en enfance quand on était devant notre télé."
--> là tu te contredis.tu as donc vécu cette époque à ta façon.

A travers la télé, oui. Ca me fait rire cette façon de dire "t'as vécu cette époque", non désolé mais j'ai pas vécu cette époque, j'en ai juste été "témoin".

Donc je réponds juste a ton " si t'as pas connu toi même les années 80." J'ai pas connu "moi même" mais a travers... Choisis mieux tes mots.

jeff0ot
jeff0ot
Niveau 40
20 février 2018 à 20:03:06

on est d'accord, désolé si je me suis mal exprimé , on peut apprécier cette série sans jamais avoir été témoin ou connu les années 80-90 mais n’empêche que ça ajoute un plus indéniable à la série de retrouver la nostalgie des habits, des musiques, des jeux de rôles, des premiers flirts et tout le reste.

"juste ok cool sans plus quoi." -->je suis persuadé que moi aussi j'aurais dis la même chose sur la série mais ce coté nostalgique des années 80-90 fait que cette série est unique pour moi. Comparé par exemple à Dark qui se déroule aussi dans les années 80 par moment , c'est très léger le coté nostalgie. Dans Stranger, on est vraiment dans l'ambiance.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment