CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic Arrow est buggé ?

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
22 janvier 2015 à 19:55:29

On le voit plus en page principale, la recherche par mot clé fonctionne mais je peux pas poster dessus :(

Neskeens
Neskeens
Niveau 10
22 janvier 2015 à 20:23:45

oui.

respawn.

Minise
Minise
Niveau 5
22 janvier 2015 à 20:27:38

taleur (vers 17h je crois) j'avais poster un message dessus mais il a pas été pris en compte :(

maintenant je le vois plus :(

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
22 janvier 2015 à 20:45:15

Merci j'ai cru que j'étais le seul à qui ça le faisait pendant un moment, on a plus qu'à attendre que les admins résolvent le problème du coup :(

Je propose qu'on en discute ici le temps que ce soit réglé :oui:

Pour moi l'épisode de cette semaine était encore assez mauvais, toujours à cause des mêmes tares:

Cette connasse de Felicity qui passe tout le putain d'épisode à chialer et à emmerder tout le monde, "Je suis pas dans le déni :snif: " pendant qu'elle nie en bloc sa mort toutes les 5 secondes, elle fait foirer l'opération de Diggle et Roy parce que madame est tellement égoïste qu'elle ne supporterait plus qu'ils soient en danger, elle fait chier Palmer et en plus ose lui sortir qu'elle a perdu "plus qu'un ami", en gros "coucou je suis une grosse biatch j'ai commencé une relation avec toi mais j'étais sur un autre mec entre temps qui vient de crever donc j'ai décidé de te casser les couilles :snif: " :honte:

Et le coup de Katana qui ramène Oliver à la vie mais qu'est-ce qu'ils sont cons, ils ont le moyen de faire intervenir les puits de Lazare et ces boulets sortent de nulle part qu'elle peut ramener les morts à la vie, ça valait vachement le coup de le faire crever si c'était pour le faire revenir dans l'épisode suivant grâce à un bon gros deus ex machina :honte:

Les points positifs malgré tout:

Le plan hommage à l'épisode pilote avec la flèche tyrolienne qui se plante dans le mur, le fait que Felicity se soit barrée (en attendant qu'un miracle arrive et que son personnage crève) et laisse la place au Canari 2.0, Diggle en costume et la trame avec Brick, tout ça c'était pas mal :oui:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
22 janvier 2015 à 20:50:42

L'épisode était très moyen, mais je m'y attendais.

C'est simple, Arrow sans Oliver Queen ça ne tient pas, il essaie de compenser son absence dans le présent par beaucoup d'action en flashback, mais c'est chiant. Et Diggle et Roy sont plutôt ridicules, sans parler de Felicity. Vivement le retour d'Oliver.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
22 janvier 2015 à 20:53:14

La série remonte je trouve, les flash back commencent enfin à se relier avec le présent :oui: Le nouveau méchant "Gros balaise qui aime pas les armes et préfère être un bourrin aux poings" est cool :oui: J'espère qu'il durera sur 3-4 épisodes :(

Message édité le 22 janvier 2015 à 20:53:36 par Quinn_Dexter
JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
22 janvier 2015 à 20:56:07

Je pense que ça aurait pu tenir sans lui, le problème c'est qu'Arsenal est censé être sur le terrain depuis longtemps mais ils montrent clairement qu'il est encore faiblard et ne sait pas faire grand chose à part ses pirouettes (d'ailleurs son rebond sur le type pour ensuite sauter en se retournant c'était bien ridicule aussi, tout autant que le nombre de balles que Diggle et lui ont su éviter pendant l'affrontement).

Mais effectivement les flashbacks étaient meilleurs cette fois-ci :oui:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
22 janvier 2015 à 21:24:33

JonathanHarker-> https://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1421958244-vlcsnap-2015-01-22-21h23m09s49.png Tu parles de ça je suppose, j'ai trouvé ça assez classe :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2015 à 21:32:24

pareil j'allais cracher ma haine mais j'ai dû faire ça sur autre chose putain

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
22 janvier 2015 à 21:56:41

Le 22 janvier 2015 à 21:24:33 Quinn_Dexter a écrit :
JonathanHarker-> https://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1421958244-vlcsnap-2015-01-22-21h23m09s49.png Tu parles de ça je suppose, j'ai trouvé ça assez classe :cool:

Oui, y avait de l'idée mais c'était pas réaliste on sentait trop les câbles qui le tiraient, même quand il est redescendu après :-(

Ça m'a rappelé quand Sara avait escaladé le Manoir pour rentrer dedans quand Slade avait débarqué et était l'invité de Moira dans la saison 2 :oui:

Le 22 janvier 2015 à 21:32:24 espoirgars a écrit :
pareil j'allais cracher ma haine mais j'ai dû faire ça sur autre chose putain

Vas-y lâche toi :hap:

Chibreception
Chibreception
Niveau 10
22 janvier 2015 à 22:00:56

Cet épisode :rire:On m'explique prq Oliver n'a aucunes égratignures alors qu'il s'est fracassé contre la falaise?

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
22 janvier 2015 à 22:03:28

Le 22 janvier 2015 à 22:00:56 Chibreception a écrit :
Cet épisode :rire:On m'explique prq Oliver n'a aucunes égratignures alors qu'il s'est fracassé contre la falaise?

La neige.

Chibreception
Chibreception
Niveau 10
22 janvier 2015 à 22:09:17

Donc si il y'a de la neige, ca explique qu'une chute de 50 mètres contre une falaise assez rocailleuse ne fasse pas de dégats physique.

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
22 janvier 2015 à 22:11:03

J'ai bien aimé dans l'ensemble, mais ils se sentent obligé de ramener Oliver dés la fin de l'épisode ? Plus prévisible tu meurs et il revient a la vie comme ça, grâce a la femme qui a ce "don" qui sort de je ne sais ou :noel:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
22 janvier 2015 à 22:16:29

Le 22 janvier 2015 à 22:09:17 Chibreception a écrit :
Donc si il y'a de la neige, ca explique qu'une chute de 50 mètres contre une falaise assez rocailleuse ne fasse pas de dégats physique.

Pas de dégats visibles en tout cas je pense

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
22 janvier 2015 à 22:17:07

Le 22 janvier 2015 à 22:11:03 IcemanDest a écrit :
J'ai bien aimé dans l'ensemble, mais ils se sentent obligé de ramener Oliver dés la fin de l'épisode ? Plus prévisible tu meurs et il revient a la vie comme ça, grâce a la femme qui a ce "don" qui sort de je ne sais ou :noel:

Cette femme a déjà fait le coup avec la potion qui ramène la mémoire, on peut se prétendre réaliste et quand même faire n'importe quoi grâce aux "techniques ancestrales de *Nom d'un pays lointain*"

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
22 janvier 2015 à 22:19:40

Cimer la neige putain :snif:

La prochaine fois que je me blesse je pars à la montagne me jeter dans de la neige, je deviendrai peut-être immortel au passage :bave:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
22 janvier 2015 à 22:22:31

Je trouve ça un peu trop facile quand même, surtout en 1 épisode.

at0mique
at0mique
Niveau 7
22 janvier 2015 à 22:24:16

J'me demandais comment ils allaient expliquer la résurrection, en fait rien à foutre ils l'expliquent pas, c'est encore mieux :rire:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
22 janvier 2015 à 22:28:25

Le 22 janvier 2015 à 22:00:56 Chibreception a écrit :

Car ça ferait trop trash pour une série grand public, c'est la CW hein, pas HBO :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Le topic officiel est momentanément réparé. Merci de prévenir de tout autre incident sur le topic de modération
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment