CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre Gran Turismo préféré ?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Benssawi Benssawi
MP
Niveau 35
24 novembre 2021 à 15:18:54

Le 1
Je viens de me le refaire une n-énième fois
Les modèles spéciaux
La Mitsubishi GTO lm édition https://www.noelshack.com/2021-47-3-1637763469-samuel-rodgers-custom-showroom-1611272767.jpg :bave:

La customisation de livrée me hypé de fou pour ce GT7 en espérant qu'on puisse ravoir les Race modification de GT1 & GT2 :bave:

Skippy-Ultimate Skippy-Ultimate
MP
Niveau 15
25 novembre 2021 à 22:25:22

Gt4 pour moi est le meilleur de très loin pour sa carrière et son catalogue de voiture. Même si le 5 à apporter de nouvelles marques et proto. Ainsi que le b spec si je dis pas de conneries. Mais finis les voitures d'occasion et contenu moins fourni

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 40
26 novembre 2021 à 07:53:03

Le 25 novembre 2021 à 22:25:22 :
Gt4 pour moi est le meilleur de très loin pour sa carrière et son catalogue de voiture. Même si le 5 à apporter de nouvelles marques et proto. Ainsi que le b spec si je dis pas de conneries. Mais finis les voitures d'occasion et contenu moins fourni

Euh alors si tu en a dis des conneries :hap:

Le B-Spec était bel et bien présent dans GT4 puisque grâce à ça on pouvait faire les courses des 24h en accéléré jusqu'à X3.
Le B-Spec de GT5, c'était ni plus ni moins qu'un copié/collé des courses en A-Spec mais avec deux fois plus de tours à faire pour une majorité de courses, excepté les endurances.

De plus, le contenu niveau bagnoles était bien plus fourni que GT4 car le marché d'occasion était bien présent puisque 75-80% du jeu était rempli de voitures standards qui se trouvaient dans le marché d'occasion. Standards qui viennent tout droit de GT4 qui ont été portées en HD pour la PS3.

:ok:

Message édité le 26 novembre 2021 à 07:54:05 par MercedesC9
Benssawi Benssawi
MP
Niveau 35
26 novembre 2021 à 09:33:09

Perso le 4 j'ai beaucoup aimé mais ya 2 trucs qui m'ont soulé

1) le fait de taper des championnats de batards (10 courses et +20 tours par courses) pour gagner une bagnole somme toute merdique, qui finissait au fin fond de ton garage

2) le fait de devoir mettre des pneus sport pour beaucoup de championnats / courses
Ça c'était relou, j'aurais préféré des restrictions de puissance comme sur GT2, plutot que des restrictions de pneus

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 40
26 novembre 2021 à 13:18:29

Le 26 novembre 2021 à 09:33:09 :
Perso le 4 j'ai beaucoup aimé mais ya 2 trucs qui m'ont soulé

1) le fait de taper des championnats de batards (10 courses et +20 tours par courses) pour gagner une bagnole somme toute merdique, qui finissait au fin fond de ton garage

2) le fait de devoir mettre des pneus sport pour beaucoup de championnats / courses
Ça c'était relou, j'aurais préféré des restrictions de puissance comme sur GT2, plutot que des restrictions de pneus

Ouais maintenant que tu le dis, ça manquait de cohérence sur les récompenses. Tu sens que c'était fait au pif quoi.
Tout ça pour se taper une daube qui sert à rien, génial merci :hap:

GT2 oui je suis d'accord, j'aimais bien aussi le système de restriction de puissance qui, sans être exceptionnel essayait d'équilibrer un peu le jeu, en tout cas pour l'époque c'était bien je trouve.

J'ose espérer que sur GT7 ils seront cohérents sur les choix de championnats pour commencer, non parce que se taper un rassemblement de MX-5 sur 10 courses... non merci. :sarcastic:

Surtout que, si vraiment ils font un retour aux sources, faut faire péter les championnats de toute les catégories possibles là.
Vu qu'on aura probablement jamais des catégories respectées, espérons au moins qu'il y ait de quoi faire pour les Groupe 1 2 3 et 4.

dreys dreys
MP
Niveau 5
01 décembre 2021 à 01:34:11

Le 30 mai 2020 à 22:48:15 :
Tout est dans le titre :noel:

Pour ma part, Gran Turismo 3 ainsi que le 4 ont été ma meilleure expérience niveau sensation et ambiance ( bon sang l’intro du 3 :bave: ).

Cette époque me manque à vrai dire :-( , Je ne sais pas si c’est à cause du temps qui passe ou de l’âge mais depuis le 4 je n’ai plus retrouvé les mêmes sensations :(
( le 5 était vraiment bien foutu comme même :oui: ).

Et vous ? Votre meilleure expérience GT ?

GT2

Playmariochat Playmariochat
MP
Niveau 5
29 décembre 2021 à 18:03:03

Gran Turismo 3 pour sont gameplay et ça baffe technique, alors oui le 4 et plus complet mais la baffe technique été déjà passé.

Og-fata31 Og-fata31
MP
Niveau 6
12 janvier 2022 à 15:50:22

Le 3 pour l'évolution le 4 pour tout le S pour le online le esport les graphisme et la technique.... Le 7 j'espère regroupera tout 😜✌🏽

temao temao
MP
Niveau 34
12 janvier 2022 à 16:15:30

Moi je pense rester sur GT2 même si j'ai bien aimé les autres mais je trouve que cétait un des plus complets avec des circuits et un nombre de voiture hallucinant.
C'est aussi ma première expérience au volant aussi donc ça y joue, j'avais recommencé le jeu intégralement en passant tous les permis (le S était ultra difficile pour mon age) en or pour me familiariser avec la conduite au volant.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 50.91€ PS5 51.20€ PS5 59.99€ PS5 64.36€ PS5 65.02€ PS5 66.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment