Alors je vais vous expliquer pour les préco 
J'ai choisi de le prendre sur Micro parce qu'à ce moment c'était les seuls à donner la possibilité, et je voulais pas misé sur un avenir incertain. Pour que le collector me paraisse un peu plus allégé, j'ai choisi de payer en 3x (j'ai juste dû rajouter un petit goodies pour atteindre les 100 balles nécessaires).
Hier, j'ai été en magasin pour retirer le goodies, plutôt que de tout me donner en même temps, automatiquement le site fait livrer à l'enseigne (j'ai choisi un retrait dans le micro proche de chez moi pour la commande) ce qu'il a en stock.
J'en ai profité pour parler un peu avec le vendeur, quand je lui ai parlé de résa de BS il a affiché un air surpris qu'on pouvait encore le préco sur le site parce qu'eux en boutique c'est plus possible.
Du fait que moi j'ai commandé en ligne et que j'ai choisi de le retirer dans ce micro, je n'aurais pas un exemplaire qui sort de cette enseigne, mais un exemplaire qu'on livrera à la boutique pour moi. DE CE FAIT, comme ce n'est pas du stock propre au magasin, je ne pourrais pas le retirer 1 ou 2j avant
MAIS le vendeur m'a tout de même assuré que j'aurais mon exemplaire vendredi à coup sûr.
En fait, quand il se font livrer un exemplaire commander sur le site, ça arrive en colis (logique) et j'ai remarqué ça hier où mon goodies était dans une enveloppe. Du coup, je suis sûr à 100% que mon exemplaire ne sera pas vendu, puisqu'il sera dans un jolis carton de livraison qu'on ouvrira fraichement devant moi
du moins j'espère... Et j'espère aussi que la préco sur le site ne sera pas annulé du coup