Cela vient de tomber http://mynintendonews.com/2016/01/05/eu-you-can-now-register-your-interest-for-bravely-second-end-layer/
Bon même si la news concerne que le Nintendo Uk pour le moment, cela va toucher aussi le reste de l'EU et la France espérons le bien assez tôt.
En gros on nous demande notre intérêt pour la venu du jeux, mais aussi et surtout de pouvoir se tenir informé concernant la venue des précommandes !
Vu que cette information est tombé aujourd'hui, on peut s'attendre dans les jours à venir à une ouverture des preco, collector ! (croisons les doigts)
Par contre toujours pas d'info pour Nintendo France...
Vu que le jeux est centralisé pour l'Europe, pas besoin d'attendre une preco française, vous pouvez le prendre chez un revendeur, allemand, italien, anglais etc, pour Bravely default j'avais pris la version collector chez amazon allemand par exemple.
Donc voilà au moins on a une petite info avec une jolie image de la collector, ça avance lentement mais ça avance au moins !
Si par la suite j'ai de nouvelles informations je mettrait à jour ce post, pour que l'on puisse faire souffrir notre Cb pour une ost et une figurine en plastique
, mais bon quand on aime on compte pas (bha va dire ça à mon banquier).
Et bonne année de merde 2016 à tous et bisous sur la fesse !
Message édité le 05 janvier 2016 à 21:03:38 par ShivAlexKidd