CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Teen Titans, la nouvelle série DC Comics

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 99»
Page suivanteFin
TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
05 décembre 2018 à 10:55:10

Bien sur que oui c'est le même univers, c'est pas pour rien qu'il lui ont donné un nom :hap:

Hum sauf que l'univers n'a pas de nom, même DCEU c'est un terme des medias, ça vient même pas de la Warner.
http://www.comicsblog.fr/28382-Fun_fact__lappellation_DCeu_nest_en_fait_pas_officielle_pour_Warner_Bros

Et si tu fais allusion à "Worlds of DC" ça l'est encore moins. C'était juste une accroche lors du SDCC cette année rien de plus :
https://batman-news.com/2018/07/22/worlds-of-dc-dceu-not-official/

Et ils ne vont rien changer aux personalités , le futur de Gal gadot n'est pas écrit ( vu que le 2e film sera aussi dans le passé )

C'est Gal Gadot elle-même qui l'a déclaré avant la sortie de WW1 :

Il arrive parfois… Vous savez, dans un processus créatif, vous établissez quelque chose qui n’est pas nécessairement la bonne décision, mais ensuite vous pouvez toujours la corriger et la changer. Donc, en ce qui la concerne, Wonder Woman sera toujours là pour l’Humanité.

Source : http://lestoilesheroiques.fr/2017/10/batman-v-superman-laube-de-justice-non-wonder-woman-na-tourne-a-lhumanite.html

Et tu vois bien que dans WW84 elle va s'affiche en public en costume ce qui ne colle pas avec son futur dans BvS où elle dit avoir tourné le dos à l'humanité depuis presque 100 ans, qu'elle a fait une croix sur WW et que la seule preuve de son existence est une photo d'archive prise durant la Première Guerre Mondiale.

En résumé ça prouve juste que Warner c'est juste un gros bordel qui essaie de copier Marvel avec un univers étendu mais qui au bout de la presque 3ème fois n'y arrive pas.

Message édité le 05 décembre 2018 à 10:57:58 par TheWankingDead
corchiainho corchiainho
MP
Niveau 10
05 décembre 2018 à 12:09:33

Mais putain, c'est le même univers, ça paraît totalement logique :hap:

Si on suit ta logique, le captain américa 1,2,3 est pas le même que celui des Avengers :hap:

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
05 décembre 2018 à 12:22:14

Mais sérieusement, t'as lu mes messages ou quoi ? :hap:

Bien sûr que c'est le même univers, je parle d'un changement d'écriture du point de vu des personnages par rapport à ce qui a servit de base pour cet univers (la base étant MoS et BvS). Ce qui par conséquent vient foutre en l'air la cohérence du truc.
Donc oui on peut dire que "l'univers Snyder" n'existe plus. Tu vois bien que le JL qui est sorti au cine n'a rien à voir avoir celui qui était prévu à la base. Idem pour le futur The Batman qui devait être avec ET réalisé par Affleck. Tout comme Superman et Flash qui sont passés aux oubliettes pour leur suite ou solo.

Message édité le 05 décembre 2018 à 12:27:09 par TheWankingDead
Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
05 décembre 2018 à 18:07:05

11 Janvier 2019 sur Netflix :-)))

TertioToto TertioToto
MP
Niveau 35
07 décembre 2018 à 19:25:17

Meh.
Ils auraient dû utiliser les dernières minutes pour revenir sur le cliff hanger précédent :(

corchiainho corchiainho
MP
Niveau 10
08 décembre 2018 à 17:27:08

Putain l'épisode :bave:
Le end season qui va être le bordel :bave:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
08 décembre 2018 à 17:59:19

On a rompu le rythme un épisode sur 2 des filler , on revient sur H&D en origin story , moi ça me dérange pas , y'a zéro lien avec la trame mais je suis plutôt fana de ce genre d'histoire :hap:
Du coup j'imagine que soit on prévoit un travail sur eux en saison 2 , soit on prévoit un gros bordel de season final avec tout les guest qui se sont ramenés :hap:

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
09 décembre 2018 à 00:09:42

Très bon épisode 9, l'origine story était intéressante à suivre.

Ils auraient dû utiliser les dernières minutes pour revenir sur le cliff hanger précédent :(

Bah non pourquoi ?
On a un épisode centrée sur H&D, fallait donc terminer sur quelque chose qui lance une nouvelle intrigue pour eux. Une intrigue qui rejoindra probablement à un moment celle de la team.

Trailer 1x10

Donna qui utilise le lasso :cool:

gamersfut gamersfut
MP
Niveau 13
09 décembre 2018 à 00:26:04

Je viens de bouffer les 8 épisodes en 1 journée, c’est vraiment excellent Dick Grayson est très convaincant, Beast Boy et Raven également par contre j’aime bcps moins starfire (d’ailleurs très mauvaise idée le couple avec Robin) et enfin Donna Troy mon coup de cœur du dernière épisode j’espère qu’elle deviendra régulière plus tard :coeur:

D’ailleurs j’ai une question SuperBoy est prévu pour la serie ?

Message édité le 09 décembre 2018 à 00:27:11 par gamersfut
TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
09 décembre 2018 à 01:07:13

D’ailleurs j’ai une question SuperBoy est prévu pour la serie ?

Pas confirmé mais il est possible qu'il apparaisse dans le final de la saison 1.

Donna Troy déjà confirmée en tant que régulière pour la S2 sinon.

TrueHero TrueHero
MP
Niveau 24
09 décembre 2018 à 01:26:28

Le 09 décembre 2018 à 01:07:13 TheWankingDead a écrit :

D’ailleurs j’ai une question SuperBoy est prévu pour la serie ?

Pas confirmé mais il est possible qu'il apparaisse dans le final de la saison 1.

Donna Troy déjà confirmée en tant que régulière pour la S2 sinon.

Oh purée on va se taper un triangle amoureux en saison 2. 2 strong girls and 1 Dick https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
En plus Berlanti est sur le projet, je le sens pas,ça risque de finir en Arrowverse-like

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
09 décembre 2018 à 12:59:10

J'ai pas souvenir qu'il y ai eu un jour une amourette entre Donna et Richard.
Contrairement au Starfire/Nightwing qui est respecté.

Pour l'instant aucune indication non plus qu'ils ont une volonté de s'éloigner du DC originel.

TrueHero TrueHero
MP
Niveau 24
09 décembre 2018 à 14:55:11

Tu veux me faire croire que t’as ressenti aucune tension sexuelle entre les deux :hap:

corchiainho corchiainho
MP
Niveau 10
09 décembre 2018 à 21:54:28

Putain Donna Troy est vraiment annoncé régulière pour la saison 2?:bave:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
09 décembre 2018 à 23:11:39

Oui :hap:

gamersfut gamersfut
MP
Niveau 13
09 décembre 2018 à 23:21:39

Je voit que je suis pas le seul à être charmer par Donna Troy :hap:

GaelWright GaelWright
MP
Niveau 10
10 décembre 2018 à 00:02:42

Lors de la révélation des costumes je voyais arriver une série bien cheap avec une qualité digne d'une série de la cw , et bah bordel après les 7 premiers épisodes vus ces derniers jours je dois l'avouer , je suis conquis , l'intrigue est top , l'acting également (mention à Robin et Raven) , les effets spéciaux sont au niveau , le ton mature est exactement ce qu'il faut pour mettre en valeur les titans (et les persos made in DC) à notre époque , le seul bémol (même si c'est à mon sens justifiable , surtout vu le ton de la série) est la limite franchie par les titans par rapport aux meurtres , non parce que voir (par exemple) Dick Grayson , digne et unique successeur légitime de Batman (en attendant Damian) demander à Starfire d'exploser l'asile et accessoirement les personnes à l'intérieur , j'ai du mal , l'idée du Batman de BvS était une bonne idée pour un HS et seulement un HS mais pas là , pas pour un film canon , pas pour une série de comics s'intégrant dans la continuité , sans oublier que Jason Todd est "là pour ça" , donc pas fan du Batman perdant quand à ses idéaux , de même pour Nightwing . Pour conclure , gros potentiel , après l'arrêt de Daredevil (et l'éventuel de Punisher après sa saison 2) il faut vraiment qu'une série de qualité avec ce ton reprenne le flambeau .

Ah et aussi ce teasing sur Batman , infernal :diable: (mais en bien :noel: , géré d'une main de maître)

Message édité le 10 décembre 2018 à 00:07:03 par GaelWright
Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
10 décembre 2018 à 00:29:18

a limite franchie par les titans par rapport aux meurtres

:d) Oui enfin tu te rend bien compte que dans notre sociète ou il y a des meurtres a tire-larigot dans le 7e art , c'est compliqué de se pencher sur un ton réaliste , sans tomber dans le culcul ou l'inintéréssant.
Les films ont fait ce choix , Superman Tue , Batman Tue , Wonder Woman tue , et je te parie ma collection de comics qu'on va voir quelques Atlantes se faire ampaler sur le trident d'aquaman dans une semaine :ok:

RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 24
10 décembre 2018 à 00:42:07

Le 10 décembre 2018 à 00:29:18 Masahashi a écrit :
a limite franchie par les titans par rapport aux meurtres

:d) Oui enfin tu te rend bien compte que dans notre sociète ou il y a des meurtres a tire-larigot dans le 7e art , c'est compliqué de se pencher sur un ton réaliste , sans tomber dans le culcul ou l'inintéréssant.
Les films ont fait ce choix , Superman Tue , Batman Tue , Wonder Woman tue , et je te parie ma collection de comics qu'on va voir quelques Atlantes se faire ampaler sur le trident d'aquaman dans une semaine :ok:

Ça reste débile, l'espoir et la rédemption ça reste un des thèmes majeurs de DC, tu peux pas le rejeter de manière globale parce que "muh réalisme et les gens aiment le sang et les meurtres".

Message édité le 10 décembre 2018 à 00:43:34 par RuquierChasseur
RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 24
10 décembre 2018 à 00:53:05

C'est d'ailleurs une des tendances stupides qui contribue à répandre l'idée que l'univers DC est incroyablement dark alors que ses héros sont en majorité des icônes "solaires".

Et non, je vois pas en quoi le traitement serait obligatoirement "culcul ou inintéressant", ça demande surtout un travail d'écriture.

Message édité le 10 décembre 2018 à 00:53:27 par RuquierChasseur
DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 99»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment