Je trouve le pilote très bien, mais presque "trop bien" "trop propre", mais logiquement, en tant que pilote c'est très bien d'avoir proposer ça, mais la suite à une touche en plus que ne propose pas le pilote. Après, de la a définir et argumenter sur cette fameuse "touche" ? Je sais pas trop ? La série prend un tournant qu'on aurait peut-être pas forcément pu déceler à partir de se pilote, on aurait pu se tourner vers une série un peu plus aseptisée, mais ça n'a pas été le cas, on a le droit à des scènes assez incroyables par moment, avec une réal plus exubérante et recherchait, une musique parfaitement choisie, des "opening scene" incroyable. Elle a une "touche" que n'avait pas ce pilote et ceux dès le 1x02. Bref, tout ça pour dire qu’après ce très bon pilote, j'avais quand même des doutes sur la suite, surtout par rapport à la chaîne... mais elle m'a encore plus surprise par la suite au final et j'en suis très heureux. Mes propos ne sont pas très clair, car je suis moi-même pas très clair dans mes sentiments vis à vis de cette série, mais ils sont très positif.
PS La S02 aura 12 eps et directement deux épisodes diffusés le 1er soir ! Donc une double ration d'entrée. 
Message édité le 24 juin 2016 à 08:42:46 par Jean-Nourdine