CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mr. Robot

tatou-du-94
tatou-du-94
Niveau 10
22 novembre 2015 à 18:08:01

PalaisMojo
Je me pose juste la question , cette fin est horrible pck ta juste envie ce qui c'est passer avec Eliot

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2015 à 20:40:22

Le 22 novembre 2015 à 13:38:55 tatou-du-94 a écrit :
Je viens de terminer la série en 1 jour et comment dire que j'ai pris un claqué monumental. Par contre la fin me laisse sur ma fin justement ! Tyler serait Eliot ? C'est peut être considéré mais dans cette série tous est possible

Nan j'en doute très très fortement du fait que ça me surprendrai énormément si Elliot avait une femme et presque un enfant sans que personne n'y fasse jamais allusion (son boss, sa soeur, sa pote Angela) donc bon ça me parait quand même gros.
Surtout que Tyrell avait déjà parlé d'Elliot à sa femme je crois donc ça me parait encore plus gros, alors que pour Mr Robot et Elliot, jamais l'un n'a évoqué l'autre à qui que ce soit

Mais à voir a la prochaine saison parce que la conversation entre Elliot et la femme de Wellick (quand Wellick disparait) était bizarre quand même, comme si genre la femme savait que son mari souffrirait de schyzophrénie mais jouerait le jeu pour essayer de l'aider (comme dans Shutter Island)

Pas mal de théorie mais je penche quand même plus pour le fait que Elliot et Wellick soient bien deux différentes personnes

Fringuer
Fringuer
Niveau 10
25 novembre 2015 à 20:31:50

Une date pour la saison 2 ?

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
25 novembre 2015 à 20:32:24

Cet été je pense :-(

The_Last_Son
The_Last_Son
Niveau 33
27 novembre 2015 à 22:42:58

Jpense que j'vais m'y mettre à cette série, j'aime bien l'acteur je l'ai vu dans le film "il n'est jamais trop tard" et il passait bien.
Le synopsis me plait, des avis sur la saison 1 sans spoil?

ChEdFa
ChEdFa
Niveau 10
27 novembre 2015 à 22:54:57

A la base ça aurait pu être une série très sympa puis c'est parti en hit de l'été, normal :hap:

Hyghor
Hyghor
Niveau 8
07 décembre 2015 à 21:29:33

J'ai regardé la saison 1 en VO, je me suis un peu fait chier sur la fin, j'aimerai la revoir en VF elle est dispo ?

MBr11
MBr11
Niveau 7
08 décembre 2015 à 16:49:59

SPOILER
Il y a juste une incohérence scénaristisque qui me dérange. Si Mr Robot est le produit de la schizophrénie et de l'addiction d'Elliot, pourquoi interagit-il avec les autres membres de fsociety ?

Je veux dire par là que quand il le fait en étant dans le même pièce d'Elliot, on peut encore dire que c'est Elliot qui parle en fait mais le plus troublant est dans l'épisode 5 lorsqu'Elliot va à Steel Mountain. A ce moment, Mr Robot reste dans la voiture et communique avec Mobley et Romero.

Donc ça voudrait dire que Mobley et Romero sont aussi le produit de l'imagination d'Elliot. Mais vu qu'eux même communiquent avec Darlene, ça fait d'elle une illusion également. Continuons comme cela et la série entière se passe dans le crâne d'Elliot.

Sinon c'est certainement la meilleure série du moment (à condition que cela soit expliqué)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2015 à 15:20:19

Le 08 décembre 2015 à 16:49:59 MBr11 a écrit :
SPOILER
Il y a juste une incohérence scénaristisque qui me dérange. Si Mr Robot est le produit de la schizophrénie et de l'addiction d'Elliot, pourquoi interagit-il avec les autres membres de fsociety ?

Je veux dire par là que quand il le fait en étant dans le même pièce d'Elliot, on peut encore dire que c'est Elliot qui parle en fait mais le plus troublant est dans l'épisode 5 lorsqu'Elliot va à Steel Mountain. A ce moment, Mr Robot reste dans la voiture et communique avec Mobley et Romero.

Donc ça voudrait dire que Mobley et Romero sont aussi le produit de l'imagination d'Elliot. Mais vu qu'eux même communiquent avec Darlene, ça fait d'elle une illusion également. Continuons comme cela et la série entière se passe dans le crâne d'Elliot.

Sinon c'est certainement la meilleure série du moment (à condition que cela soit expliqué)

Faudrait que je revois l'épisode mais si j'me souviens bien, Mr robot parle avec les deux, mais les deux mecs ne s'adressent jamais à Mr Robot (dans la scène où Elliot est a Steel Mountain et Mr Robot dans le van) + c'est la scène qui m'a confirmé que Mr Robot était Elliot, au moment où Elliot veut s'excuser et que Mr Robot lui dit "dont apologize !" alors qu'il a pas de micro. Bref nan pour moi tout tient la route jusque là mais faut que j'ai bien envie de rematter la série

Sifez
Sifez
Niveau 10
14 décembre 2015 à 17:07:56

Le 07 décembre 2015 à 21:29:33 Hyghor a écrit :
J'ai regardé la saison 1 en VO, je me suis un peu fait chier sur la fin, j'aimerai la revoir en VF elle est dispo ?

Non aucune chaîne FR l'a achetée , trop subversive/anti-capitaliste. :noel:

ChEdFa
ChEdFa
Niveau 10
14 décembre 2015 à 17:41:27

Le 14 décembre 2015 à 17:07:56 Sifez a écrit :

Le 07 décembre 2015 à 21:29:33 Hyghor a écrit :

Non aucune chaîne FR l'a achetée , trop subversive/anti-capitaliste. :noel:

Canal Bolloré avait acheté Utopia et te coupant les scènes dites gênantes au montage

Fringuer
Fringuer
Niveau 10
15 décembre 2015 à 21:29:16

Le 08 décembre 2015 à 16:49:59 MBr11 a écrit :
SPOILER

C'est comme dans Fight Club : MrRobot est Elliot tout ce que MrRobot fait c'est Elliot qui le fait, y compris communiquer :ok:

tatou-du-94
tatou-du-94
Niveau 10
16 décembre 2015 à 11:44:44

Vous savez quand sortira la saison 2 dsl si à déjà été demandé

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
16 décembre 2015 à 13:35:43

Probablement été 2016.

tatou-du-94
tatou-du-94
Niveau 10
16 décembre 2015 à 16:52:02

En été OK merci :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2015 à 04:30:52

Je viens de terminer la saison 1.
Y'a vraiment un gouffre entre le pilot, et les 9 épisodes après...

Plus on avance, plus c'est tiré par les cheveux, du point de vue du personnage principal, de son entourage, des évènements, du public, des autorités, du hack online.
J'ai jamais eu le sentiment que c'était crédible une seconde, jamais. :o))

J'avais l'impression de revivre la scène de Mission Impossible 1 où Ethan pirate le PC dans la pièce fortifiée, au bout du filin ( https://www.youtube.com/watch?v=ar0xLps7WSY ).
En boucle. Avec un bon gros syndrome de dédoublement de personnalité en prime.
Mais le must ça doit rester l'évolution d'Angela, j'ai juste jamais vu un personnage qui a des agissements aussi peu crédible en 10 épisodes.

Je pense pas du tout relancer à la saison 2. Aucun intérêt.
C'est du Fight Club avec dix ans de retard, et ils ont le mauvais gout d'assumer avec carrément du Pixies dans la BO.
J'annonce un caméo d'Edward Norton pour la suite.

Message édité le 21 décembre 2015 à 04:32:41 par Pseudo supprimé
Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
23 décembre 2015 à 16:31:54

Les gars, c'est quel épisode que : On voit Mr.Robot avec Tyrell, dans une voiture ? Et si vous me dites à peu près quel minute, c'est encore mieux :noel:

Message édité le 23 décembre 2015 à 16:32:28 par Halo-Legende
WarDawn
WarDawn
Niveau 11
23 décembre 2015 à 21:27:41

les 2 derniers jcrois

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
23 décembre 2015 à 23:49:47

C'est bon j'ai trouvé, merci :noel:
Je vous ai fait une petite vidéo, il fallait que je le fasse, c'était dans la logique des choses, reprendre la musique de The Social Network pour faire une vidéo Tribute :hap:

ATTENTION SPOILER : https://www.youtube.com/watch?v=XltzrtnZSAo&feature=youtu.be

Dites moi ce que vous en pensez, et regardez jusqu'à la fin, la meilleure partie c'est la fin :coeur:
(D'ailleurs si vous regardez Game Of Thrones, n'hésitez pas à voir d'autres de mes vidéos :hap: )

WarDawn
WarDawn
Niveau 11
23 décembre 2015 à 23:53:29

Ca colle bien ! gj

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation