Bah après on a eu une séquence d'une minute à peine là dessus
Ce sera peut etre approfondi dans les prochains épisodes
Ce sera peut-être expliqué la semaine prochaine, mais s'ils le font pas c'est vraiment l'arnaque du siècle ![]()
Le 22 janvier 2015 à 22:28:25 HelpingFR a écrit :
Le 22 janvier 2015 à 22:00:56 Chibreception a écrit :
Cet épisodeOn m'explique prq Oliver n'a aucunes égratignures alors qu'il s'est fracassé contre la falaise?
Car ça ferait trop trash pour une série grand public, c'est la CW hein, pas HBO
Oui enfin, je parle pas de boyaux à l'air non plus hein.
Le 22 janvier 2015 à 20:56:07 JonathanHarker a écrit :
Je pense que ça aurait pu tenir sans lui, le problème c'est qu'Arsenal est censé être sur le terrain depuis longtemps mais ils montrent clairement qu'il est encore faiblard et ne sait pas faire grand chose à part ses pirouettes (d'ailleurs son rebond sur le type pour ensuite sauter en se retournant c'était bien ridicule aussi, tout autant que le nombre de balles que Diggle et lui ont su éviter pendant l'affrontement).Mais effectivement les flashbacks étaient meilleurs cette fois-ci
http://i.imgur.com/Um0IprE.gifv Pas très crédible non ![]()
Surtout qu'on voit très souvent du sang, rien que le type tabassé par Brick en a craché au moins deux litres dans cet épisode ![]()
Personnellement, vu ce plot twist, je pense que je suis convaincu : La mort d'Olliver était juste un truc pour faire sensationnel, pour le plot twist. Au final, ça ne fait rien avancer dans l'histoire, sinon que la femme de Maseo est vivante, quoique, ça force Felicity à se barer... Et Laurel pourrait s'affirmer mais bon... Ca, ça m'intéresse pas trop... J'ai l'impression quand même d'avoir une impression de déjà vu... Avec The Dark Knight rises. L'escalade, le héros vaincu et meurtri qui doit se ressourcer en regardant le chaos dans la ville qu'il s'était promis de protéger...
Le 22 janvier 2015 à 22:33:37 JonathanHarker a écrit :
Surtout qu'on voit très souvent du sang, rien que le type tabassé par Brick en a craché au moins deux litres dans cet épisode
Perso, je pense que ça reste quand même soft niveau violence ![]()
Enfin, je sens qu'il y a quand même de la retenue comme dans pas mal de série visant un large public. ![]()
De toute manière ils ont très souvent copié The Dark Knight et s'en sont jamais caché ![]()
Le 22 janvier 2015 à 22:35:34 HelpingFR a écrit :
Le 22 janvier 2015 à 22:33:37 JonathanHarker a écrit :
Surtout qu'on voit très souvent du sang, rien que le type tabassé par Brick en a craché au moins deux litres dans cet épisode
Perso, je pense que ça reste quand même soft niveau violence
Enfin, je sens qu'il y a quand même de la retenue comme dans pas mal de série visant un large public.
Oui c'est certain, mais bon c'est pas non plus totalement censuré finalement, ils auraient pu ne pas en mettre du tout ![]()
j'ai pas pigé quand Diggle fait un headshot à Brick et qu'il en a rien à foutre. Il est sous mirakuru puissance 10 ou quoi?
Le 22 janvier 2015 à 22:36:11 JonathanHarker a écrit :
De toute manière ils ont très souvent copié The Dark Knight et s'en sont jamais caché
Bah certain point de vue batman et green arrow on une histoire, un passé, des ennemi et une ville plutot similaire donc normale qu'on vois ce genre de rapprochement
Le 22 janvier 2015 à 23:59:59 x333 a écrit :
j'ai pas pigé quand Diggle fait un headshot à Brick et qu'il en a rien à foutre. Il est sous mirakuru puissance 10 ou quoi?
Bricks donne un pistolet à billes je suppose, ou petits plombs, pour rigoler et se moquer des gens avec qui il est en duel.
Le 23 janvier 2015 à 01:02:55 Quinn_Dexter a écrit :
j'ai pas pigé quand Diggle fait un headshot à Brick et qu'il en a rien à foutre. Il est sous mirakuru puissance 10 ou quoi?Bricks donne un pistolet à billes je suppose, ou petits plombs, pour rigoler et se moquer des gens avec qui il est en duel.
arf, c'était juste une tapette en fait
http://fr.wikipedia.org/wwiki/Le_Ca%C3%AFd_%28comics%29
Le Caïd est un gangster, à la tête d'une importante organisation criminelle.
Le Caïd est un homme, très grand et de très forte corpulence, au crane rasé.
Combattant habile et brutal, il n'hésite pas à affronter lui-même ses ennemis et se montre capable de tuer un homme de ses mains nues sans difficultés.
Hum. *tousse*
Le 22 janvier 2015 à 22:24:16 At0mique a écrit :
J'me demandais comment ils allaient expliquer la résurrection, en fait rien à foutre ils l'expliquent pas, c'est encore mieux![]()
Vos coms me tuent ![]()
Le 22 janvier 2015 à 21:24:33 Quinn_Dexter a écrit :
JonathanHarker->Tu parles de ça je suppose, j'ai trouvé ça assez classe
On va devoir faire un palmarès des galipettes les plus ridicules de Roy, 2e fois que je facepalm, mais cette fois, c'est pas sa faute, c'est les mecs qui sont sous doués au point de ne pas avoir vu que ca faisait vraiment grossier l'enchainement
Félicity pas là pour un moment j'espère , ça laissera les autres perso avoir un peu de temps , ou alors ramener la Félicity original , pas le "coeur brisé sur pattes" .
Le 23 janvier 2015 à 01:02:55 Quinn_Dexter a écrit :
j'ai pas pigé quand Diggle fait un headshot à Brick et qu'il en a rien à foutre. Il est sous mirakuru puissance 10 ou quoi?Bricks donne un pistolet à billes je suppose, ou petits plombs, pour rigoler et se moquer des gens avec qui il est en duel.
Ouais je pense aussi, c'est une arnaque pour faire l'alpha devant son gang pour ça qu'il dit "personne pense a visé la tête"
Le 23 janvier 2015 à 01:21:46 Quinn_Dexter a écrit :
Combattant habile et brutal, il n'hésite pas à affronter lui-même ses ennemis et se montre capable de tuer un homme de ses mains nues sans difficultés.Hum. *tousse*
Brick aussi est un perso de comics:
http://www.comicvine.com/brick/4005-4452/
Le 23 janvier 2015 à 13:20:56 spanishblack a écrit :
Le 23 janvier 2015 à 01:21:46 Quinn_Dexter a écrit :
Combattant habile et brutal, il n'hésite pas à affronter lui-même ses ennemis et se montre capable de tuer un homme de ses mains nues sans difficultés.Hum. *tousse*
Brick aussi est un perso de comics:
http://www.comicvine.com/brick/4005-4452/
Certes, mais apparemment Brick apparait en 2004, et l'autre en 1967.
DC copieurs ![]()