CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Missions lvl4

Ocrane
Ocrane
Niveau 7
04 avril 2015 à 01:30:54

Yurk ! My bad, j't'ais refilé le mauvais module de Cloak ! (Oui, ça fait super sérieux, j'en conviens.)
C'est le Covert ops cloaking device II qui permet de warper cloaker...

Pour le fitter, il faut au préalable installer un substystem Offensif : le Tengu Offensive - Covert Reconfiguration...
Note que tu peux avoir un Travel Fit (ce fameux subsystem + la covops cloak + 10mn MWD) plus le fit de PvE (les autres modules) que tu peux changer une fois arrivée à destination...
En fait, on s'est tellement concentré sur le PvE qu'on a pas parlé du reste mais cette capacité de reconfiguration rapide est l’intérêt majeur du Tengu (et des T3, en général).

Dans les deux cas, garde l'Interdiction Nullifier parce que les bulles, on aime ça en Null...

Bref, même si le Caldary Navy Cloaking Device n'est pas l'idéal (et j'en suis désolé :.( ) Il est toujours utile.
La manœuvre est juste un peu différente (et nécessite un 10MN MicroWarp Drive à la place de l'afterburner pour le transit... un Meta 4 suffira).
Voila la marche à suivre (je la décompose, mais dans le jeu tu l'effectue en moins de 15 seconde)
- Tu arrives dans un système.
- Tu align (au lieu de warper directement)
- Immédiatement après avoir cliqué sur "align", tu actives la cloak.
- Immédiatement après avoir activé la cloak, tu allumes le MWD (tu as 5 secondes pour activer le module après avoir cloaké)
- Quand le cycle du MWD est à 90-95%, tu désactive le cloak et tu spam le bouton warp (vers là où tu as aligné)
- Le MicroWarpDrive va se désactiver tout seul à la fin de son cycle (d'où l’intérêt de faire la manœuvre à la fin du dit cycle) et tu vas partir en instawarp.
- Et comme t'es immune aux bulle, tu n'as plus qu'à baisser la fenêtre pour faire un doigt aux GateCampeurs...

La manoeuvre est connue - entre autre comme le cloak-MWD trick. Elle demande un petit peu de coordination et d'entrainement, mais elle te servira dès que tu as une cloak pas covert ops (sur un indus T1, par exemple).
À maîtriser, donc.

Bon, il faut voir le bon côté des choses, ce n'est pas comme si tu comptais l'emmené en WH, ton Tengu... La cloaks est plus un sécurité

Cela dit, je suis sincèrement désolé de ma connerie.

En revanche, j'ai dans l'idée que tu n'as pas pris contact avec une corpo sur place au préalable !
Et que tu ne te déplace pas en journée !
Et ça, c'est mal.

La vidéo du moment