CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mr. Robot

Stardew_Valley
Stardew_Valley
Niveau 13
11 juillet 2016 à 19:58:17

Le 11 juillet 2016 à 11:03:04 Alexndr a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 10:45:52 AquaDzn a écrit :
toujours pas de sous-titres sur Addic7ed

Ouai j'ai regardé, mais ils traduisent pas les "leaks" je crois.
Enfin pour GOT ils avaient même pas traduit quoi :(

Euh... non c'est pas vrai. Je crois que l'admin en charge de traduire avait attendu de sortir les 4 sous-titres en même temps.

Et si, ils sortent les leaks. Ils appellent ça web-dl.

Mais j'avoue que c'est bizarre qu'il soit toujours pas sorti. Vu que c'est un épisode en 2 parties et qu'il y a seulement la première de dispo, peut-être qu'ils attendent le 13, je sais pas :(

Message édité le 11 juillet 2016 à 19:59:43 par Stardew_Valley
AquaDzn
AquaDzn
Niveau 11
11 juillet 2016 à 20:39:10

j'ai regardé 10sec et non l'audio est correct sur la version piratebays

Jean-Nourdine
Jean-Nourdine
Niveau 8
11 juillet 2016 à 20:40:32

WEB-DL = iTunes Stores.
Stop de raconter des conneries.

Stardew_Valley
Stardew_Valley
Niveau 13
11 juillet 2016 à 20:44:54

Le 11 juillet 2016 à 20:40:32 Jean-Nourdine a écrit :
WEB-DL = iTunes Stores.
Stop de raconter des conneries.

Oui, t'as raison, je raconte n'importe quoi. MB

J'ajouterais juste que WEB-DL ne concerne pas seulement iTunes.

ElliotAlderson
ElliotAlderson
Niveau 11
11 juillet 2016 à 22:27:51

Pour la VF ça a l'air pas trop mal pour l'instant. La série arrive très bientôt sur France 2 : http://france2.fr/emissions/mr-robot

AquaDzn
AquaDzn
Niveau 11
12 juillet 2016 à 00:43:57

J'écris au fur à mesure de l'épisode S02E01 :
Bon début, on retrouve un petit flashback de quand il était enfant, superbe musique sur le générique et j'ai bien aimé le plan camera quand il se réveille. :)
Ensuite les interventions d'Obama avec le mouvement des lèvres modifiés c'est stupéfiant, voir quelques pages avant sur ce topic, c'est expliqué en détails :hap: .
Pour le moment on retrouve plus l'aspect social et psychologique d'Elliott et pas de technologie ou d'informatique etc..
Les fameuses couilles du taureau de Wall Street :rire:
La scène dans le penthouse putain c'est angoissant, tout est connecté chez elle, maintenant avec les moyens qu'on a on pourrait réussir à tuer quelqu'un a distance juste en piratant ses objets.
L'ambiance durant la scène avec Gideon :bave: , il sait qu'Elliot est coupable de quelque chose.
Darlene est vraiment impliquée dans la cause, pour l'instant Elliot n'est pas important.
C'est la merde pour Evil Corp, 5,9m$ (6 millions [[sticker:p/1jne]])

Bon, épisode plutôt calme mais toujours aussi bon, + l'ost est bon et angoissant dans certains plans.
Pour ceux qui comprennent quand même bien l'anglais, vous pouvez le regarder y'a pas tellement de vocabulaire compliqué sauf peut-être vers la fin, et puis c'est comme ça qu'on devient meilleur :)

Message édité le 12 juillet 2016 à 00:44:30 par AquaDzn
Stardew_Valley
Stardew_Valley
Niveau 13
12 juillet 2016 à 14:22:23

D'après addic7ed, pas de sous-titres jusqu'à la diffusion de l'épisode càd jusqu'au 14 juillet.

Message édité le 12 juillet 2016 à 14:22:39 par Stardew_Valley
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2016 à 17:32:24

Pour les sous titres j'avoue, j'ai pas eu de mal à comprendre cet épisode alors que pendant la saison 1 j'avais pas mal galéré des fois :ok:

Sinon pour l'épisode : Ils avaient pas dis qu'ils parleraient de l'amnésie d'Elliot dans les premiers épisodes? Bon après ça va peut être venir mais je m'attendais à savoir ce qui s'est passé et où est Tyrell putain, mais c'est pas grave vu l'épisode qu'ils ont fournis, j'le trouve vachement angoissant, la meuf qui se fait pirater sa maison entière, la scène avec Gideon.
Elliot qui combat tant bien que mal, la technique de la routine pour pas tomber dans le folie justement j'ai trouvé ça pas mal comme technique
Et la fin, c'est Darlene et son crew qui ont piraté Evil Corp? Enfin c'est dis explicitement ? Vu que ça peut pas être Elliot

Peterking
Peterking
Niveau 20
12 juillet 2016 à 18:04:27

Théorie sur Elliot / Spoil S02E01 part 1

J'ai lu une théorie sur Reddit comme quoi Elliot serait en prison ou bien en hôpital psychiatrique et que sa sois-disant routine est en fait l'emploi du temps imposé. Voilà les preuves :

- Sa mère qui lui parle comme un garde et qui lui dit quand se coucher et se lever, elle surveille également la visite de Gideon.
- Les temps libres avec son nouvel ami Leon, ils regardent des matchs de basket et mangent tous les jours ensemble. (+ Leon a l'air un peu fou également
- Sa chambre qui ressemble à une cellule
- Les visites de Gideon et Darlene (mentionnée par Elliot)
- Elliot va dans un groupe 2 fois par semaine comme une sorte de réhabilitation, chose assez commune dans ces établissements

Message édité le 12 juillet 2016 à 18:05:21 par Peterking
somfy
somfy
Niveau 18
12 juillet 2016 à 18:25:18

Le 12 juillet 2016 à 18:04:27 PeterKing a écrit :

J'ai lu une théorie sur Reddit comme quoi Elliot serait en prison ou bien en hôpital psychiatrique et que sa sois-disant routine est en fait l'emploi du temps imposé. Voilà les preuves :

- Sa mère qui lui parle comme un garde et qui lui dit quand se coucher et se lever, elle surveille également la visite de Gideon.
- Les temps libres avec son nouvel ami Leon, ils regardent des matchs de basket et mangent tous les jours ensemble. (+ Leon a l'air un peu fou également
- Elliot va dans un groupe 2 fois par semaine comme une sorte de réhabilitation, chose assez commune dans ces établissements

Ca semble intéréssant ouais, surtout le fait qu'il mange TOUT le temps avec Leon au même endroit :(

TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
12 juillet 2016 à 18:29:24

Le 12 juillet 2016 à 18:04:27 PeterKing a écrit :

Pas mal du tout comme théorie, ça se tient.

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
12 juillet 2016 à 18:30:34

J'avoue Je ne comprenais pas pourquoi il mangeait tout le temps au même endroit avec la même personne. Je pensais qu'ils bossaient ensemble mais comme on ne sait pas ce qu'ils font entre les repas, ça colle parfaitement.

somfy
somfy
Niveau 18
12 juillet 2016 à 18:33:37

Le 12 juillet 2016 à 18:30:34 TheBlackSwan a écrit :
J'avoue Je ne comprenais pas pourquoi il mangeait tout le temps au même endroit avec la même personne. Je pensais qu'ils bossaient ensemble mais comme on ne sait pas ce qu'ils font entre les repas, ça colle parfaitement.

Clairement ! En plus Elliot lui répond jamais :rire:

LotteCarmille
LotteCarmille
Niveau 10
13 juillet 2016 à 12:10:44

J'arrive pas à accrocher, cette série est tellement banale et clichées par tous les côtés

Jean-Nourdine
Jean-Nourdine
Niveau 8
13 juillet 2016 à 12:22:43

"Banale"

Objectivité : 00/10. :p)

LotteCarmille
LotteCarmille
Niveau 10
13 juillet 2016 à 13:48:26

Le 13 juillet 2016 à 12:22:43 Jean-Nourdine a écrit :
"Banale"

Objectivité : 00/10. :p)

Le hackeur justicier ( c'est a la mode apparemment dans tous les médias ) un peu autiste anti société avec sa voix off contre les méchantes grandes multinationales, désolé mais on croirait un scénario qui vise à rassembler le plus de clichés possibles.

Jai l'impression d'avoir vu ça tellement de fois sous toures les formes, certaines quand même plus originales

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
13 juillet 2016 à 13:54:13

Ou ça tellement de fois ? Perso moi pas donc j'aimerai bien avoir quelques exemples stp.

profak
profak
Niveau 1
13 juillet 2016 à 14:45:27

Quelqu'un a les sous titres de l'épisode ? :/

ShockmasterYT
ShockmasterYT
Niveau 8
13 juillet 2016 à 18:36:13

Yop, c'est à quelle heure si on veut mater l"épisode en direct?

RekLite
RekLite
Niveau 6
13 juillet 2016 à 20:28:03

Je sais qui passe à 10h du soir sur USA NETWORK donc à 4h du mat ici mais j'ai encore trouver aucun livestream qui fonctionne correctement

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment