Le 20 août 2016 à 20:45:18 Powerlight a écrit :
Mdr hier soir je me suis dit je vais regarder 2-3 épisodes pour voir, puis j'ai fini la saison à 5h du matin 
Pareil, j'ai commencé la série hier à 12h pour faire plaisir à une pote, j'ai tout regardé.
gaming-comics
Et alors? Où est le mal. Oui le film rend hommage à un PAQUET de choses ayant un rapport avec les années 80. Niveau film, j'ai repéré Les Goonies, Stand By Me, E.T., Super 8, puis bon y a la musique, les jeux vidéos. Mais je vois pas en quoi c'est mal en fait, t'enlèves tout le sentiment de nostalgie (enfin, nostalgie, moi j'suis née en 1996 et j'éprouve quand même un certain sentiment pour une période que je n'ai pas connue), bah on a une série bien écrite, bien filmée, et de bonnes musiques. Et dites pas qu'ils ont voulu "surfer" sur la nostalgie des années 1980, dès les premières scènes avec les gamins on capte direct qu'il ne s'agit pas que d'une idée pour vendre mais vraiment d'une volonté de transmettre quelque chose.
Y a pas de manque de profondeur, la série aborde pleins de thèmes (enfance, adolescence, harcèlement, identité, mort, féminité, etc), faut juste y être sensible c'est tout.
Message édité le 29 août 2016 à 19:21:32 par MasterBeen