CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Teen Titans, la nouvelle série DC Comics

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899
Page suivantePage suivante
[PadreCastor] [PadreCastor]
MP
Niveau 25
27 janvier 2023 à 09:42:44

Un mal pour un bien merci

MightyMatou MightyMatou
MP
Niveau 53
27 janvier 2023 à 14:50:16

:salut:
J'ai apprécié les 2 premières saisons.
Que vaut la saison 3 ?

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
22 mars 2023 à 20:11:42

https://www.youtube.com/watch?v=Qyv0jxOyUl0 Reprise le 13 avril + aperçu de la nouvelle tenue Robin.

https://www.noelshack.com/2023-12-3-1679503957-titans-season-4-tim-drake-robin-supersuit.jpg

Message édité le 22 mars 2023 à 20:12:18 par _Arthurvador
Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
22 mars 2023 à 21:40:06

Bon au moins ils ont toujours été doués avec les costumes :noel:
Le mec s'en tire bien, il portera surement le costume sur 10 minutes d'écran, mais au moins il aura incarné le personnage :hap:

Imagine la série finit, le mec aura été cantonné au rôle de random victime de S3 mais qui est passé régulier dans la S4 mais c'était lourd il servait a rien et la S4 c'était la pire et puis c'est qui tim drake dans les comics? Askip il joue un random victime dans the batman aussi et puis ...

Bref le mec aurait porté un maxi seum t'sais :noel:

Sampic-aute Sampic-aute
MP
Niveau 10
13 avril 2023 à 08:20:29

Retour aujourd'hui. Yahoo.

AquabouIevard AquabouIevard
MP
Niveau 9
29 avril 2023 à 14:04:03

les épisodes s'enchaînent , personne donne son avis, tout le monde a drop :rire:

MufasaKing MufasaKing
MP
Niveau 35
29 avril 2023 à 23:33:46

Tout le monde à drop depuis la saison 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Krpt137 Krpt137
MP
Niveau 7
30 avril 2023 à 18:18:11

Ça vaut quoi la S4 ? J'ai même pas suivi qu'elle était sorti la 3 m'avait achevé... Mais vu que c'est la dernière ça peut valoir le coup ?

Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
30 avril 2023 à 18:19:44

Je suis plutôt bon public et laxiste quand il s'agit d'adaptations de comics... mais la même moi j'ai lâché :sleep:

Message édité le 30 avril 2023 à 18:19:57 par Lefoudemgs2
jaxtaylor jaxtaylor
MP
Niveau 17
30 avril 2023 à 18:50:13

Mon Avis sur la série :

Saison 1 :

Une belle introduction des personnage et des bonne intrigue tout ce suis facilement les combat sont géniale alors bien fait

La fin de la saison 1 est cool

Saison 2

Une trés bonne saison mais qui commence a montrer certain défaut intrigue parfois osef et fin de saison 2 largement moins bonne que la 1er

Mais un méchant classe de la saison 2

Saison 3 :

Aprés 2 saison que j'ais aimée j'attendait la saison 3 et bien plein de défaut déja une réduction de budget par épisode donc les effet était moins bien

Des scénario bien osef des départ de la série qui montre des défaut certain personnage sont totalement devenue osef

Bref la team titan était devenue has been en 1 saison

Saison 4 en cours :

Le 1er épisode était pas mal mais on retombe dans le scenario osef quelque caméo pour essayer de sauver la série

Mais ca marche pas j'ais arréter la série au 4éme épisode et je regarde des résumée et extrait

Je vais regarder le dernier épisode de la saison 4 comme pour faire mon deuil

AVIS FINAL :

Une série qui c'est perdue rapidement aprés avoir impressioner lors de la 1er saison elle est redescendue en qualitée durant le reste de ca vie

A moins d'un final culte la saison 3 et 4 resteront mauvaise a jamais

Triggershaft Triggershaft
MP
Niveau 45
30 avril 2023 à 19:46:56

Le 29 avril 2023 à 23:33:46 :
Tout le monde à drop depuis la saison 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'ai drop après la s1 :hap:

PSG50ANS PSG50ANS
MP
Niveau 72
30 avril 2023 à 20:26:24

[23:33:46] <MufasaKing>
Tout le monde à drop depuis la saison 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'ai regardé la saison 3 en entier en 8 minutes :hap:

En gros le début et la fin de chaque épisode car les 34 minutes restantes de chaque épisode de la saison 3 sont inintéressantes (en gros)

sartres5 sartres5
MP
Niveau 12
15 mai 2023 à 12:38:17

Les derniers épisodes sont disponibles ?

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
15 mai 2023 à 13:32:50

Oui la saison est finie

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
27 mai 2023 à 22:05:21

Bon j'ai finis le dernier épisode.
Un peu bizarre parce qu'au bout de 4 saison avec le petit toutim d'aurevoir et tout j'ai pas trop envie de donner un ton négatif a l'ensemble. C'est toujours un peu chiant quand on dit aurevoir a des personnages.

Je dirais que dans l'ensemble ça sera oubliable au long terme, ils arrivaient a faire oublier les défauts avec leurs qualités : Bon personnages, très bon costumes, de bonnes idées de partout. Mais quand on y pense une deuxième fois, on voit un scénario de merde, bâclé parfois incohérent, parfois inéxpliqué qui n'arrive pas a relier ces bonnes idées. Il n'y avait aucune trame de fond a part raconter l'histoire suivante. Et il y avait plus de budget dans les fringues que dans les effets spéciaux.

Du grand CW qui a essayé de nous vendre son DC Universe en fait. Du très bon matériel de base, un bon axe a exploiter, mais en fait ils ont la flemme. Le pire c'est quand ils t'envoient des personnages bien au casse pipe pour devenir les cassos irritables faisant les petites histoires. Ou qu'on te fout des personnages pas vraiment désirés au long terme (Hein krypto ). Les décors étaient basiques aussi, cimer les 248 combats dans les immeubles plein d'escabeau et de sceaux de peintures.

Bref, les acteurs remplissaient leurs rôle et sauvaient de très loin le show. Les "happy ending" un peu larmoyant moi je déteste vivre ça ( :hap: ) donc bon.
Je ne regrettes pas d'avoir regardé en tout cas. Je regrette d'autres choses bien pire.

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
12 juillet 2023 à 18:08:27

Actuellement je découvre a fond l'univers dc et j'ai donc commencé la saison 1 et franchement début de saison j'apprécie particulièrement.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment