CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mr. Robot

TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
18 mai 2016 à 01:53:54

Le 18 mai 2016 à 00:17:47 Cityfox a écrit :
Obama n'a pas tourné une scène pour la série. C'est une vidéo déjà existante qu'ils ont éditée avec l'aide d'un imitateur de voix. Sur reddit quelqu'un a déjà posté la vidéo originale.

Ouais, c'est ça https://www.youtube.com/watch?v=ohmajJTcpNk
Tellement cool mais flippant en même temps, on sait plus ce qui est vrai ou non, la manipulation de personnes pour faire de la propagande, ça devient de plus en plus facile de faire des fakes maintenant, y'a de quoi devenir de plus en plus parano :noel:

Message édité le 18 mai 2016 à 01:58:39 par TreadLightly
somfy
somfy
Niveau 18
18 mai 2016 à 02:06:45

Le 18 mai 2016 à 01:53:54 TreadLightly a écrit :

Le 18 mai 2016 à 00:17:47 Cityfox a écrit :
Obama n'a pas tourné une scène pour la série. C'est une vidéo déjà existante qu'ils ont éditée avec l'aide d'un imitateur de voix. Sur reddit quelqu'un a déjà posté la vidéo originale.

Ouais, c'est ça https://www.youtube.com/watch?v=ohmajJTcpNk
Tellement cool mais flippant en même temps, on sait plus ce qui est vrai ou non, la manipulation de personnes pour faire de la propagande, ça devient de plus en plus facile de faire des fakes maintenant, y'a de quoi devenir de plus en plus parano :noel:

Je connaissais pas ce truc :ouch: C'est tellement bien fait

HappyGameuse
HappyGameuse
Niveau 7
25 mai 2016 à 15:17:47

Bonjour !
Alors voilà j'ai fini la saison 1, très bonne série je pense que tout a été dit, mais est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer l'épisode 10 ? Sérieusement, mon cerveau était au bord de l'explosion. En regardant à nouveau l'épisode je n'arrive toujours pas à distinguer ce qui est réel et ce qui ne l'est pas. Pour ce qui est de Mr Robot, ça c'est bon. Mais pour le reste c'est le néant total : Tyrell est mort? FSociety a t-il vraiment réussi à exécuter le plan sans Elliot, et d'ailleurs comment ça se fait que Fsociety devienne aussi populaire (manifestations, fête) ?
Si vous pouvez me répondre j'apprécierais vraiment :hap:
A part ça j'ai vraiment adoré la série, de l'épisode 1 à 9, c'est intense, rythmé, bien joué et les personnages sont attachants Big up à Shayla.
VOILA.

ChEdFa
ChEdFa
Niveau 10
25 mai 2016 à 17:03:27

Le 25 mai 2016 à 15:17:47 HappyGameuse a écrit :
Bonjour !
Alors voilà j'ai fini la saison 1, très bonne série je pense que tout a été dit, mais est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer l'épisode 10 ? Sérieusement, mon cerveau était au bord de l'explosion. En regardant à nouveau l'épisode je n'arrive toujours pas à distinguer ce qui est réel et ce qui ne l'est pas. Pour ce qui est de Mr Robot, ça c'est bon. Mais pour le reste c'est le néant total : Tyrell est mort? FSociety a t-il vraiment réussi à exécuter le plan sans Elliot, et d'ailleurs comment ça se fait que Fsociety devienne aussi populaire (manifestations, fête) ?
Si vous pouvez me répondre j'apprécierais vraiment :hap:
A part ça j'ai vraiment adoré la série, de l'épisode 1 à 9, c'est intense, rythmé, bien joué et les personnages sont attachants Big up à Shayla.
VOILA.

Faut comprendre qu'on voit les scenes comme le voit Elliot sauf qu'il est fou et nous on sait qu'il est fou mais nous on est pas fou donc c'est normal que ton cerveau soit en [[sticker:p/1kks]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2016 à 15:26:26

Yo tout le monde [[sticker:p/1kkh]]

J'en suis qu'au deuxième épisode de la saison 1, et je ne comprends pas pourquoi d'autres personnes à part Elliot prononçait "Evil Corp". Est ce à cause du point de vue narratif de Elliot ?

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
11 juin 2016 à 15:43:05

Exact ! Il dit à un moment qu'à force il entend Evil Corp à la place d'E Corp :oui:

ChEdFa
ChEdFa
Niveau 10
11 juin 2016 à 16:11:16

Sinon encore un mail de fsociety [[sticker:p/1kkn]] il change en fonction de l'heure a laquelle tu l'ouvre [[sticker:p/1kgx]] et c'est des tout petit vraiment mni spoil sur la saison 2.0 [[sticker:p/1lmh]]

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
13 juin 2016 à 00:24:16

Bon bah c'est plutôt pas mal cette série [[sticker:p/1kki]]

Je me la suit faite pendant le weekend et, bien que ce ne soit pas le truc de ouf dont j'ai entendu parler (vu ce qui se disait je m'attendais à du level Breaking Bad :noel: ) c'est quand-même plutôt cool et je serai là pour la saison 2.

C'est assez intéressant ces multiples intrigues et personnellement j'étais plus intéressé par l'intrigue de la blonde ( :cute: ) et celle du mec suédois et sa femme ( :bave: ) (ouais j'ai tout vu en un weekend, j'ai retenu aucun noms :hap: ) que par l'histoire principale :oui:

J'ai trouvé le final plutôt bien géré dans le sens où il termine bien la saison et là je viens de voir le trailer de la saison 2, ça s'annonce pas mal non plus.
Elle sort en juillet de cette année c'est ça ? Et c'est comme Netflix tout d'un coup ou un épisode par semaine ? :(

Spoiler dernier épisode : Est-ce que le suédois est mort ? Je serais dég c'était mon perso préféré :hap:

WarDawnIsMad
WarDawnIsMad
Niveau 9
23 juin 2016 à 20:25:37

12ep cette saison :bave:
Source fb

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 juin 2016 à 23:48:44

PokemonY :d) Je suis assez d'accord, c'est bien, voire très bien par moment, mais un peu surestimé à mon goût :hap:

Jean-Nourdine
Jean-Nourdine
Niveau 8
24 juin 2016 à 08:41:37

Je trouve le pilote très bien, mais presque "trop bien" "trop propre", mais logiquement, en tant que pilote c'est très bien d'avoir proposer ça, mais la suite à une touche en plus que ne propose pas le pilote. Après, de la a définir et argumenter sur cette fameuse "touche" ? Je sais pas trop ? La série prend un tournant qu'on aurait peut-être pas forcément pu déceler à partir de se pilote, on aurait pu se tourner vers une série un peu plus aseptisée, mais ça n'a pas été le cas, on a le droit à des scènes assez incroyables par moment, avec une réal plus exubérante et recherchait, une musique parfaitement choisie, des "opening scene" incroyable. Elle a une "touche" que n'avait pas ce pilote et ceux dès le 1x02. Bref, tout ça pour dire qu’après ce très bon pilote, j'avais quand même des doutes sur la suite, surtout par rapport à la chaîne... mais elle m'a encore plus surprise par la suite au final et j'en suis très heureux. Mes propos ne sont pas très clair, car je suis moi-même pas très clair dans mes sentiments vis à vis de cette série, mais ils sont très positif.

PS La S02 aura 12 eps et directement deux épisodes diffusés le 1er soir ! Donc une double ration d'entrée. :coeur:

Message édité le 24 juin 2016 à 08:42:46 par Jean-Nourdine
AquaDzn
AquaDzn
Niveau 11
24 juin 2016 à 13:43:30

Ça fait longtemps que j'ai fini la S1 mais n'empêche le final avec Sound and Color il est magnifique :cute:

somfy
somfy
Niveau 18
24 juin 2016 à 15:49:53

Owi le double épisode :bave:

ChEdFa
ChEdFa
Niveau 10
25 juin 2016 à 20:34:30

[[sticker:p/1mr0]] Episode 00 de Saison 2 is out [[sticker:p/1kki]]

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
25 juin 2016 à 21:48:15

C'est quoi ? Un résumé de la saison 1 ?

La 2 commence quand officiellement ?

WarDawnIsMad
WarDawnIsMad
Niveau 9
25 juin 2016 à 21:52:44

oé épisode 0 = résumé
la 2 début juillet

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
25 juin 2016 à 21:58:31

Merci :oui:

solic
solic
Niveau 10
26 juin 2016 à 22:37:43

Des gens parmi vous ont écouté l'OST ? J'hésite à me la prendre vu que ces petita malins ont séparé la BO en 2 parties...

livefoot
livefoot
Niveau 10
27 juin 2016 à 01:08:38

Trailer S2

Putin on voit pas Tyrell même pendant les scènes avec sa femme, j'espère qu'il est pas mort et qu'ils font juste monter le suspense sur son cas.
Le peso était énorme avec beaucoup de choses à exploiter me faites pas ça les mecs :-(

Message édité le 27 juin 2016 à 01:09:25 par livefoot
PokemonY
PokemonY
Niveau 10
27 juin 2016 à 01:27:06

Le 27 juin 2016 à 01:08:38 livefoot a écrit :
Trailer S2

Putin on voit pas Tyrell même pendant les scènes avec sa femme, j'espère qu'il est pas mort et qu'ils font juste monter le suspense sur son cas.
Le peso était énorme avec beaucoup de choses à exploiter me faites pas ça les mecs :-(

Idem c'est mon perso préféré, j'espère pareil :-(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment