CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Teen Titans, la nouvelle série DC Comics

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 99»
Page suivanteFin
TertioToto TertioToto
MP
Niveau 35
02 décembre 2018 à 22:25:01

Le 02 décembre 2018 à 22:08:36 eli12 a écrit :

Le 02 décembre 2018 à 17:47:32 TertioToto a écrit :

Le 02 décembre 2018 à 17:42:24 Masahashi a écrit :
Heu ... OUI OUI, ABSOLUMENT :oui:

Sinon c'est quel show ? :hap:

Endhiran, du bon bollywood wtf qui mélange de l'action de la romance de l'humour du mystère et des clips musicaux :hap:
(Un robot qui se met à aimer la femme de son créateur et se rebelle :cool: )
La scène d'action finale super culte :bave: https://www.youtube.com/watch?v=tsRgtaS70WA
Trailer du 2 avec un putain d'aigle géant à base de smartphone :bave: https://www.youtube.com/watch?v=_qOl_7qfPOM (avec l'actrice de la femme de Mon-El ouais)

Les deux plus gros budget du cinéma indien :oui:

Bref, faut le voir, c'est vraiment cool et émouvant :hap:

le bollywood est difficile quand même, surtout quand on y est pas habituer, je tiens pas plus de 10 minutes

Pareil, j'en ai essayé plusieurs par curiosité, et c'était le seul qui m'a plu sans lâcher après 20minutes :hap:

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
02 décembre 2018 à 22:40:14

Bon episode 8

Donna Troy est vraiment cool, même si le passage de son saut dans la ruelle laisse à désirer (un peu comme Bruce enfant qui saute de l'arbre ans un précédent épisode), les cgi étaient bizarres.

Ils gardent de côté le costume de Wonder Girl pour la S2 je pense vu qu'elle sera régulière

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
02 décembre 2018 à 22:50:24

je m'y connais tellement en comic que j'ai du aller voir sur le wiki

:d) Heu quoi ? :hap:

Ils gardent de côté le costume de Wonder Girl pour la S2 je pense vu qu'elle sera régulière

:d) Je suis tenté de te dire que justement elle n'est plus WG , elle ne met plus de costume , elle se sent différente de sa mère et que même si , on risque de sa taper Darkstar ou Troia :hap:
Et que c'est peut être pour ça qu'elle ne fera jamais parti de la team :hap:

Mais en vrai , c'est un gros filon a exploiter de ramener une WW sur petit écran , avec des saisons qui ont un bon retour , semble ne pas trop se fier aux audiences ( S2 confirmé avant diffusion de la 1) et une actrice prête a revenir :hap:
Donc oui saison 2 si ils règlent leurs dilemmes de personnalités :hap:

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
02 décembre 2018 à 22:55:47

Vu qu'elle passera régulière elle sera forcement avec la team, je vois pas pourquoi on la suivrait solo dans une intrigue à part. :(
Et pour le costume de Wonder Girl ils l'avaient teaser déjà avant que la série ne soit lancer + elle qui dit qu'elle le garde dans un placard. Donc là aussi y a fort à parier qu'on la verra avec à un moment.

Vengeance789 Vengeance789
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 16:15:20

Je pense aussi que donna va rejoindre la team mais pas dans la saison 2 par contre.
Je pense plutot que c'est cyborg après avoir été dévelloper dans la série doom patrol qui les rejoindras.

Message édité le 03 décembre 2018 à 16:15:41 par Vengeance789
Eli12 Eli12
MP
Niveau 12
03 décembre 2018 à 22:08:53

e m'y connais tellement en comic que j'ai du aller voir sur le wiki

:d) Heu quoi ? :hap:

ironie, je pensais que ça serai clair, vu l'illogique de cette phrase, mais je ne parlerai plus qu'au premier degré.

Message édité le 03 décembre 2018 à 22:09:06 par Eli12
rudy-le-retour2 rudy-le-retour2
MP
Niveau 30
04 décembre 2018 à 02:26:41

Bonjour tout le monde , je voudras savoir mais cette serie se passe elle dans le même univers que BvS ? :(

Merci

TertioToto TertioToto
MP
Niveau 35
04 décembre 2018 à 02:32:27

Le 04 décembre 2018 à 02:26:41 rudy-le-retour2 a écrit :
Bonjour tout le monde , je voudras savoir mais cette serie se passe elle dans le même univers que BvS ? :(

Merci

Non. spoil BvS https://www.ign.com/articles/2018/04/06/zack-snyder-suggests-dead-robin-in-batman-v-superman-was-dick-grayson-2 Le Robin qui est mort dans BvS est vivant et le Robin de Titans

rudy-le-retour2 rudy-le-retour2
MP
Niveau 30
04 décembre 2018 à 02:34:57

Merci , ça aurai été cool que ce soit dans le même univers , en plus les deux premier episodes colle parfaitement avec BvS

Crypterium Crypterium
MP
Niveau 12
04 décembre 2018 à 09:17:09

Assez choqué, je m'attendais à une nouvelle série daubée de super héros mais finalement elle tue :ouch:

Dès le premier épisode je me dis qu'elle a la carrure pour faire mieux que Daredevil.

Crypterium Crypterium
MP
Niveau 12
04 décembre 2018 à 09:55:46

Monstrueux l'épisode 2 :bave:

C'est clairement la meilleur série adaptée de comics pour le moment

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
04 décembre 2018 à 11:25:36

Le 04 décembre 2018 à 02:34:57 rudy-le-retour2 a écrit :
Merci , ça aurai été cool que ce soit dans le même univers , en plus les deux premier episodes colle parfaitement avec BvS

L'univers de BvS n'existe de toute façon plus même au ciné :ok:

Dès le premier épisode je me dis qu'elle a la carrure pour faire mieux que Daredevil

Il y a encore un long chemin pour ne serait-ce qu'égaler Daredevil :oui:

Message édité le 04 décembre 2018 à 11:26:22 par TheWankingDead
TertioToto TertioToto
MP
Niveau 35
04 décembre 2018 à 11:30:51

Le 04 décembre 2018 à 11:25:36 TheWankingDead a écrit :

Le 04 décembre 2018 à 02:34:57 rudy-le-retour2 a écrit :
Merci , ça aurai été cool que ce soit dans le même univers , en plus les deux premier episodes colle parfaitement avec BvS

L'univers de BvS n'existe de toute façon plus même au ciné :ok:

Hum ?

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
04 décembre 2018 à 11:39:09

Le 04 décembre 2018 à 11:30:51 TertioToto a écrit :

Le 04 décembre 2018 à 11:25:36 TheWankingDead a écrit :

Le 04 décembre 2018 à 02:34:57 rudy-le-retour2 a écrit :
Merci , ça aurai été cool que ce soit dans le même univers , en plus les deux premier episodes colle parfaitement avec BvS

L'univers de BvS n'existe de toute façon plus même au ciné :ok:

Hum ?

BvS faisait partie de la saga en 5 films que Snyder avait en tête : MoS, BvS, JL Part 1, JL Part 2 et un dernier dont un connait pas le nom.
Maintenant que c'est mort, on peut dire que l'univers de BvS n'existe plus. Ce qu'il avait installé dans ces films (la personnalité des SH) ne sera pas repris dans les éventuels futurs films DC. Suffit de voir WW84 ou encore le futur The Batman.

Message édité le 04 décembre 2018 à 11:40:18 par TheWankingDead
TertioToto TertioToto
MP
Niveau 35
04 décembre 2018 à 11:45:35

Oh.

Ce bordel :(
Donc Aquaman et Wonder Woman ont des films avec les mêmes acteurs que dans Justice League, mais ce sont pas les mêmes personnages/univers ? :(

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
04 décembre 2018 à 11:53:12

Se sont les mêmes personnage mais leur personnalités à changer.
Gal Gadot l'a elle-même déclarée en interview que se qu'ils avaient installés pour elle dans BvS ne fonctionnait pas (le fait que Diana tourne le dos à l'humanité etc).
Arthur pareil, à la base il était dépressif, alcoolique (dans le JL qui n'a pas vu le jour). Alors que le film sera beaucoup plus lumineux avec un humour à la marvel.
En gros ils tirent un trait sur les SH torturés/dépressifs que Snyder aimaient tant :hap:
Mais je pense que le grand public s'en fout de tout ça tant que pour eux le film est divertissant.

Message édité le 04 décembre 2018 à 11:54:07 par TheWankingDead
zehyel zehyel
MP
Niveau 46
04 décembre 2018 à 12:09:08

[11:45:35] <TertioToto>
Oh.

Ce bordel :(
Donc Aquaman et Wonder Woman ont des films avec les mêmes acteurs que dans Justice League, mais ce sont pas les mêmes personnages/univers ? :(

Si. C'est la suite, le même univers. Mais ils vont juste changer les personnalité.
Le film Aquaman reprend la supposé fin de Justice League ( de Snyder)

TertioToto TertioToto
MP
Niveau 35
04 décembre 2018 à 12:15:10

Le 04 décembre 2018 à 12:09:08 zehyel a écrit :

[11:45:35] <TertioToto>
Oh.

Ce bordel :(
Donc Aquaman et Wonder Woman ont des films avec les mêmes acteurs que dans Justice League, mais ce sont pas les mêmes personnages/univers ? :(

Si. C'est la suite, le même univers. Mais ils vont juste changer les personnalité.

Ah.
C'est encore plus bordélique et absurde donc :hap:

Message édité le 04 décembre 2018 à 12:15:26 par TertioToto
Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
04 décembre 2018 à 13:45:00

Bien sur que oui c'est le même univers, c'est pas pour rien qu'il lui ont donné un nom :hap:

Après je sens que ça va repartir en gros débat avec Wanking dead qui est assez tranché :hap:
Donc flemme d'argumenter ,mais jusque la il n'y a rien qui prouve qu'ils rompent leur univers , loin de la :hap:
La trame embrase la phase des films Solo , donc jusque la ça va rester en stand-by.

Edit : Et ils ne vont rien changer aux personalités , le futur de Gal gadot n'est pas écrit ( vu que le 2e film sera aussi dans le passé ) , aquaman reprendra son ancien rôle. Pour batman, personne ne sais et peut prétendre savoir quel est la suite.

Message édité le 04 décembre 2018 à 13:47:02 par Masahashi
Crypterium Crypterium
MP
Niveau 12
05 décembre 2018 à 04:10:07

Y'a plein de bonnes surprises en ce moment, entre Kidding, Titans et Sick Note, je me régale

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 99»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment