CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Crown (Netflix)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 20»
Page suivanteFin
shounga shounga
MP
Niveau 56
21 octobre 2019 à 19:55:13

Je me rappelle même plus de ce qui se passe dans la saison 2, sauf de l'épisode avec des flashbacks du prince Philip durant son enfance quand il rentre dans un pensionnat assez sévère, parce que j'avais adoré cet épisode.

cellzer cellzer
MP
Niveau 19
22 octobre 2019 à 15:04:02

Donc avec le Teaser on a déjà trois point de repère temporel, 65 pour l’enterrement de Churchill, j’espère encore une dernière apparition de Claire Foy et Matt Smith puisque c'est que 1 an après la saison 2. Après il y 69 avec la cérémonie d’intronisation du prince Charles et 77 pour les 25 ans de règne. On a aussi une jeune blonde dans un bain avec une cigarette, Camillia ou Diana a votre avis? Si c'est Diana donc on va au moins jusqu'en 80

VenomZero VenomZero
MP
Niveau 28
31 octobre 2019 à 20:24:42

C'est lequel ? Je me souviens pas.

shounga shounga
MP
Niveau 56
31 octobre 2019 à 20:28:22

Le 31 octobre 2019 à 20:24:42 VenomZero a écrit :
C'est lequel ? Je me souviens pas.

celui dont je parlais plus haut : https://www.imdb.com/titltitle/tt6410814/?ref_=ttep_ep9

VenomZero VenomZero
MP
Niveau 28
17 novembre 2019 à 20:45:07

Oui, on s'y fait vite. Peut-être que ce sera plus difficile pour le Duc.

unknown91 unknown91
MP
Niveau 17
18 novembre 2019 à 06:00:57

Ca y est je viens de bouffer la saison. J’ai pas le courage de pondre un pavé dingue pour dire a quel point elle m’a aspiré encore une fois. J’y ai passé la nuit et c’était avec un grand plaisir et une certaine culpabilité, moi qui ne suis pas adepte du «gavage de séries ». Mais encore un fois c’est savoureux, c’est beau. Le changement d’actrice se ressent et est bien amené, le jeu vol aussi haut. 5 étoiles, as usual 😎

Mr-Tutudi Mr-Tutudi
MP
Niveau 5
19 novembre 2019 à 22:23:03

J'ai fini la première saison, ça fait du bien de pas voir une série nulle pour ados après je trouve les épisodes vraiment trop longs pour ce qu'ils racontent. Les histoires de coeur et de famille épaississent l'écriture évidemment mais elles prennent trop de place. Et niveau temporalité on a du mal parfois à s'y retrouver.

Mais les acteurs sont justes et sobres, après le format reste le même pour chaque épisode (assez académique), donc une heure d'épisode c'est vraiment indigeste. À mon avis ça doit mieux marcher que The OA donc malgré le coût il est fort probable que la série arrive jusqu'à son terme.

WolfDeNeige WolfDeNeige
MP
Niveau 41
20 novembre 2019 à 23:44:06

Je viens de finir le 1er episode De cette dernière saison, et j’ai beaucoup de mal avec la nouvelle actrice, elle ne représente pas la reine et ne ressemble pas vraiment à l’ancienne actrice, on dirait plutôt Margaret avec un peu plus d’âge

LeGreenH0rnet LeGreenH0rnet
MP
Niveau 10
21 novembre 2019 à 10:13:34

Le 20 novembre 2019 à 23:44:06 WolfdeNeige a écrit :
Je viens de finir le 1er episode De cette dernière saison, et j’ai beaucoup de mal avec la nouvelle actrice, elle ne représente pas la reine et ne ressemble pas vraiment à l’ancienne actrice, on dirait plutôt Margaret avec un peu plus d’âge

moi c'est justement avec Margaret que j'ai du mal
la reine passe bien je trouve

Hostile1488z Hostile1488z
MP
Niveau 6
25 novembre 2019 à 04:36:50

Le 24 novembre 2019 à 18:17:02 WandaVision a écrit :
Pareil j'ai du mal avec Bonham Carter en Margaret.

Episode 6 sur Charles, nouveau chef d'oeuvre après celui de la saison précédente, je le trouve touchant franchement, j'ai hâte de voir Diana.

La même ... En même temps c'est dur de passer après Vanessa Kirby :coeur:

Sinon je suis d'accord sur l'épisode 6, magistrale, le prince Charles est vraiment le personnage le plus touchant de cette saison. C'est mon épisode favoris avec l'épisode 3 (Aberfan) qui est sacrément prenant (et triste).

Tearsdropped Tearsdropped
MP
Niveau 10
01 décembre 2019 à 18:27:20

Episode 1 de la saison 3 vu.
Une très bonne entrée en matière. Aucun problème avec le casting. Et puis toujours aussi léché visuellement, j'adore !

LeGreenH0rnet LeGreenH0rnet
MP
Niveau 10
01 décembre 2019 à 19:58:26

Gros plus pour le personnage de Charles dans cette saison

RipHunter RipHunter
MP
Niveau 9
02 décembre 2019 à 03:14:47

Bordel Charles à chaque fois qu'il apparait il me fout le bourdon. On a l'impression qu'il porte toute la misère du monde, il est tellement bien interprété. Gros gros bon point sur ce perso, sans lui la saison est fade.

VenomZero VenomZero
MP
Niveau 28
04 décembre 2019 à 07:18:42

Y a 2-3 épisodes vraiment ennuyeux mais, à part ça, ça reste du caviar parmi les productions Netflix.

On s'habitue assez vite aux nouvelles têtes et Charles est génial effectivement. J'aime beaucoup Wilson en premier ministre, ça donne lieu à de super échanges avec la Reine à chaque fois.

shounga shounga
MP
Niveau 56
04 décembre 2019 à 21:01:14

Je me trompe ou ils ont changé d'acteur pour le Duc de Windsor ? (Episode 3x8)

knor_knor_knor knor_knor_knor
MP
Niveau 23
05 décembre 2019 à 13:17:03

Pas spécialement attiré par le contexte historique, mais attentif aux détails, touché par un bon jeu d’acteur, rebondissements amenés de façon subtile, etc.

La série est vraiment bonne ? J’ai déjà entrepris pas mal de séries ces derniers temps, c’est pour cela que je vous demande ici même. :hap:

LeGreenH0rnet LeGreenH0rnet
MP
Niveau 10
05 décembre 2019 à 16:39:06

Le 05 décembre 2019 à 13:17:03 knor_knor_knor a écrit :
Pas spécialement attiré par le contexte historique, mais attentif aux détails, touché par un bon jeu d’acteur, rebondissements amenés de façon subtile, etc.

La série est vraiment bonne ? J’ai déjà entrepris pas mal de séries ces derniers temps, c’est pour cela que je vous demande ici même. :hap:

oui, moi j'en ai strictement rien à foutre de la reine d’Angleterre et de sa famille
pourtant j'adore cette série, elle a su me toucher, c'est vraiment beau, et bien fait
c'est très impressionnant

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 62
06 décembre 2019 à 22:10:33

Super saison , même si je trouve le dernier épisode assé faible . Ca reste de loin la meilleur série netflix

Lsew Lsew
MP
Niveau 45
07 décembre 2019 à 22:20:16

J'ai commencé la série hier et je suis rendu à l'épisode 5 saison 1

.Je connais déjà les "grandes lignes" de la vie d'Élisabeth || (Merci les reportages :hap:)

C'est fou comment ils ont réussi à faire les mises en scène etc. J'ai l'impression de regarder une vraie série avec son propre univers, ses propres personnages, alors que c'est une adaptation des événements qui ont réellement existé.

Message édité le 07 décembre 2019 à 22:20:29 par Lsew
VenomZero VenomZero
MP
Niveau 28
08 décembre 2019 à 08:53:10

Il me semble bien que c'est un nouvel acteur pour le Duc de Windsor. D'ailleurs, ses scènes avec Charles était géniales.

Faut aussi saluer Helena Bonham Cartar qui succède haut la main à Vanessa Kirby.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment