Le 04 mars 2016 à 21:13:49 Crossfield a écrit :
Il faudrait donner plus de détails sur cette astuce de Kobold ! Le Chapitre etc...
Ok je voulais pas spoiler en fait
Sur cette île tu croises que des kobold, kobold archer et kobold trancheurs (entre 3 et 4 par combats). Au bout d'un coeff 1,8, soit 3 combats d'affilé, tu peux atteindre de 977 à 999 PC.
Par contre ils font mal (dégâts physiques), sont agiles et ont à peu près entre 4000 et 6000 PV. Il faut pas venir à poil et dépenser tous ses PB sans faire attention parce que le game over guette!
Ca m'est encore arrivé en lvl 99 quand je faisais n'importe quoi.
Une de mes technique est de monter à fond les classes Aurige et Invocateur puis d’équiper 4 sceptres et spamer d'invocations pour augmenter les classes mages.
J'utilise sinon 4 lances avec la compétence croissant de lune des Valkyries pour les classes de dégâts physiques.
Ca peut être difficile au début avec un équipement faible mais vu les GP que ça rapporte (à peu près 13500 en coeff 1,8), on peut vite se faire plaisir dans les boutiques.
Il doit y avoir beaucoup d'autres techniques plus efficaces, mais vu ma progression ça fonctionne pas mal.
Si quelqu'un à une technique moins gourmande en PM je suis preneur.
Voilà je vois pas comment détailler plus!
PS: Hors sujet mais je cherche tjs un vaisseau bleu (et non violet) pour compléter ma flotte sur Moonhold.
Pour info: mon CA 4055 6122 8441
vaisseau vert lvl 45
Message édité le 05 mars 2016 à 05:10:41 par Aeschmadaeva