CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stranger Things (Netflix)

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
14 janvier 2019 à 11:40:25

Le 14 janvier 2019 à 02:01:52 TertioToto a écrit :
Et surtout les gamins, un grand succès chez les femmes :hap: (regardez les commentaires sur youtube et les interviews des gosses, plein de "awwww je les veux comme enfants :coeur: ")

Je crains que le succès baisse beaucoup à la prochaine saison, ils deviennent trop âgés et perdent de leur côté mignons.

Ouais mais tu t'es attaché aux personnages donc enfant ou pas t'a toujours de la sympathie

Tribax
Tribax
Niveau 15
14 janvier 2019 à 13:00:35

Le 14 janvier 2019 à 02:01:52 TertioToto a écrit :
Et surtout les gamins, un grand succès chez les femmes :hap: (regardez les commentaires sur youtube et les interviews des gosses, plein de "awwww je les veux comme enfants :coeur: ")

Je crains que le succès baisse beaucoup à la prochaine saison, ils deviennent trop âgés et perdent de leur côté mignons.

Pas étonnant effectivement :hap:

Ca risque d'être drôle de voir les acteurs grandir au fur et à mesure des saisons un peu comme Harry Potter :noel:

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
19 janvier 2019 à 00:55:49

Beaucoup criaient au copier coller sur le film Culte E.T.
D’autres louaient l hommage rendu à ET et aux annees 80.

Personnelement, à part quelques clin d oeil, et certaines approches scenaristiques. Comme ET avec ses pouvoirs = Eleven.
Mais qui s’avère au final extremement différent, ca n a rien à voir. Et n a rien d un copier/coller sur le fond.

Par contre j ai vu le film Super8 récemment, et là oui pour le coup, y a de sacrés similitudes... C est même hallucinant pour le coup. Presque decevant, pour ma série préférée netflix : stranger things. Car là y’a clairement du pompage.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
19 janvier 2019 à 14:12:15

Super 8 est un navet, Stranger Things est largement mieux heureusement.

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
19 janvier 2019 à 15:33:51

Oui stranger things est bien meilleur. Y’a pas photo. Par contre je n irais pas jusqu a dire que super 8 est un navet. Ca se regarde bien, c est un film de jeunesse. Mais y a pas la profondeur d un stranger things.

Mais c est quand meme troublant, le fait que stranger est prit beaucoup d idée de super 8.

spinn
spinn
Niveau 10
19 janvier 2019 à 17:14:42

Super 8 un navet :rire:

Kongolai
Kongolai
Niveau 5
27 janvier 2019 à 13:22:02

Plus qu'a attentre le 4 Juillet ...

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
27 janvier 2019 à 13:54:13

Oui presque 2 ans d attente, c est long.....

En sachant que la saison 2 est est un peu décevante ( sans etre mauvaise bien au contraire ) donc on reste un peu sur notre faim....

GendryBaratheon
GendryBaratheon
Niveau 86
27 janvier 2019 à 14:14:40

La saison 3 avec les acteurs ado, ça va sceller le futur de la série. Soit ils font un effort sur l'histoire en nous claquant un scénario de fou, soit ça va bider sévère. La S2 étant largement moins bonne que la 1, je pense que les gens attendent beaucoup de la S3.

Tribax
Tribax
Niveau 15
27 janvier 2019 à 17:05:59

Je suis à l'épisode 4 de la saison 2 ça fait 3 semaines que j'ai pas repris et vos commentaires ne m'y encourage pas :hap:

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
28 janvier 2019 à 15:26:22

Le 27 janvier 2019 à 14:14:40 GendryBaratheon a écrit :
La saison 3 avec les acteurs ado, ça va sceller le futur de la série. Soit ils font un effort sur l'histoire en nous claquant un scénario de fou, soit ça va bider sévère. La S2 étant largement moins bonne que la 1, je pense que les gens attendent beaucoup de la S3.

Totalement.

Ils ont intérêt à se rattraper pour la saison 3.
Mais je pense qu on peut etre rassurés. Car pour la saison 2 l ecriture s est faîte beaucoup trop rapidement. Et Pour une serie aussi ambiteuse que Stranger things, tu ne peux pas te permettre ca.

Là j applaudis le fait qu il est prit leurs temps, et de ne pas répéter la meme erreur.

La saison 3 ne peut etre que mieux que la saison 2. J espere juste que ca n ira pas aussi loin dans le domaine de la possession et toute ces choses là obscures... Car la saison 1 etait encore tout a fait correct à ce niveau là. Mais la saison 2 est allé bien trop loin. Pas envie de voir une serie exorciste, je veux voir stranger things.

Tribax
Tribax
Niveau 15
28 janvier 2019 à 18:01:39

Je viens de finir la S2 il y a une heure je l'ai trouvée bien en dessous de la première.

C'est surtout les deux derniers épisodes qui sont les plus prenants (enfin pour moi en tout cas) sinon je trouvais qu'il se passait pas grand chose, pas mal de longueurs. J'avais du mal à enchaîner les épisodes.

Clairement une série sympathique et qui a des qualités mais je continue malgré tout de me demander pourquoi elle a fait autant de buzz car il y a pleins d'autres séries qui méritent autant si ce n'est plus d'être aussi reconnues.

Curieux de voir la S3.

Message édité le 28 janvier 2019 à 18:04:26 par Tribax
Kongolai
Kongolai
Niveau 5
07 février 2019 à 22:48:44

Moi globalement j'ai bien aimé seulement après avoir entamé les 2 saisons j'ai été voir des interviex es acteurs/actrices enfant de la série et ça ma pas mis bien ils ont un de ces melons srx ...

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
12 février 2019 à 10:36:07

Le 28 janvier 2019 à 18:01:39 Tribax a écrit :
Je viens de finir la S2 il y a une heure je l'ai trouvée bien en dessous de la première.

C'est surtout les deux derniers épisodes qui sont les plus prenants (enfin pour moi en tout cas) sinon je trouvais qu'il se passait pas grand chose, pas mal de longueurs. J'avais du mal à enchaîner les épisodes.

Clairement une série sympathique et qui a des qualités mais je continue malgré tout de me demander pourquoi elle a fait autant de buzz car il y a pleins d'autres séries qui méritent autant si ce n'est plus d'être aussi reconnues.

Curieux de voir la S3.

Cette série a eu un buzz énorme, et à juste titre. Car la saison 1 fut intense, émotionnellement réussi, une vraie belle surprise car ca apportait une vraie fraicheur, dans le petit monde des séries. Et puis il faut le dire..... J avais jamais regarder une première saison d une série aussi captivante et prenante. Le buzz s est faite sur la saison 1, pas pour la saison 2.

Tout ce buzz autour de stranger things était à mon sens mérité. Dommage que la s2 soit aussi décevante.....

Mais j espere beaucoup en la saison 3 :ok:

serius123
serius123
Niveau 1
11 mars 2019 à 17:14:00

J'ai trouvé un site qui te donne des comptes netflix gratuit ça marche?

Message édité le 11 mars 2019 à 17:14:16 par serius123
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2019 à 13:01:10

PREMIER TRAILER POUR LA TROISIEME SAISON :
https://twitter.com/Stranger_Things/status/1108337397341802496

Genla
Genla
Niveau 70
20 mars 2019 à 13:07:33

Lien Youtube :

http://www.youtube.com/watch?v=YEG3bmU_WaI

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
20 mars 2019 à 13:11:25

Très cliché avec la musique et les références, c'est un peu grotesque. Après faut voir la saison, la deuxième était vraiment décevante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2019 à 13:13:47

En VOSTFR sinon... :hap:
https://twitter.com/NetflixFR/status/1108340107785003008

TertioToto
TertioToto
Niveau 54
20 mars 2019 à 13:15:51

Tain ça spoil à fond :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique