Vous avez combien de SP vous ? juste pour infos.
Sauf si c'est comme pour dire l'âge..
Perso, je joue depuis hier... Et j'en apprends tous les jours ^^
En fait, je parlais de ta propre expérience - en tant que joueur - et non celle de ton personnage.
Rien que le Hull du Mach, c'est 500-600 M.
Et tu devras un peu le pimper tant qu'à faire, genre un Gist X Large Shield Booster, ce qui - au bas mot - doublera encore son prix.
Tu vas donc te retrouver aux commande d'un vaisseau très efficace en PvE, certes, mais qui se fera démolir par le premier gang qui passera par là...
Un vaisseau qui coûte dans les 1B et que tu mettra donc un certain temps à rentabiliser (parce que tout ce résume à ça en fin de compte : "Combien ça me coùte ?" vs "Combien ça va me rapporter et en combien de temps ?" )
Et au commande de ce vaisseau beaucoup trop cher, tu risques de paniquer, de ne pas fuir à temps - ça ne s'explique pas, ça s'expérimente - et de perdre ton vaisseau.
Ce n'est pas une honte, hein ! C'est juste un risque.
Même de vieux joueurs peuvent avoir des sueurs froides et perdre bêtement un carrier en anom parce que sous le coup de l'émotion il ont fait le mauvais choix lorsqu'un gang d'inty leur saute à la tronche.
Moralité, choisis un vaisseau pas très cher comme un drake - quitte à faire des Level 3 pour commencer si les Level 4 ne passent pas - et augmente en efficacité et en shiptype progressivement.
C'est le moyen le plus sûr.
Message édité le 02 avril 2015 à 16:49:53 par Ocrane