CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre Gran Turismo préféré ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
AvouvA AvouvA
MP
Niveau 12
30 mai 2020 à 22:48:15

Tout est dans le titre :noel:

Pour ma part, Gran Turismo 3 ainsi que le 4 ont été ma meilleure expérience niveau sensation et ambiance ( bon sang l’intro du 3 :bave: ).

Cette époque me manque à vrai dire :-( , Je ne sais pas si c’est à cause du temps qui passe ou de l’âge mais depuis le 4 je n’ai plus retrouvé les mêmes sensations :(
( le 5 était vraiment bien foutu comme même :oui: ).

Et vous ? Votre meilleure expérience GT ?

Firoman Firoman
MP
Niveau 12
11 juin 2020 à 23:01:03

Je dirais le 4 et le 5 :oui:

Smock Smock
MP
Niveau 22
12 juin 2020 à 01:18:47

GT3 :oui:

Mi-K-L Mi-K-L
MP
Niveau 17
12 juin 2020 à 11:32:11

Et à ce jour mon préféré reste le GT6 par son contenu incroyable (nombre de voitures, nombre de circuits, mode photo, musiques. graphisme au top pour la PS3 Etc.) :ange:

Akropole Akropole
MP
Niveau 10
13 juin 2020 à 09:31:26

Pour ma part le 4 et le 5. Le 4 parce que son contenu était juste énorme et les graphismes au top pour l'époque. Le 5 pour le online où j'ai pu testé mon premier volant un G27 où c'était devenu le jour et la nuit par rapport à la dualshock pour remporter mes courses.

RX-7_Spirit-R RX-7_Spirit-R
MP
Niveau 10
13 juin 2020 à 15:31:57

Le seul GT ou j’ai vraiment enchainé les heures c’ets GT5 mais j’ai aussi passé du temps sur gt4 et j’en garde un bon souvenir (mais j’etais petit alors je me souviens pas de tout)

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
18 juin 2020 à 16:42:25

Alors pour moi sa dépend carrement des points, mais si je devais en choisir 1 seul je dirais gt4.

Sinon pour moi sans compter gt sport :

Physique des voiture et IA :d) GT5
Contenus carrière :d) GT4
Contenus voiture :d) GT6
Contenus circuits :d) GT4
Pièce détachez performance :d) GT4
Pièce détachez esthétique :d) GT6

Je croit que j’aie tous dis, l'IA de GT5 étais très bien, il aurais du la garder et l’améliorer encore plus, et sa aurais fais une IA performante et relativement bien foutue.

GT sport a pour lui, la physique des voiture, et l'éditeur de livrée, c'est a peut prés tous, le reste tous est mieux sur les anciens, faudrait un mixte entre tous les gt en fais, histoire de retrouver les circuits de tous les GT, les voiture de tous les GT, les pièce détachez de tous les GT, et que il remette la transformation voiture de course qui étais présente dans GT2 !!!

ThomasNewman ThomasNewman
MP
Niveau 12
20 juin 2020 à 20:29:35

Le 18 juin 2020 à 16:42:25 sylvain_huit a écrit :
Alors pour moi sa dépend carrement des points, mais si je devais en choisir 1 seul je dirais gt4.

Sinon pour moi sans compter gt sport :

Physique des voiture et IA :d) GT5
Contenus carrière :d) GT4
Contenus voiture :d) GT6
Contenus circuits :d) GT4
Pièce détachez performance :d) GT4
Pièce détachez esthétique :d) GT6

Je croit que j’aie tous dis, l'IA de GT5 étais très bien, il aurais du la garder et l’améliorer encore plus, et sa aurais fais une IA performante et relativement bien foutue.

GT sport a pour lui, la physique des voiture, et l'éditeur de livrée, c'est a peut prés tous, le reste tous est mieux sur les anciens, faudrait un mixte entre tous les gt en fais, histoire de retrouver les circuits de tous les GT, les voiture de tous les GT, les pièce détachez de tous les GT, et que il remette la transformation voiture de course qui étais présente dans GT2 !!!

Il y a également les graphismes plutôt époustouflants sur Gran Turismo Sport :noel:
Qu’on aime le jeu ou non, il faut avouer qu’il est beau, très beau :oui:

Entre la modélisations des voitures très détaillées, les effets d’éclairages et les jeux de lumières très réussis (surtout de nuit) ainsi que certains paysages plutôt beau dans quelques-uns des circuits :noel:
Ce jeu est magnifique :noel:

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
20 juin 2020 à 20:37:36

Ha ba y veaux mieux que il sois plus joli que les précèdent, sans sa il en vaudrais carrément pas le coup.

Ensuite tu parle des graphisme, mais il a pas que sa pour lui, la conduite aussi est mieux sur celui la, mais elle est pas régulière, en passent 2 fois de la même façon, la voiture peut passer la 1er fois, et carrément déraper aux 2em tour, un peut comme gt6, ou en 2 tour tu savais jamais si tu passais ou pas.

C'est une des raison pour lequel je compte pas le jeux dedans, mais la principale raison c'est que c'est pas un GT comme les ancien, du coup pour moi il est appart des autre.

C'est comme si on avais 3 branche depuis GT sport, la première les gran turismo comme on les aime, 2em branche les GT démo que son les prologue, 3em branche GT sport qui est le dernier sortit et le seul de sa branche.

Molipolo Molipolo
MP
Niveau 10
28 juin 2020 à 12:56:35

Le 3 une claque a l epoque le 4 une perle et le Bspec, et le 5 pour le drift et le online.

BMT216A BMT216A
MP
Niveau 12
15 juillet 2020 à 01:13:23

Le 28 juin 2020 à 12:56:35 Molipolo a écrit :
Le 3 une claque a l epoque le 4 une perle et le Bspec, et le 5 pour le drift et le online.

La map de la piste d’atterrissage était fabuleuse :noel:

galis26 galis26
MP
Niveau 9
01 octobre 2020 à 17:21:04

Gran Turismo 4 pour moi :bave: J'ai passé tellement d'heures sur ce jeux. Depuis lui je n'ai plus rejoué à la série Gran Turismo. J'attends la PS5 pour pouvoir joué à Gran Turismo GT Sport et attend avec impatience GT7.

Pseudo supprimé
Niveau 3
02 octobre 2020 à 17:42:58

GT4, j'y ai joué avant-hier en Full HD sur mon PC, chose difficile à faire sur PS4 ou PS5 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

LoIIipop LoIIipop
MP
Niveau 37
04 octobre 2020 à 00:43:31

Gran Turismo 4 de loin

Gran Turismo 5 était pas mal pour le online aussi

sebmugi sebmugi
MP
Niveau 49
04 octobre 2020 à 18:36:51

S 4 5 3 2 6 1 :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 4
04 octobre 2020 à 19:36:26

GT5 sans aucune hésitation !

Pseudo supprimé
Niveau 4
05 octobre 2020 à 04:36:29

GT5 était merveilleux...

Viksyon Viksyon
MP
Niveau 19
06 octobre 2020 à 16:38:04

GT2 et 3, incroyable !

carman972 carman972
MP
Niveau 13
07 octobre 2020 à 02:02:02

Pour moi ça se joue entre le 3 et le 4

L_Aristo_Chat L_Aristo_Chat
MP
Niveau 10
08 octobre 2020 à 09:07:42

Pour moi ça a toujours été le 2, pour sa très grande variété dans ses circuits et voitures. Et parce que c'est sans doute la première fois que j'ai autant poncé un jeu. Ensuite je mettrais le 4, parce qu'il très semblable et qu'en plus y'avait le mode photo.

Jamais apprécié les 5-6 qui étaient vraiment pas homogène en terme de contenu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 48.49€ PS5 54.99€ PS5 57.51€ PS5 64.07€ PS5 66.99€ PS5 66.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment