CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic Arrow est buggé ?

Reed65
Reed65
Niveau 24
23 janvier 2015 à 17:59:33

Je trouve les avis un peu durs...moi j'ai finalement plutôt apprécié cet épisode de reprise et ça n'a dû arriver qu'une ou deux fois cette saison.

Bon, je mets tout en spoiler pour éviter les gaffes.

L'absence d'Oliver est bénéfique pour tous les personnages : Roy et Diggle en premier plan avec enfin des lignes de dialogues, Ray a le champ libre pour devenir le nouveau héros de Starling City, Laurel poursuit sa destinée, on avance également avec Théa et Malcolm traqués par la Ligue...
Les flashbacks sont ENFIN intéressants et rattrapent ENFIN la trame du présent (quoique en saison 2, Slade n'apparaît qu'en épisode 9 mais bon c'était plus captivant sur l'île, c'est sûr...et puis, y avait déjà l'histoire du Mirakuru).

On en vient quand même aux défauts :
- Le personnage de Papa Lance sous-exploité me gonfle sévèrement : c'était le personnage le plus intéressant et ayant eu la plus belle évolution en saison 2 et je trouve que l'acteur joue assez bien en plus de ça...c'est du gâchis de faire autant de figuration.
- Je n'ai pas encore parlé de Félicity : je la mets ici parce qu'évidemment il fallait bien un personnage "fragile" pour le lot de larmichettes...malgré ça, je trouve que ça suit la logique du personnage et que ça reste finalement assez crédible à travers ses yeux de personne "lambda" (j'entends qui n'a pas fait l'armée comme Diggle ou vécu des sensations fortes dans sa vie...). Donc bon, c'est chiant mais un peu compréhensible dans le fond...par contre, je n’adhère pas au fait qu'elle prenne les décisions à la place des autres.
- La résurrection d'Oliver qui arrive beaucoup trop tôt et sans explications...mais bon apparemment, il sera encore absent un moment et on aura sans doutes des éclaircissements sur sa situation
- La transformation de Laurel en Black Canary est beaucoup trop rapide pour moi mais là aussi j'attends la suite.

Pour ce qui est de la réalisation et des incohérences (comme la chute d'Oliver et son état, c'est sûr ça fait sourire), j'essaie de rester indulgent, j'ai déjà vu bien pire dans d'autres séries mais c'est sûr qu'il y a des choses qui font tiquer.

En tout cas, ça m'a donné un peu d'espoir et j'attends le prochain épisode qui à l'air plutôt sympa (et dans 3 semaines, retour du plus grand méchant d'Arrow).

BIueArrow
BIueArrow
Niveau 8
23 janvier 2015 à 18:21:40

:spoiler: j'aimerais bien le retour de walter Steel moi :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Le topic officiel est momentanément réparé. Merci de prévenir de tout autre incident sur le topic de modération
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment