CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Crown (Netflix)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
neondemon93 neondemon93
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 06:53:29

Je up pour cette serie absolument magnifique , je ne connais rien à la monarchie Anglaise , avant de voir la serie je dirais meme que je m'en foutais , de plus j'ai tendance à ne pas etre fan des serie avec un style British , mais là y'a un vrai charme de fou derriere cette serie !!! La realisation , la photographie , la musique , une claque pour ma part !

Halo-Legende Halo-Legende
MP
Niveau 10
13 novembre 2016 à 18:49:44

Je viens de finir la série, c'est mon coup de cœur de l'année. N'y connaissant absolument rien à la monarchie Anglaise, et malgré le coté barbant et inintéressant que pourrait être un tel sujet porté à l'écran, je me suis laissé tenter, pour au final bouffer cette première Saison en 3 jours.
C'est une série très instructif, intéressante, et surtout qu'est ce que c'est bien foutue... Faut dire Netflix à mis le paquet, 140millions de budget pour une première Saison. Musique, réalisation, acteurs, décors, écriture, tout est excellent. Je sais vraiment pas quoi dire, je suis mauvais en critique faut le dire, mais j'ai complètement adoré, et je me suis pas fait chier un seul moment. Un énorme coup de coeur pour l'actrice qui campe Elizabeth II, elle est touchante, on comprend parfaitement le fardeau de la couronne... Et putain qu'est ce qu'elle est mignonne...

Bref je vous en prie, laissez pas bider cette série, regardez là elle en vaut le détour.

neondemon93 neondemon93
MP
Niveau 10
14 novembre 2016 à 16:49:55

J'aurai pas mieux dit VDD , 140 millions t'es sur ? Si c'est vrai c'est le record pour une serie :ouch:

ps: https://youtu.be/JpNCuMRurmc :coeur:

DRAMATURGIE DRAMATURGIE
MP
Niveau 19
14 novembre 2016 à 18:12:13

J'ai Adoré :ok:

fermelatoi fermelatoi
MP
Niveau 10
15 novembre 2016 à 13:04:02

La scène en slow Motion dans l'épisode 8, tellement iconique :bave:

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 63
15 novembre 2016 à 21:59:32

Je me prend claque sur claque avec cette série perso j'en suis a l'épisode 9

fermelatoi fermelatoi
MP
Niveau 10
17 novembre 2016 à 09:30:03

Up pour cette super serie [[sticker:p/1kkn]]

ktm93 ktm93
MP
Niveau 10
27 novembre 2016 à 04:48:58

God save the queen :ange:

GOMEDDB GOMEDDB
MP
Niveau 11
27 novembre 2016 à 12:40:02

Décidément, Netflix fait de l'excellent boulot avec ses séries !

fermelatoi fermelatoi
MP
Niveau 10
29 novembre 2016 à 15:20:08
[[sticker:p/1kkn]]
fermelatoi fermelatoi
MP
Niveau 10
07 décembre 2016 à 05:01:04

Putain pourquoi Elle bide cette serie est ouf

bone_days bone_days
MP
Niveau 13
07 décembre 2016 à 19:18:35

A la lecture de toutes ces bonnes critiques, j'ai décidé de m'y mettre (j'en suis à l'épisode 5).

Faut dire que l'histoire de The Royal Family n'est pas du tout ma tasse de thé ( :noel: ) mais la série est très bien filmée et les acteurs sont tous excellents ! Oui, vraiment tous !

Mention spéciale pour Jared Harris qui joue le rôle de George V (qui dit en passant, a l'air d'avoir été quelqu'un de bien - dans le film "Le Discours d'un Roi" il avait l'air sympa aussi).

Par contre, j'ai du mal à adhérer au côté "mélo" de la série. Ça me gonfle royalement ( :hap: ).
Mais dans l'ensemble, bonne série.

mathallard mathallard
MP
Niveau 10
17 décembre 2016 à 15:20:33

Le 07 décembre 2016 à 05:01:04 fermelatoi a écrit :
Putain pourquoi Elle bide cette serie est ouf

pas assez de sexe et de sang https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

bone_days bone_days
MP
Niveau 13
17 décembre 2016 à 17:44:04

Pour ça, faudra attendre quelques saisons quand la série racontera la vie (et la mort) de Lady Di.

:dehors:

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 30
02 janvier 2017 à 01:12:28

Ca fait un moment que je voulais la regarder et rentrant d'un séjour de Londres ça m'a donné un peu plus envie de la regarder.
Je trouvais intérressant de base de voir une jeune reine, que j'ai toujours vu "vieille" et adulée par son peuple.
Et ça m'a pris du 1er épisode jusqu'au dernier, belle réalisation, bande son magnifique, décors superbes...
Juste la mise en scène du couronnement que j'ai trouvé moyen mais c'est un des rares défauts que je lui trouve.
C'est quand même la famille royale, donc ça fait bizarre de la voir si "désorganisée".
J'ai adoré la fin Eden complètement stone et la diapo de Nasser qui brule quand on sait ce qu'il va se passer avec le Canal de Suez... :bave:
Apparemment chaque saison avancera dans le temps et après la saison 2 de nouveaux acteurs plus vieux prendront le relais, je suis pas super fan de l'idée mais j'ai hâte de voir ça.
Vraiment un gros coup de coeur qui donne en plus la curiosité d'en savoir plus sur cette famille.
(Même si ça peut te spoiler :hap: )

bwand bwand
MP
Niveau 10
07 janvier 2017 à 00:13:41

Bordel le dernier plan :bave: Cette depersonnification :bave:

bwand bwand
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 05:33:38

Personne regarde on dirait [[sticker:p/1lmk]]

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 08:11:58

Le 14 janvier 2017 à 05:33:38 bwand a écrit :
Personne regarde on dirait [[sticker:p/1lmk]]

J'ai regardé cette semaine, j'ai adoré [[sticker:p/1lm9]]
J'en attendais beaucoup et j'avais peur d'être déçu, mais au final, c'était plus qu'excellent :oui: De loin ma série préférée de 2016

Murderer31 Murderer31
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 17:50:23

J'ai dévoré la série en 3 jours. C'est tout simplement superbe. Que ce soit les acteurs et les personnages qu'ils incarnent, tous très attachants (mention spéciale à Churchill et Elizabeth II), c'est assez rare que j'accroche à tout le monde dans une série, bravo.
La musique vraiment très belle. Magnifique visuellement.
Je suis franchement surpris et conquis, c'était pourtant très mal parti vu que le sujet ne m'intéressait guère et ils ont réussi à rendre le tout passionnant, là aussi bravo.
Bref, une série de grande classe qui a été maitrisé parfaitement. Tout en justesse et sobriété nécessaire au sujet.

La comparaison va peut être sembler farfelue mais j'ai eu la même impression que m'avait faite Boardwalk Empire.

clichyorange clichyorange
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 02:28:57

Je rejoins les vdd , une serie absolument énorme , une des meilleurs que j'ai pu voir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment