Le 01 février 2016 à 22:30:08 Tennec a écrit :
Bon, ben si je ne reçois pas l'édition que j'ai préco pour cause de rupture de stock, je m'en souviendrais pour la prochaine fois... mais je viens de voir qu'ils ont retiré la page de la collector sur le site sur lequel je l'ai commandée, donc je regagne de l'espoir... Je n'ai appris que les précommandes avaient été ouvertes il y a un mois et que la collector était déjà super dure à choper que jeudi dernier, donc je suis quand même content d'avoir réussi à trouver un site qui en proposait encore. Reste à voir si tout se passe bien ou pas. C'est la première collector que j'achète, donc je savais pas qu'il fallait s'y prendre aussi tôt pour être à peu près sûr d'en avoir une. Je m'en souviendrais.
Les collectors, c'est quitte ou double, des fois tu peux avoir sans souci, des fois en quelque minutes tout le stock part. Faut se méfier.
Ellisea : perso j'ai jamais vu de débit ou de préparation pour paiement qui apparaît sur le compte, quel que soit les sites (sauf ceux débitant à l'expédition).
Tu peux screener la page de récapitulatif de ta commande ?
musti_s : car tu ne peux pas réserver sur Internet n'ayant pas de carte, et en magasin les réservations sont bloquées, ou tu as raté l'annonce du collector par exemple ?