CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Missions lvl4

gatias
gatias
Niveau 6
02 avril 2015 à 11:21:54

Bonjour,

Nouveau depuis 1mois et demie.
Un pote (qui ne joue plus) ma donné un perso eve (145millions SP) opti pve/pvp.
Je vais l'utiliser le temps de monter mon compte.
Je vais farmer les lvl4, quel vaisseau est le plus optimisé ?
J'ai fais des recherches, les topics sont souvent de 2010-2012.

Mon but et de farmer rapidement les ISK, avec le loot + salvage ou seulement le rush mission pour les LP.

Autre question, les missions rapportent plus que les anomalies ? merci

PS: sans parlé des prix des vaisseaux juste les plus opti.

BOnne journée

Ocrane
Ocrane
Niveau 7
02 avril 2015 à 13:17:30

Tu as jeté un œil sur EVElopedia ?
Tu devrais pouvoir trouver un début de réponse (pour les lvl 4) ici : https://wiki.eveonline.com/en/wiki/Level_4_mission_ship_fits
(les fits sont à la fin de l'article).

En revanche, je doute que looter et salvager soit encore très intéressant (en terme de rapport temps passé/ISK gagné)...

Autre question, les missions rapportent plus que les anomalies ?

Pour info, ratter en ano (chez les guristas) c'est dans les 75M (avec un Rattle, pas cher et facile à monter) - voir plus de 100M avec un Vindi (beaucoup plus cher, beaucoup plus long à monter) - par heure.
Et c'est littéralement no brain. Tu sors, tu bash tu mob, ton wallet monte de 25M-35M toutes les 20 minutes...

Bon, si tu aimes Excel, y'a moyen de se faire beaucoup plus d'argent en tradant mais là on quitte le Pve ^^ (pour une autre forme de PvP)...

gatias
gatias
Niveau 6
02 avril 2015 à 15:21:09

Salut,

Merci pour la réponse, oui j'ai regardé.
Je ne suis pas bon en anglais et il manque pas mal de feet à la fin dont ceux que tu as cité ^^

Ok donc full mission sans loot/salvage est plus rentre ou anomalie.

Non pour l'instant le trade ne m'intéresse pas ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2015 à 16:01:44

Le 02 avril 2015 à 13:17:30 Ocrane a écrit :
Tu as jeté un œil sur EVElopedia ?
Tu devrais pouvoir trouver un début de réponse (pour les lvl 4) ici : https://wiki.eveonline.com/en/wiki/Level_4_mission_ship_fits
(les fits sont à la fin de l'article).

En revanche, je doute que looter et salvager soit encore très intéressant (en terme de rapport temps passé/ISK gagné)...

Autre question, les missions rapportent plus que les anomalies ?

Pour info, ratter en ano (chez les guristas) c'est dans les 75M (avec un Rattle, pas cher et facile à monter) - voir plus de 100M avec un Vindi (beaucoup plus cher, beaucoup plus long à monter) - par heure.
Et c'est littéralement no brain. Tu sors, tu bash tu mob, ton wallet monte de 25M-35M toutes les 20 minutes...

Bon, si tu aimes Excel, y'a moyen de se faire beaucoup plus d'argent en tradant mais là on quitte le Pve ^^ (pour une autre forme de PvP)...

Mec tu lui parle d'ano guristas alors que le gars est en empire

sinon Gatias pour te répondre , je faisais de la L4 , et je salvageai , car ouai ca rapporte de loot et salvage souvent ca te rapporte même + que les bounty , en bon vaisseau pour l4 quand je jouai t'avais le machariel en double compte c'est super , sinon ouai faut salvage et loot et les LP ca rapporte bien :ok:

et si tu veux faire de l'anomalie faut aller en null sec :ok: providence c'est pas mal si t'as pas de corpo :ok:

et maintenant t'as plus d'excuse pour plus loot et salvage car avec un mtu ca le fait tout seul :ok: te faut juste salvage avec un trasher par exemple c'est vite fait :ok:

Message édité le 02 avril 2015 à 16:06:29 par Pseudo supprimé
gatias
gatias
Niveau 6
02 avril 2015 à 16:08:06

Merci pour la réponse, anomalie en de hors du null sec c'est donc moins rentable que les missions ?

Ok donc je vais prendre le machariel merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2015 à 16:10:55

après ca a peut etre changé mais quand je jouai c'etait pas terrible les anom en HS :hap:

L4 en dual box tu te met bien en HS ca c'est sur :ok:

Message édité le 02 avril 2015 à 16:11:32 par Pseudo supprimé
Ocrane
Ocrane
Niveau 7
02 avril 2015 à 16:17:26

Le 02 avril 2015 à 16:01:44 ailveusonzed a écrit :
Mec tu lui parle d'ano guristas alors que le gars est en empire

Le 02 avril 2015 à 16:08:06 Gatias a écrit :
Autre question, les missions rapportent plus que les anomalies ? merci

Comme quoi...
En revanche, je plussoie pour Providence.

et maintenant t'as plus d'excuse pour plus loot et salvage car avec un mtu ca le fait tout seul :ok: te faut juste salvage avec un trasher par exemple c'est vite fait :ok:

Simple curiosité, ça rapporte combien le salvage en Empire ?

L4 en dual box tu te met bien en HS ca c'est sur :ok:

Là, en revanche, c'est plus galère parce que depuis quelques temps le multiboxing est devenu non grata par CCP.

Message édité le 02 avril 2015 à 16:19:21 par Ocrane
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2015 à 16:18:42

Ca peut te rapporter 2 fois + voir encore + que les bounty de la mission :hap:

et puis bon passer 3 minutes a salvage et loot pour 10 millions c'est pas du temps perdu :hap:

Message édité le 02 avril 2015 à 16:19:46 par Pseudo supprimé
Ocrane
Ocrane
Niveau 7
02 avril 2015 à 16:27:27

Ca peut te rapporter 2 fois + voir encore + que les bounty de la mission :hap:

Euh... Certes... Mais deux fois plus que quoi ? À combien se montent les bounty par mission (et le salva + loot environ...)
Je précise - au cas où - ne l’interprète pas comme une tentative de te piéger ou de guerre.
Je posais la question en raison de l'omniprésence des MTU depuis quelques mois. Le joueur moyen étant ce qu'il est, la marché à largement eu le temps de s'effondrer 100 fois.
(Note au passage le conditionnel, ce n'est qu'une supposition de ma part)

Question bis : T'as pas moins cher que le Mach ?
Même si on par sur un perso expérimenté, le joueur lui semble nouveau.
Un petit drake (ou un bon vieux Domi) dans ce goùt là sera nettement moins efficace mais également nettement moins cher :

This Drake setup has a strong passive tank, with its Core Defense Field Purger Rigs, Shield Power Relays, and Large Shield Extenders. With the addition of the extra BCS, the Drake gains an increased damage output to allow for a Solo L4 Mission Runner.

High Slots:

7x Heavy Missile Launcher II Or the best launcher you can afford

1x Drone Link Augmentor I
Medium Slots:

2x Large Shield Extender II

2x Mission Specific Hardeners
2x Mission Specific Resistance Amplifiers
Low Slots:

2x Shield Power Relay II or Beta Reactor Control: Shield Power Relay I

2x Caldari Navy Ballistic Control System
Rig Slots:

3x Core Defence Field Purger I

Parce que généralement : Nouveau + Vaisseau Cher = Grosse cata... (et un wallet vide)

P.S.

et puis bon passer 3 minutes a salvage et loot pour 10 millions c'est pas du temps perdu :hap:

Ok... merci

Message édité le 02 avril 2015 à 16:28:46 par Ocrane
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2015 à 16:29:30

il a 140 m sp le macha semble approprié après pour le marché j'en sais rien ca fait depuis septembre que je joue plus

gatias
gatias
Niveau 6
02 avril 2015 à 16:32:30

Oui je débute, le perso est donné.

Quand tu dis qu'il est chère c'est combien de ISK ?
Je me co que ce soir.

En drake les missions lvl 4 passes ou je reste en lvl 3 ? je crois pas avoir de réput caldari de up

gatias
gatias
Niveau 6
02 avril 2015 à 16:33:34

Vous avez combien de SP vous ? juste pour infos.
Sauf si c'est comme pour dire l'âge..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2015 à 16:40:46

drake en LVL 4 ca passera pas :ok:

Ocrane
Ocrane
Niveau 7
02 avril 2015 à 16:48:14

Vous avez combien de SP vous ? juste pour infos.

Sauf si c'est comme pour dire l'âge..

Perso, je joue depuis hier... Et j'en apprends tous les jours ^^

En fait, je parlais de ta propre expérience - en tant que joueur - et non celle de ton personnage.
Rien que le Hull du Mach, c'est 500-600 M.
Et tu devras un peu le pimper tant qu'à faire, genre un Gist X Large Shield Booster, ce qui - au bas mot - doublera encore son prix.

Tu vas donc te retrouver aux commande d'un vaisseau très efficace en PvE, certes, mais qui se fera démolir par le premier gang qui passera par là...
Un vaisseau qui coûte dans les 1B et que tu mettra donc un certain temps à rentabiliser (parce que tout ce résume à ça en fin de compte : "Combien ça me coùte ?" vs "Combien ça va me rapporter et en combien de temps ?" )

Et au commande de ce vaisseau beaucoup trop cher, tu risques de paniquer, de ne pas fuir à temps - ça ne s'explique pas, ça s'expérimente - et de perdre ton vaisseau.

Ce n'est pas une honte, hein ! C'est juste un risque.
Même de vieux joueurs peuvent avoir des sueurs froides et perdre bêtement un carrier en anom parce que sous le coup de l'émotion il ont fait le mauvais choix lorsqu'un gang d'inty leur saute à la tronche.

Moralité, choisis un vaisseau pas très cher comme un drake - quitte à faire des Level 3 pour commencer si les Level 4 ne passent pas - et augmente en efficacité et en shiptype progressivement.
C'est le moyen le plus sûr.

Message édité le 02 avril 2015 à 16:49:53 par Ocrane
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2015 à 16:52:53

si il reste en hs il risque pas grand chose :hap:

Ocrane
Ocrane
Niveau 7
02 avril 2015 à 17:14:01

si il reste en hs il risque pas grand chose :hap:

• Règle numéro 1 de EVE :

"You consent to PvP when you click "undock"."

• Règle numéro 2

"You are not safe in 1.0 security space. CONCORD is there to punish, not to protect. Get used to the idea."

• Règle numéro 3

In most cases, the only way to be 100% safe from agression inside the game is to be docked in a station. Being cloaked in a secret safespot could work too.

• Règle numéro 4

Never fly something (or with something in the cargo) you can't afford to lose. Yes, not even in highsec.

Ce n'est pas moi qui les ait inventées et tout un chacun devrait les connaître.

"Pas grand chose" ne veut pas dire "aucun risque"...
Ça peut passer une paire de soirées et puis soudain débarque un gang et "boum !"

Je lui expose les risques, il fait son choix... Et s'il veut sortir un Machariel, qu'il le sorte.
Mais il ne pourra pas dire qu'il n'a pas été prévenu.

laestic
laestic
Niveau 4
02 avril 2015 à 17:26:44

Drake passif en lvl 4 ça passe tout à fait, selon ce que tu affrontes. Contre les Angels c'est juste easy. Mais c'est long. Looooong.

Note que dans le setup du drake, les 2 Calda BCU suffisent à tenter un ganking intelligent (juste breaker la regen passive pendant la mission, par exemple, à coups de lazoooors)

148m sp, pas d'implant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2015 à 17:35:54

Non mais faut arreter en HS tu risque rien tant que tu fais aps n'importe quoi , si il est en macha en 0.8 par exemple sur rens rien pourra le tuer , faut arreter avec les regles , la plus grosse chance de perdre son bs c'est si il gere pas ses ranges et qu'il se fait scramble par une petite frig de la mission et qu'il a rien pour la peter et que son fit est perave ...

Après si il est en wardec oui c'est différent ...

Message édité le 02 avril 2015 à 17:36:23 par Pseudo supprimé
Ocrane
Ocrane
Niveau 7
02 avril 2015 à 17:59:44

c'est si il gere pas ses ranges et qu'il se fait scramble par une petite frig de la mission et qu'il a rien pour la peter et que son fit est perave ...

Après si il est en wardec oui c'est différent ...

On est d'accord...
Mais comment savoir gérer un range si ce n'est avec l'expérience ?
Et comment acquérir de l'expérience si ce n'est en essayant, en se plantant et en recommençant différemment ?

On en revient à ce que je disais tout-à-l'heure :
Nouveau (càd : joueur sans expérience) + Vaisseau Cher (càd : trop cher par rapport à sa faible expérience) = Grosse cata... (càd : Jolie wreck de BS...)

Avec un Drake, au pire, il aura une jolie wreck de BC, ce qui est tout de même moins rageant.

À moins que son ami ne soit dans le coin pour lui prodiguer des conseils en temps réel et rattraper ses éventuelles erreurs.
Mais même là, le pote lui conseillera probablement de prendre le ship le moins cher possible.

Piloter un ship à 1B, ce n'est tout simplement pas pour un néophyte.
Il n'y a rien de rabaissant la dedans, on est tous passé par des vaisseau low cost, c'est comme ça qu'on apprend.

Et, effectivement, je ne parle même pas d'une éventuelle wardec...
C'est vrai ça... Aucun joueur n'oserait lancer une wardec et l'annuler juste pour péter un mec...

Message édité le 02 avril 2015 à 18:01:04 par Ocrane
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2015 à 18:18:45

wardec si il est sans corp il craint rien
et si il en a une non plus , il a 24 heures pour la quitter etc....

La vidéo du moment