CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre Gran Turismo préféré ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Zygomorphe Zygomorphe
MP
Niveau 57
17 juin 2021 à 00:33:43

GT 1 et 2 sont compatibles avec les sticks analogiques. :oui:

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 40
17 juin 2021 à 14:32:23

Oui sur les émulateurs, en tout cas GT3 et 4 aucun problème avec les joysticks. GT2 et GT1 en revanche me semble que j'avais trouvé comment faire mais que la manip était compliquée, une histoire de compatibilité aussi et j'avais un soucis qui faisait que mes joysticks n'étaient pas reconnus...

Enfin bref... Espérons que ce GT7 soit à la hauteur :bave:

---Cobra--- ---Cobra---
MP
Niveau 6
30 juillet 2021 à 20:37:31

Gt 4 perso ...
Meme si gt1 cest de la nostalgie..

GeminiSaga55 GeminiSaga55
MP
Niveau 33
29 août 2021 à 10:33:20

GT2-GT3

ciprofloxacine ciprofloxacine
MP
Niveau 16
20 octobre 2021 à 21:37:56

Le 17 juin 2021 à 14:32:23 :
Oui sur les émulateurs, en tout cas GT3 et 4 aucun problème avec les joysticks. GT2 et GT1 en revanche me semble que j'avais trouvé comment faire mais que la manip était compliquée, une histoire de compatibilité aussi et j'avais un soucis qui faisait que mes joysticks n'étaient pas reconnus...

Enfin bref... Espérons que ce GT7 soit à la hauteur :bave:

Je me refait actuellement GT4 sur ps2 pro :noel:
c'est le feu tout simplement :cute:

Jersann Jersann
MP
Niveau 7
24 octobre 2021 à 21:57:38

Le 7 sera une vraie simulation ou arcade comme Forza ?

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 40
24 octobre 2021 à 22:51:31

Le 24 octobre 2021 à 21:57:38 :
Le 7 sera une vraie simulation ou arcade comme Forza ?

Si tu parles de Forza Horizon non rien à voir avec Gran Turismo.

Il sera très certainement comme GT Sport. On est pas sur de la simu pure et dure, mais loin d'être arcade pour autant. En fait Gran Turismo n'a pas vraiment d'égal puisqu'on peut carrément le considérer comme une simulation "Grand Public" ou simplifiée si tu préfères. On est pas sur du Assetto Corsa mais pas Need For Speed non plus.

Voilà :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 1
26 octobre 2021 à 16:43:31

Le premier. La forme parfaite de Gran Turismo.

Globalement cette série m'a laissé de bons souvenirs malgré des choix aberrants.

PopoSublimo3 PopoSublimo3
MP
Niveau 9
26 octobre 2021 à 18:42:59

Bah le 4 pour la campagne de très très loin et gtsport pour le online

Message édité le 26 octobre 2021 à 18:43:48 par PopoSublimo3
mancamulas mancamulas
MP
Niveau 10
02 novembre 2021 à 22:42:44

GT 2 pour ma part. Pour l'époque il était extraordinaire.

Pipboy_3000 Pipboy_3000
MP
Niveau 8
04 novembre 2021 à 20:47:45

GT4 en première position, suivi de près par GTS, et à quelques secondes derrière GT6 garde sa place tant bien que mal........

Et GT GT2 GT3 GT5, Prologue et Tokio Geneva dans le peloton sont derrière avec apparemment quelques soucis techniques

VIVEMENT le prochain championnat qui se déroule à partir de début Mars 2022 avec en prime une nouvelle écurie qui vient se joindre à la course et qui apparemment, tente de mettre le paquet pour obtenir la pôle position !!!

La suite au prochain numéro :)

Pseudo supprimé
Niveau 29
04 novembre 2021 à 23:25:48

Le 18 juin 2020 à 16:42:25 :
Alors pour moi sa dépend carrement des points, mais si je devais en choisir 1 seul je dirais gt4.

Sinon pour moi sans compter gt sport :

Physique des voiture et IA :d) GT5
Contenus carrière :d) GT4
Contenus voiture :d) GT6
Contenus circuits :d) GT4
Pièce détachez performance :d) GT4
Pièce détachez esthétique :d) GT6

Je croit que j’aie tous dis, l'IA de GT5 étais très bien, il aurais du la garder et l’améliorer encore plus, et sa aurais fais une IA performante et relativement bien foutue.

GT sport a pour lui, la physique des voiture, et l'éditeur de livrée, c'est a peut prés tous, le reste tous est mieux sur les anciens, faudrait un mixte entre tous les gt en fais, histoire de retrouver les circuits de tous les GT, les voiture de tous les GT, les pièce détachez de tous les GT, et que il remette la transformation voiture de course qui étais présente dans GT2 !!!

Le 18 juin 2020 à 16:42:25 :
Alors pour moi sa dépend carrement des points, mais si je devais en choisir 1 seul je dirais gt4.

Sinon pour moi sans compter gt sport :

Physique des voiture et IA :d) GT5
Contenus carrière :d) GT4
Contenus voiture :d) GT6
Contenus circuits :d) GT4
Pièce détachez performance :d) GT4
Pièce détachez esthétique :d) GT6

Je croit que j’aie tous dis, l'IA de GT5 étais très bien, il aurais du la garder et l’améliorer encore plus, et sa aurais fais une IA performante et relativement bien foutue.

GT sport a pour lui, la physique des voiture, et l'éditeur de livrée, c'est a peut prés tous, le reste tous est mieux sur les anciens, faudrait un mixte entre tous les gt en fais, histoire de retrouver les circuits de tous les GT, les voiture de tous les GT, les pièce détachez de tous les GT, et que il remette la transformation voiture de course qui étais présente dans GT2 !!!

J'ai jamais réelement joué à GT2, c'est quoi cette histoire de transfo en voiture de course?

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 40
05 novembre 2021 à 10:38:43

J'ai jamais réelement joué à GT2, c'est quoi cette histoire de transfo en voiture de course?

Hérétique tu brûleras en enfer :diable:

Sinon, dans GT2 on pouvait avec certains modèles améliorer la voiture et la faire ressembler à une voiture de course en changeant sa livrée https://youtu.be/_D0AhONLLYY?t=13 :ok:

Il y avait ça aussi dans GT5 mais le nombre était bien plus faible, en même temps ça demandait beaucoup de travail supplémentaire vu qu'elles étaient "premiums" ...

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
05 novembre 2021 à 13:00:05

C’est pas étonnant que beaucoup préfèrent les épisodes PS2 voir après dans la mesure où ils n’étaient pas nés à l’époque PS1 et ne savent pas ce qu’ils ont raté.
Mine de rien, c’est eux les plus influents sur la tournure actuelle de la série.
:hap:

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 40
05 novembre 2021 à 19:37:34

Le 05 novembre 2021 à 13:00:05 :
C’est pas étonnant que beaucoup préfèrent les épisodes PS2 voir après dans la mesure où ils n’étaient pas nés à l’époque PS1 et ne savent pas ce qu’ils ont raté.
Mine de rien, c’est eux les plus influents sur la tournure actuelle de la série.
:hap:

Bah GT3 et GT4 étaient très bons pour l'époque, donc pour le moment ça va à priori :peur:

Attends de voir d'ici quelques années, t'en as qui vont te sortir que GT5/GT6 c'était le bon temps :rire:

rinain rinain
MP
Niveau 8
05 novembre 2021 à 20:59:36

Si j'enlève la nostalgie des premiers opus. Je dirai GT5 car je l'avais pris avec un volant T500 (qui marche encore....) Et j'ai découvert un nouveau jeu.
Et ensuite GTS pour des courses en lignes de folies. Car partir dernier et se battre contre l'IA.....c'est plus fun maintenant. Bien sûr il faut accepter de pas finir premier à chaque fois.

Evergrey666 Evergrey666
MP
Niveau 7
05 novembre 2021 à 21:15:13

Pour ma part ce sera Grand turismo 4.

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
06 novembre 2021 à 09:52:48

Le 05 novembre 2021 à 19:37:34 :

Le 05 novembre 2021 à 13:00:05 :
C’est pas étonnant que beaucoup préfèrent les épisodes PS2 voir après dans la mesure où ils n’étaient pas nés à l’époque PS1 et ne savent pas ce qu’ils ont raté.
Mine de rien, c’est eux les plus influents sur la tournure actuelle de la série.
:hap:

Bah GT3 et GT4 étaient très bons pour l'époque, donc pour le moment ça va à priori :peur:

Attends de voir d'ici quelques années, t'en as qui vont te sortir que GT5/GT6 c'était le bon temps :rire:

Oui mais ils étaient en dessous des 2 premiers. Surtout le 3. Un très bon jeu de course sur PS2 mais largement moins bon que GT2.

Sinon ça arrive déjà hein, y’en a pas mal qui regrettent l’époque de GT5. :noel:

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 40
06 novembre 2021 à 20:49:59

Le 06 novembre 2021 à 09:52:48 :

Le 05 novembre 2021 à 19:37:34 :

Le 05 novembre 2021 à 13:00:05 :
C’est pas étonnant que beaucoup préfèrent les épisodes PS2 voir après dans la mesure où ils n’étaient pas nés à l’époque PS1 et ne savent pas ce qu’ils ont raté.
Mine de rien, c’est eux les plus influents sur la tournure actuelle de la série.
:hap:

Bah GT3 et GT4 étaient très bons pour l'époque, donc pour le moment ça va à priori :peur:

Attends de voir d'ici quelques années, t'en as qui vont te sortir que GT5/GT6 c'était le bon temps :rire:

Oui mais ils étaient en dessous des 2 premiers. Surtout le 3. Un très bon jeu de course sur PS2 mais largement moins bon que GT2.

Sinon ça arrive déjà hein, y’en a pas mal qui regrettent l’époque de GT5. :noel:

GT3 c'est mon préféré pour pleins de raisons, mais c'était avant tout une vitrine technologique pour la PS2 qui a très bien marché. Quasiment 15 millions de vente, exclu Sony la plus vendue de la PS2, seuls les GTA l'ont battu :hap:

Bref, tout ça pour dire que GT2 c'est globalement le GT4 de la PS1 en fait, donc oui logique, GT4 était bien plus complet que GT3, et si on oubli l'aspect graphique, bah GT2 également.

Par contre, je veux bien qu'on aime GT1 2 3 et 4, mais c'est vraiment à partir de GT5 que c'est parti en couille Gran Turismo, j'vois pas ce qu'il y a à regretter sur les opus PS3 franchement :rire:
Même GT Sport, le jour où il fermera ses serveurs je pourrais comprendre la nostalgie du mode Sport + l'aspect communautaire dessus, mais GT5 et GT6... douloureux souvenirs ceux-là :noel:

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
11 novembre 2021 à 07:27:41

Le 05 novembre 2021 à 13:00:05 :
C’est pas étonnant que beaucoup préfèrent les épisodes PS2 voir après dans la mesure où ils n’étaient pas nés à l’époque PS1 et ne savent pas ce qu’ils ont raté.
Mine de rien, c’est eux les plus influents sur la tournure actuelle de la série.
:hap:

Faux j étais au lycée ! Et pourtant pour ma part GT3>GT2>GT1. Après j ai laché la serie...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 50.86€ PS5 51.20€ PS5 59.99€ PS5 64.36€ PS5 65.23€ PS5 66.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment